ENA

Salut les amis!
Bon bghit nswlkoum à propos d l'école nationale d'architecture li kayna f Rabat, Tetouan, Fès, Meknes, Marrakech, Agadir, Oujda / Bon ana lbac dyali ghanakhdou f Taza .. région Fès-Meknès .. w donc c fort probable y3tiwni l'ena dyal fès ... wach moumkin après ntleb nti9al l 'ena dyal Agadir ... ?!!
répondez moi svp w merciii bcp :)
 
Nn bghit nmchi l Agadir hit darna ghaynta9lou ltma w hta ndwz l bac ... t'as compris ... z3ma daba l bac ghanchdou f l'académie dyal fès
Tu n'as qu'à faire ta demande directement à Agadir si tu sais que vous allez déménager là-bas. Ils sont pas bêtes, ils vont bien en tenir compte. Précise-le quand tu feras ta demande. Je sais pas comment ça se passe au Maroc mais ils ont bien dû avoir des cas similaires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nn bghit nmchi l Agadir hit darna ghaynta9lou ltma w hta ndwz l bac ... t'as compris ... z3ma daba l bac ghanchdou f l'académie dyal fès

Oui c'est possible si ta carte nationale comporte une adresse à Agadir! Donc change d'adresse sur ta CIN et envois ton dossier à Agadir aussi.

Dans le pire des cas, tu feras un an et tu iras là-bas.
 
Oui c'est possible si ta carte nationale comporte une adresse à Agadir! Donc change d'adresse sur ta CIN et envois ton dossier à Agadir aussi.

Dans le pire des cas, tu feras un an et tu iras là-bas.
C'est aussi compliqué que ça ?
Ils seront bien compréhensifs si elle explique sa situation, pourquoi refaire une carte nationale !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que le Certificat de résidence fera l'affaire aussi mais c'est mieux qu'elle demande direct.

Je ne connais un cas de la fac de Rabat, ils n'ont rien voulu entendre, il faut que même sa CIN ait la bonne adresse.

Alors pour éviter 7ri9 rass, il faut les mettre devant le fait accompli lol. :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne connais un cas de la fac de Rabat, ils n'ont rien voulu entendre, il faut que même sa CIN ait la bonne adresse.

Alors pour éviter 7ri9 rass, il faut les mettre devant le fait accompli lol. :D
et bien ! (ma sœur avait changé de casa à Rabat sans changer de CIN mais tout dépend :p)

Mais pourquoi elle ne passe pas l'ENA d'agadir direct pour éviter 7ri9 rass ? (à ce que je sais, actuellement, tu peux passer n'importe quelle école dans une ville tant que t'as la moyenne :p)
 
Haut