...Je le connais de vue bladienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Je le connais de vue bladienne
Tn pseudo conïncide presque avec le mien si je ne me trompes pas, tu es rifaine aussi...et cela fait de toi mon troll?..![]()
Bah oui!.. mais y'a rien à faire!.. ma gentillesse me précèdera tjrs qd il s'agit de toi
Mdrrr![]()
tu aime bien fournir la pelle toipour aider à creuser plus profond encore ^^
Calme toi le jbel !! ne me fais pas une ébulitionBah oui!.. mais y'a rien à faire!.. ma gentillesse me précèdera tjrs qd il s'agit de toi![]()
Hahaha.. ouii voilàaaa!.. laisses les chevaux qui sommeillent en moi faire leur sièste tranquillement!..Calme toi le jbel !! ne me fais pas une ébulition
je ne suis qu'un simple pseudo sur bladi.point.net![]()
Hahahaha... w'sheghem baz!..Galek les Chevaux... t7aldafeud wakila, ichen 4 Ailes nlépoq 7asnak ichek
i rajbak thata'ouad bezaf ^^
Regarde la pièce jointe 213796
Sba7 el kheyr,Ohhh.......Trop Belle !Je Kiff les Coccinnelles ^-^ aussi bien en Voiture Vintage qu'en Bestiole
Quand j'en vois une qui s'aventure chez moi j'essaye de la garder avec nous, mes loulouttes aiment aussi et ... n'ont pas du tout peur ! ^-^
Regarde la pièce jointe 213812
Bonne Journée tout le monde
Tu as aussi les demoiselles aux yeux d'or (leurs larves) qui sont encore plus redoutables que les coccinelles.Tu savais que les coccinelles sont les armes idéales des paysants contre les pucerons et autres petits parasites?!..
Ouii j'ai dejà vu cette petite insecte toute verte!..Tu as aussi les demoiselles aux yeux d'or (leurs larves) qui sont encore plus redoutables que les coccinelles.
Elles se ressemblent beaucoupSba7 el kheyr,
C'est une 2CV.. pas une coccinelle
Tu savais que les coccinelles sont les armes idéales des paysants contre les pucerons et autres petits parasites?!..
Ça se prénomme comme ça ! ^^Tu as aussi les demoiselles aux yeux d'or (leurs larves) qui sont encore plus redoutables que les coccinelles.
Ça se prénomme comme ça ! ^^
lol
Ohhh.......Trop Belle !Je Kiff les Coccinnelles ^-^ aussi bien en Voiture Vintage qu'en Bestiole
Quand j'en vois une qui s'aventure chez moi j'essaye de la garder avec nous, mes loulouttes aiment aussi et ... n'ont pas du tout peur ! ^-^
Regarde la pièce jointe 213812
Bonne Journée tout le monde
Elles se ressemblent beaucoup
Oui ^^