Enceinte dans le haram

et ne t'inquiète pas l'enfant ne sera jamais rejeté par les familles
dans cette situation 2 attitudes possibles pour un musulman:
ton attitude: je m'inquiète pas, les enfants ne seront jamais rejetés inch'ALLAH
la mienne: je m'inquiète, j'analyse la situation dans son contexte pour prendre la décision la moins pire dans mon intérêt inch'ALLAH

PS: ton attitude me fais penser à celle de nombreux Marocains au bled qui passent la journée entre le café et la mosquée, qui te citent des hadits....qui ne s'inquiètent jamais... (quel que soit x en entrée le signal de sortie est stable)
.pour eux inch'ALLAH c'est l'absolu qui justifie leur inertie....no stress 24/24.....
on a décidément pas la même façon de vivre...
 
dans cette situation 2 attitudes possibles pour un musulman:
ton attitude: je m'inquiète pas, les enfants ne seront jamais rejetés inch'ALLAH
la mienne: je m'inquiète, j'analyse la situation dans son contexte pour prendre la décision la moins pire dans mon intérêt inch'ALLAH

PS: ton attitude me fais penser à celle de nombreux Marocains au bled qui passent la journée entre le café et la mosquée, qui te citent des hadits....qui ne s'inquiètent jamais... (quel que soit x en entrée le signal de sortie est stable)
.pour eux inch'ALLAH c'est l'absolu qui justifie leur inertie....no stress 24/24.....
on a décidément pas la même façon de vivre...
non tu te trompe , je ne suis pas comme ça, je parle en connaissance de cause!

maintenant si il veulent se séparer, le mieux pour eux c'est d'avorté ; dans le cas ou ils veulent rester ensemble , ils auront tués ensemble le fruit de leur amour !
et c'est ce genre d'idée qui restera indéfiniment dans leur tête !

un peu comme les américains après la guerre du viet nam ...
 
Selem oua3likoum tout le monde voilas jais besoin de conseil alors jais 23 ans et je suis avec un garcon qui as 24 ans depuis 4 ans on sort ensemble il maime mais il narrive pas a faire les choses bien avec moi et malgres sa je n'arrive pas a me separer de lui et lui non plus aujourdhui je suis enceinte de lui mais je sais pas quoi faire car c'est dans le haram il ma dit que valais mieux que on avorte mais c haram et jais peur des conssequance apres bon je sais on la fait dans le haram mais je veux pas de jugement sur sa psk personne n'est parfait et voila donc il ma laisser le choix mais en me disans que si je le garde je risque de faire du mal a tt notre famille car nos famille ne savant pas que lon ce frequante aidez moi sil vous plais a faire le bon choix ce garcon et mon premier amours il ma pris ma vierginiter et ns deux sommes musulman
Écoute à mekhlou9a
t'aurais du venir nous consulter avant d'avoir penser à écarter tes cuisses 1000 fois. Ca fait 4 ans que tu baisses ta culotte devant lui, en plus sans préservatif ni pelulle et la tu tombes enceinte et tu dit mer.de je suis dans le harem!!! Cad avant de tomber enceinte tu etais dans le halel?
En islam un bâtard est un bâtard restera bâtard durant toute sa vie et ses parents doivent lui dire la vérité.
Un bâtard en islam c est le résultat de la fornication dun homme et une femme sans vouloir constituer une famille dans le hlel.
Si vous vous tenez l'un et l'autre vous pouvez halaliser vos séances de fornication et passer par un imam et deux témoins...
 
Écoute à mekhlou9a
t'aurais du venir nous consulter avant d'avoir penser à écarter tes cuisses 1000 fois. Ca fait 4 ans que tu baisses ta culotte devant lui, en plus sans préservatif ni pelulle et la tu tombes enceinte et tu dit mer.de je suis dans le harem!!! Cad avant de tomber enceinte tu etais dans le halel?
En islam un bâtard est un bâtard restera bâtard durant toute sa vie et ses parents doivent lui dire la vérité.
Un bâtard en islam c est le résultat de la fornication dun homme et une femme sans vouloir constituer une famille dans le hlel.
Si vous vous tenez l'un et l'autre vous pouvez halaliser vos séances de fornication et passer par un imam et deux témoins...
non avant de tomber enceinte elle pouvait faire repentance comme tout les hommes ...

aujourd'hui sa seule repentance c'est de donner vie a son enfant et de l'élever ! aussi bien elle que lui !
de toute manière il ne pourra pas abandonner son enfant ! à part si il veut un vivre un suicide social ...
 
Elle l avoue et elle le sait : elle dit on le fait dans le hetem!!
Qu'est ce que tu veux qu' on va te faire, tu le sais déjà ...
Ajoutes toi un 2eme dans le harem continue bravo,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le non musulman n a pas les mêmes "obligations" qu un musulman c est tout

Le non musulman se fiche que dieu interdise ou pas l'avortement ''....

Mais qu un musulman s en fiche oui ça me choque

Tu sais, le musulman et le non musulman sont tous des êtres humains!

tous se posent de graves questions devant un tel acte ? est t on en train de tuer son propre enfant?
a t on le droit ? jusqu'à quel stade ?
l'avortement est pour toutes les femmes un traumatisme, personne ne prend cela à la légère
et personne ne s'en "fiche" je t'assure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
faudrait qu’elle revienne donner + d’infos qu’on puisse établir une analyse global et complète de la situation (j’aime bien le forum on peux s’improviser un peu à toutes les sauces )

exactement
il nous manque beaucoup de détails sur lesquels tout le monde spécule sans savoir : leur situation professionnelle, familiale, financière, etc.
impossible de donner des conseils valables sans ces informations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
nn elle se met sa place en fait étant donné quelle est musulmane la posteuse le truc c’est de savoir si cet avortement serait licite , du coup la problématique ce serait = l’ame a t elle été insufflée dans le corps du foetus ou non
Tu sais, le musulman et le non musulman sont tous des êtres humains!

tous se posent de graves questions devant un tel acte ? est t on en train de tuer son propre enfant?
a t on le droit ? jusqu'à quel stade ?
l'avortement est pour toutes les femmes un traumatisme, personne ne prend cela à la légère
et personne ne s'en "fiche" je t'assure.


J ai dit que le non musulman se fiche si c'est haram ou pas d avorter

Je n ai jamais dit qu il se fichait de l'avortement '...

Décidément j ai du mal à me faire comprendre lol
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
exactement
il nous manque beaucoup de détails sur lesquels tout le monde spécule sans savoir : leur situation professionnelle, familiale, financière, etc.
impossible de donner des conseils valables sans ces informations.


Je ne suis pas sûre que l'on ait besoin de plus de détails. Elle seule sait si elle est prête ou non à assumer cet enfant quelle que soit sa situation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait on ne sait rien de sa vie...

et la demandeuse a oublié qu'elle nous a posé la question ... :eek:
 
Écoute à mekhlou9a
t'aurais du venir nous consulter avant d'avoir penser à écarter tes cuisses 1000 fois. Ca fait 4 ans que tu baisses ta culotte devant lui, en plus sans préservatif ni pelulle et la tu tombes enceinte et tu dit mer.de je suis dans le harem!!! Cad avant de tomber enceinte tu etais dans le halel?
En islam un bâtard est un bâtard restera bâtard durant toute sa vie et ses parents doivent lui dire la vérité.
Un bâtard en islam c est le résultat de la fornication dun homme et une femme sans vouloir constituer une famille dans le hlel.
Si vous vous tenez l'un et l'autre vous pouvez halaliser vos séances de fornication et passer par un imam et deux témoins...
Un peu de respect s'il te plaît, c'est à cause de comportement comme le vôtre que des personnes se suicident. C'est son corps, elle fait ce qu'elle veut ! Même si vous partagez la même religion, personne ne peut l'obliger à la suivre à la lettre. Partager sa religion n'est pas un feu vert pour toi de la juger!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Écoute à mekhlou9a
t'aurais du venir nous consulter avant d'avoir penser à écarter tes cuisses 1000 fois. Ca fait 4 ans que tu baisses ta culotte devant lui, en plus sans préservatif ni pelulle et la tu tombes enceinte et tu dit mer.de je suis dans le harem!!! Cad avant de tomber enceinte tu etais dans le halel?
En islam un bâtard est un bâtard restera bâtard durant toute sa vie et ses parents doivent lui dire la vérité.
Un bâtard en islam c est le résultat de la fornication dun homme et une femme sans vouloir constituer une famille dans le hlel.
Si vous vous tenez l'un et l'autre vous pouvez halaliser vos séances de fornication et passer par un imam et deux témoins...
Ton vomis est à la hauteur de ta petitesse.
 
ben aide moi à les retirer si tu veux bien !

c'est quoi la différence entre l'esprit et l'âme ?

L’esprit c’est la pensée ( le feu, la tête), l’âme c’est le sentiment (l’air, le cœur). Cette définition est relative, l’âme et l’esprit on d’autre définitions : Dieu est esprit, l’esprit saint, l’esprit de la nature...
 
Haut