En slip à la plage, entouré de détraqués les uns sur les autres exposant leurs horribles graisses, comment tu fais pour survivre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3alaycom))

Je ne vais pas parler du gars qui fait de la muscu depuis février afin d'etre pret pour l'été, ou encore le "giri" à la recherche d'une nouvelle experiece, ou le bourge dépressif qui s'étale à l'ile de Ré ou sur un Yacht pret des cotes sarde, pour moi c'est une race mentale irrécupérable, trop de couche d'endoctrinement subis successivement depuis leurs plus jeune age, la personne est totalement enterrée.

Je vais parler de la personne qui se considère sincèrement musulmane (comme d'ailleurs les terroristes), mais qui fait qu'à sa tete ou alors qui suit de manière moutonnière des modèles de comportement qui n'ont rien à voir avec la 3a9ida sali7a mais totalement en lien avec son endoctrinement et les valeurs non islamique auxquelles il adhèrent dans les faits.

Deja comment tu fais pour te retrouver en slip qlq part sur terre avec des gens aussi nus que toi à faire n'importe quoi dans un espace dédié par ton gouvernement aux esclaves crevés par 11 mois de taf pour nada?

Pour accepté cette indignité faut etre câblé d'une manière spécifique, exactement comme on fait pour dresser des gens à trouver normal de boire d'alcool ou faire de la riba. Car on peut faire d'un etre humain tout ce que l'on veut, suffit de le normaliser par le dressage. Donc si on a pas de Dine, la personne qui trouverait pas normal d'etre en slip dans son bureau ou dans la rue, le trouvera normal à la plage, car la personne ne définit rien, c'est ses maitres qui le font pour elle, c'est eux qui décident ce qui se fait ou non, ou, quand et comment.

Quand tu n'as pas de principes venus du Dine, tu peux meme finir sans tissus sur toi, dans un camping avec d'autre vieux détraqués complètement normalisés à trouver normal de se balader en exposant leurs graisses et voir bandouiller celle des autres.
Tout dépend du dressage!

C'est donc à toi de décider d'etre soumis à la Vérité ou à la norme de tes semblable maitres du moment.

Dernière édition:
Parfois je me demande si vous n'êtes pas plusieurs dans ta tête? :p

Qui est morjani?

Ce que ces écrits laissent penser

heath ledger batman GIF

Ou bien

Look Spying GIF by MOST EXPENSIVEST

Ou encore......

Tim And Eric Reaction GIF

Alors qu'au fond il est sûrement cool et sympas....

poste à envoyé dans la section <<j'ai rien à dire>>
Tiens la sion du forum, la seule qui supporte l'entité génocidaire et a justifier l'existance d'iSSrael et le nettoyage ethnique de la Palestine, s'acharne aussi pitoyablement sur mes postes dont elle est aussi obsédés que le reste des islamophobes!

J'ai mis ton sujet dans jrad , ce n'est en rien un rappel dans le respect ton sujet
C'est dommage de te laisser influencer par les 3 ou 4 obsédés de ma personne qui s'acharnent sur tous mes threads et qui ne ratent pas une occaz de troller mes contributions.
Mon sujet est en lien direct avec notre foi.

C'est dommage de te laisser influencer par les 3 ou 4 obsédés de ma personne qui s'acharnent sur tous mes threads et qui ne ratent pas une occaz de troller mes contributions.
Mon sujet est en lien direct avec notre foi.
Non non pas une question d'influence mais une question de forme .
Tu tournes la plupart de tes sujets comme des attaques @morjani tu ne t'en rends même pas compte

Non non pas une question d'influence mais une question de forme .
Tu tournes la plupart de tes sujets comme des attaques @morjani tu ne t'en rends même pas compte
Excuse moi mais une attaque se fait contre une personne, la je parle de modèle.
Quand un sociologue parle du bourge, ou de l'ouvrier, ou encore du geek, il ne juge pas une personne mais un modèle.

Je désigne son idéologie sur la base de ses écrit et sa défense de l'entité sioniste. Par contre quand elle nous traite de cafard comme le font les nazis, la elle insulte des gens, elle ne vise pas une idéologie et la on ne te voit pas malheureusement.
Malheureusement tu signale à tout va du coup difficile de séparer le grain de l'ivraie

Malheureusement tu signale à tout va du coup difficile de séparer le grain de l'ivraie
Je signale comme tu me l'as demandé toi meme, car quand je réponds aux attaques cela est interdit pour moi.
Ce thread est d'ailleurs très édifiant. magicnanou qui passe son temps à m'insulter parce que j'ai osé mettre en évidence son soutient à l'existence d'iSSrael décide encore une fois de s'acharner sur mon thread uniquement parce que j'en suis l'auteur, avec une intervention qui n'a rien à voir avec le sujet et dont l'objectif n'est pas d'échanger mais uniquement détruire.
Le sujet porte sur la pudeur et la foi en usant d'un phénomène sociologique réel et je met en lien des références direct avec le thème pour justifier mon traitement du thème.

Je désigne son idéologie sur la base de ses écrit et sa défense de l'entité sioniste.
non tu est un menteur!!! tu déforme les propos de tout ceux qui vont pas dans ton sens tu lance des rumeurs contre eux en interprétant leur leurs discours puis tu les harcèle sur tout les postes en calomniant à leur sujet

il y avait une sioniste sur le forum elle s'en cachait pas (me rappelle plus son pseudo) boubil je crois... bref... moi aussi je me suis prise la tête avec elle sur le sujet de la palestine mais on parlait normalement sur d'autres sujets car elle était intéressante à lire malgré tout

et toi? tu a fait quoi? tu l'a harcelé sur tout ses postes tu l'a pas lâchée d'une semelle en la harcelant

et tu veux faire la même chose avec moi toz et toz et gros TOZ je suis pas elle accroche toi mon pt'i et surtout fais des pompes tu en aura besoin avec moi
fun face GIF by Feeligo

il y avait une sioniste sur le forum elle s'en cachait pas (me rappelle plus son pseudo) boubil je crois...

Oui c'est boublil, non FAUX elle a jamais dit ouvertement mais cela se voyait au fil du temps par sa ligne de conduite... c'est Morjani qui l'a capté dans les débuts, je voulais pas le croire.. j'appréciais la lire sur d'autres converses sinon. Yen a des beaucoup comme elle, ils finissent toujours par se trahir par eux-mêmes. Hamdoullah.

non tu est un menteur!!! tu déforme les propos de tout ceux qui vont pas dans ton sens tu lance des rumeurs contre eux en interprétant leur leurs discours puis tu les harcèle sur tout les postes en calomniant à leur sujet

il y avait une sioniste sur le forum elle s'en cachait pas (me rappelle plus son pseudo) boubil je crois... bref... moi aussi je me suis prise la tête avec elle sur le sujet de la palestine mais on parlait normalement sur d'autres sujets car elle était intéressante à lire malgré tout

et toi? tu a fait quoi? tu l'a harcelé sur tout ses postes tu l'a pas lâchée d'une semelle en la harcelant

et tu veux faire la même chose avec moi toz et toz et gros TOZ je suis pas elle accroche toi mon pt'i et surtout fais des pompes tu en aura besoin avec moi
Je mens,? Encore une énième diffamation, Mais alors qui a justifié le nettoyage ethnique en Palestine?

Donc c'est cela, une camarade sioniste dont tu es la seule à te souvenir comme par hasard, tu rages pour elle, c'est peut etre meme toi et tu sais quoi OSEF. Par contre les gens de notre communauté seront toujours face à toi quand tu diffuseras la propagande sioniste, ta haine des musulmans, de volonté de diviser en crachant sur les autres pays musulmans, et ton soutient à l'existence de l'entité génocidaire.
En s'attaquera non pas à toi qlq que soit ton pseudo mais à votre idéologie, vos arguments, vos mensonges etc...

Je ne suis pas d'accord. On a pas la possibilité de juger une personne en particulier, que l'on désigne, mais on a le droit d'analyser des modèles sociologiques.
Non tu juges des pratiques, donc des gens sans qui ces pratiques ne seraient pas.

Crois-moi personne n'aime les moralisateurs à la petite semaine, moi le premier, surtout lorsque c'est servi de façon aussi inquisitrice.

Donc mon gars, c'est ou bien tout Bladi qui se met sur ton dos pour te troller où que t'ailles, ou bien c'est toi qui rates le coche à chaque fois. J'ai ma petite idée...🙂

Non tu juges des pratiques, donc des gens sans qui ces pratiques ne seraient pas.

Crois-moi personne n'aime les moralisateurs à la petite semaine, moi le premier, surtout lorsque c'est servi de façon aussi inquisitrice.

Donc mon gars, c'est ou bien tout Bladi qui se met sur ton dos pour te troller où que t'ailles, ou bien c'est toi qui rates le coche à chaque fois. J'ai ma petite idée...🙂
Ne prend pas ta personne et les islamophobes de mon petit hateclub pour le forum, ce fantasme bavant ne peut que t’étouffer.
L'écrasante majorité des bladinote nous sommes d'accord sur presque tout.

Oui c'est boublil, non FAUX elle a jamais dit ouvertement mais cela se voyait au fil du temps par sa ligne de conduite... c'est Morjani qui l'a capté dans les débuts, je voulais pas le croire.. j'appréciais la lire sur d'autres converses sinon. Yen a des beaucoup comme elle, ils finissent toujours par se trahir par eux-mêmes. Hamdoullah.
elle a dit je l'ai lue donc c'est pas toi ou ton pote flingué qui va dire le contraire

<<morjani qui l'a découverte>> mdrrrrr il serait même pas capable de reconnaître ou il habite si jamais il sort de chez lui

elle a dit je l'ai lue donc c'est pas toi ou ton pote flingué qui va dire le contraire

<<morjani qui l'a découverte>> mdrrrrr il serait même pas capable de reconnaître ou il habite si jamais il sort de chez lui
Voila, pas d'argument que de l'insultes débiles et de la diffamation.
Quand on découvre ce que tu écris sur iSSrael et que l'on met en évidence ton soutient à l'entité génocidaire tu rages comme tous les tiens et tu commences à insulter tout le monde.
Ne nous attaques pas sur notre notre personne mais sur tes écrits, pourquoi tu défends l'existence d'iSSrael et justifie sa politique de nettoyage ethnique comme tu le fais sur ce poste :

https://www.bladi.info/threads/sixieme-israel-rase-maison.521186/post-17176105

Essaye de répondre sans insulter.

Ah tiens tiens, c'est un " pote flingué " mainant..
Oui je maintiens elle ne l'a jamais déclaré ouvertement.. tu peux le prouver sinon.

tu déforme les propos de tout ceux qui vont pas dans ton sens tu lance des rumeurs contre eux en interprétant leur leurs discours puis tu les harcèle sur tout les postes en calomniant à leur sujet

Intéressant...

Ne prend pas ta personne et les islamophobes de mon petit hateclub pour le forum, ce fantasme bavant ne peut que t’étouffer.
L'écrasante majorité des bladinote nous sommes d'accord sur presque tout.
"Fanstasme bavant" ??? 🥴
Je crois que tu surestimes tes idées et l'intérêt que tu suscites chez les gens ici. Vraiment 😐

Ah tiens tiens, c'est un " pote flingué " mainant..

Intéressant...
arrête toi avec ta sournoiserie s'il te plaît! je te connais qu'on échangés bien, j'ai pris ta défense sur des postes ou on t'incriminé je pensais que tu étais niya puis tu t'est mis à dos tout le forum, tu a disparue puis revenue en étant la meilleur pote du cafard

je te reproche rien fait comme tu le sens mais me cherche pas trop pour ensuite pleuré

arrête toi avec ta sournoiserie s'il te plaît! je te connais qu'on échangés bien, j'ai pris ta défense sur des postes ou on t'incriminé je pensais que tu étais niya puis tu t'est mis à dos tout le forum, tu a disparue puis revenue en étant la meilleur pote du cafard

je te reproche rien fait comme tu le sens mais me cherche pas trop pour ensuite pleuré

Pourquoi tu reparles de ça au juste ?.. bizarre ça.. tu n'as jamais pris ma défense, tu mens et sous mes yeux.. je fais ce que je veux partir, revenir etc... ça ne te concernes pas en fait. J'apprécie lire qui je veux ici, même toi j'aime bien te lire ailleurs pour info.

Je ne pleure pas du tout, et les insultes ici sont vites oubliées, donc oui je signales toute attaque désormais au lieu dy répondre.. sur conseil de la modération : ) si ça ne te plaît n'insulte plus tout simplement... lol.

Voila, que des insultes, de la diffamation, attaques à la personne, bref que des procédé malhonnête comme le fait tout sion. Pire elle va signaler le thread.
Les iSSraeliens font la meme chose en Palestine, ils génocident puis vont se faire passer pour des victimes.

Dixit celui qui est le temps sur mes thread, comme d'ailleurs le reste de mon hate club.
Ça s'appelle une psychose, l'ami. Combien de fois t'ai-je répondu par le passé ? Réponse : une seule fois 😮

Je ne t'aurais pas répondu cette deuxième fois si ce n'était pas lié à la première, où tu tapais sur @mielle juste parce qu'elle n'était pas d'accord avec toi. Tu l'as traitée de "personne médiocre" et là tu viens dire que tu ne juges jamais les gens mais des "modèles sociologiques".

Si faire ça c'est être dans ton hate club alors je souscris à un abonnement. File la carte.

Pourquoi tu reparles de ça au juste ?.. bizarre ça..

parceque tu a ré apparue différente zerma tu insinue que je suis sion et avec des sous entendus même pas franchement!!! on dirait que tu est passé chez ta copine le cafard en privé pour qu'il te fasse un compte rendu ... je répète fais ce que tu veux mais me cherche pas pour ensuite pleuré

lui aussi croyait que la majorité écrasante de son entreprise était d'accord avec lui tu connais le film (diner de ***)? tu me le rappel souvent
Tu as écrit ça, encore des preuves à ton soutient sournois à l'existence d'iSSrael, mais de plus en plus de bladinote commencent à le voir, bientot tu ne tromperas plus personne meme si (et je le sens ) tu vas changer de stratégie et replonger pour un moment dans la dissimulation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour