En RF pas besoin de tirer une balle pour que les manifestants rentrent définitivement a casa suffit d'un bon catéchisme télé et LBD pour les plus thug

L'esclave en RF est sans doute celui qui bosse le plus et qui fait gagner les plus de fric à ses maitres et malgré un conditionnement terrible dès le plus jeune age par qu'il accepte à vie sa situation, de temps en temps il manifeste sans mécontentement quand sa situation devient trop hard.

Mais ce qui est génial c'est que meme les moyens d'expression de sa souffrance sont prévus par le système qui va jusqu'à borner le parcours des manifs, les organiser à travers des syndicats, des assos et tout autre agent d'opposition contrôlée. La domination va jusqu'à la validation des mots utilisés par l'esclave afin d'exprimer sa douleur.

Donc comme pour les GJ et des millions d'autres esclaves qui n'ont jamais compris que l'histoire du peuple souverain est mythe, les manifestants qui ont marché, gueulé, se sont saoulés, se sont gavés de merguez, dragouillé et refait le monde sont rentré chez eux après avoir été diabolisés par les médias, les plus durs seront éborgné et gazé pour les plus chanceux.

Ce qui top pour le système c'est qu'en plus sa populace n'a aucune virilité et que le plus courageux de cette masse de fragiles angoissés jusqu'aux os n'arrive pas à la cheville d'une instagrameuse iranienne.


Une petite gazeuse à CRS et tu dégages toute cette beaufitude pour un très long moment....


les-gilets-jaunes-avaient-prevu-le-barbecue-a-midi-photo-le-dl-r-m-1545484679.jpg
 
Haut