Enceinte, carte d'un an et mon mari veut divorcer

bjr sherifa et bien j ai fais ma 5 eme demande de carte de sejour en mm temps j ai demandé celle de dix ans j attends j ai reçu un recipissé et mon divorce ça y est je l ai eu je ne c pas ce qui va se passer je laisse tt entre les mains de notre dieu je te souhaite bon courage je c e que c a plus
 
bjr sherifa et bien j ai fais ma 5 eme demande de carte de sejour en mm temps j ai demandé celle de dix ans j attends j ai reçu un recipissé et mon divorce ça y est je l ai eu je ne c pas ce qui va se passer je laisse tt entre les mains de notre dieu je te souhaite bon courage je c e que c a plus

merci de ta reponse nora jz ss heureuse pr toi je veux juste savoir est ce que t as pas eu de prob pr avoir tes carte meme s il se presente pas avec toi ton mari et est ce que t as eu tt tes droits et les droits de ton enfants et merci encore
 
BJR , pour ma 4 EME CARTE ils m ont donné un rdv de 3 mois car il y avait une dame qui voilait pas elle a commencé a râler et me cracher vous venez en france et vous commencez a dire vs avez subit des violences pr avoir les papiers moi je faisais qu la re regardait lle attendait pt etre un faux pas de ma part elle vouait me provoquer mais sans vain j ai gardé mon calme, alors le monsieur au guichet m a donné qd mm ce rdv de 3 mois donc le jour de rdv j avais la peur tt est bien passé, j ai reçu 1 récépissé en tt j ai reçu 3 enfin une carte est arrivée après des mois de stress puis qd dernièrement j ai renouveler ma 5 eme tranquille sans rdv la dame a regardé son écran est sans rien dire elle m adonné les pièces a fournir et envoyé par courrier comme je faisais avant et mm je lui demandais de me fournir le papier qui me permet aussi de faire la demande de celle de 10 ans et qd ma carte a arrivé a son expiration ils m ont envoyé un récépissé voilà tt chère soeur j ai pas d enfants tu vois tu as cet avantages t inquiète pas dieu est grand tt se passera bien car lui seul c combien on souffre de cette trahison il y a des victimes de deux cotés et il y a ceux qui cherchent que des papiers et d autres non ils sont sincères ds leurs engagements pour dire a ceux qui peuvent juger mal les uns bon tiens moi au courant et portes toi bien et que ta grossesse passe bien et toi li darha rabi marhbabiha
 
BJR , pour ma 4 EME CARTE ils m ont donné un rdv de 3 mois car il y avait une dame qui voilait pas elle a commencé a râler et me cracher vous venez en france et vous commencez a dire vs avez subit des violences pr avoir les papiers moi je faisais qu la re regardait lle attendait pt etre un faux pas de ma part elle vouait me provoquer mais sans vain j ai gardé mon calme, alors le monsieur au guichet m a donné qd mm ce rdv de 3 mois donc le jour de rdv j avais la peur tt est bien passé, j ai reçu 1 récépissé en tt j ai reçu 3 enfin une carte est arrivée après des mois de stress puis qd dernièrement j ai renouveler ma 5 eme tranquille sans rdv la dame a regardé son écran est sans rien dire elle m adonné les pièces a fournir et envoyé par courrier comme je faisais avant et mm je lui demandais de me fournir le papier qui me permet aussi de faire la demande de celle de 10 ans et qd ma carte a arrivé a son expiration ils m ont envoyé un récépissé voilà tt chère soeur j ai pas d enfants tu vois tu as cet avantages t inquiète pas dieu est grand tt se passera bien car lui seul c combien on souffre de cette trahison il y a des victimes de deux cotés et il y a ceux qui cherchent que des papiers et d autres non ils sont sincères ds leurs engagements pour dire a ceux qui peuvent juger mal les uns bon tiens moi au courant et portes toi bien et que ta grossesse passe bien et toi li darha rabi marhbabiha

merci ma chère Nora rabi yhafdek w yaser lik omorek
 
vous avez tous cette question dans la bouche
c est koi ki t intéresse
c est de resté marié ou de rester en france
merci de ta franchise
et je te donne une réponse à ta question
 
bonjour yasmine tu veux dire koi par nous tous ça te gene peut ete qu on a des problemes et que chacun son cas et la france c est une terre que dieu avant tt l a crée lbre sans frontieres et ils nous a dit tafarakou wa ta3arafou c clair je crois
 
merci soeur tiens moi au courant et tu es en quel mois de grossesse et je te souhaite tt le bonheur ds ce monde a plus
coucou soeur Nora j ss au 2 ème mois de grossesse et j ss trés heureuse et t inquiète pas y a des personnes qui adore faire du mal aux autres c leur truc et qui parlent comme si la france c est le pays de leur père matayhachmouch walah.

bon ma chère Nora prend soin de toi et @+ inchalah
 
sala ma soeur prends soin de toi je m en fou des gens mechants mais j avais envie de repondre portes toi bien dieu et grand une nouvelle a t annoncer en sortnt ce matin j ai trouvé ds ma boite une convocation de la prefecture j ai eu que un tsj d un a alhamdoulilah donc 10 ANS POUR L ANNEE PROCHAINE INCHAALLAH A PLUS
 
sala ma soeur prends soin de toi je m en fou des gens mechants mais j avais envie de repondre portes toi bien dieu et grand une nouvelle a t annoncer en sortnt ce matin j ai trouvé ds ma boite une convocation de la prefecture j ai eu que un tsj d un a alhamdoulilah donc 10 ANS POUR L ANNEE PROCHAINE INCHAALLAH A PLUS

salam hamdoulah Soeur Nora rabi kebiiiiiiiiiiiir félicitation félicitation félicitation (YOUYOUYOUYOUYouuuuuuuuuuuuuuuy) biz
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
bonsoir à tous, je suis marocaine j'ai une première carte d'un an, mon mari est français et il veut divorcer alors que je suis enceinte de deux mois. Est ce que j'aurai une autre carte apres le divorce puisque mon enfant sera français ou pas? merci d'avance

Oui t’aura ta carte de séjour ,

Et pour l’enfant sa dépend du lieu de sa naissance .

Né au Maroc il sera Marocain, en France Français.


ps;les mariage chez les européen de souche sa dure en moyen deux ans...,avec un Marocain 95 % des mariage reste a vie .,
c'est juste pour info ,au cas ou t'aurai l'aidé d'épousé un autre europeén..,
faudra compté plus 10 partenaire jusqu'a la fin de ta vie..,pour pas resté célibataire;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Oui t’aura ta carte de séjour ,

Et pour l’enfant sa dépend du lieu de sa naissance .

Né au Maroc il sera Marocain, en France Français.


ps;les mariage chez les européen de souche sa dure en moyen deux ans...,avec un Marocain 95 % des mariage reste a vie .,
c'est juste pour info ,au cas ou t'aurai l'aidé d'épousé un autre europeén..,
faudra compté plus 10 partenaire jusqu'a la fin de ta vie..,pour pas resté célibataire;)

MDRRR..
De toute façon rien ne vaut un bon marocain de chez nous ! LoL
 
serieusement, avec tout les commentaires que je vois ici, je n'ai vraiment pas envie de rester une seconde en france!!!! je ne ferai rien du tout pour rester dans ce pays!! je veux quitter le plus vite possible, mais je ne veux vraiment pas que mon enfant perde ses droits, c'est tout. Je veux qu'il ait la double nationalité et que son père paye la caution alimentaire. Peut être que ma question etait MAL formulée depuis le debut, c'est ce qui a succité tant de critiques!!
tu n as pas mal formule ta question tu as raconte ce que tu vis pour mieux expliquer.
tu n as pas a te justifier pour quiconque.et ce que tu vis pourra arriver a n importe qui et ça m amuserait pas me trouver en train de lui faire des leçons de moral
je te souhaite bonne chance allah yessahl 3alik b li fiha lkhir pour toi et pour ton fils.
 
salam tout le monde, je me permets de reagir car il y a des interventions qui me revolte!
et alors! elle a le droit de penser à avoir une carte de sejour ou meme la natio française comme beaucoup dans ce forum j'imagine !!! comme c'est façile de juger les autres de "hypocrite", mes respects.
 
Haut