j'aime aussi![]()
Prénom breveté ne sois pas jalouse. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime aussi![]()
Salam,
Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.
Nahla
Nour
Maïssa
Aya
Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs
Merci![]()
Nour et kaïs pour moiSalam,
Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.
Nahla
Nour
Maïssa
Aya
Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs
Merci![]()
Salam,
Nahla
Nour
Maïssa
Aya
Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs
Merci![]()
Salam,
Nahla
Nour
Maïssa
Aya
Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs
Merci![]()
Je kiffe trop le prénom "Djibril" je trouve qu'il est chou, ah oui "Islam" c'est beau aussi !!♥
Salam,
Nahla
Nour
Maïssa
Aya
Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs
Merci![]()
Essai
Saddam, Oussama, Bachir...Mouamar... très en vogue
Bah oui c'est dans le vent on l'entend partout en ce moment !tant qu'à faire BACCHAR
tant qu'à faire BACCHAR
Jibril.....pas Djibril![]()
Islam ou Jihad si c'est une fille
Oussama ou Sifeddine si c'est un garçon
Je trouve que "D"jibril est plus mignonJibril.....pas Djibril![]()
@Freyja c'est un prénom mixte il me semble.
pour les filles j'aime bien nour, maissa et ayaSalam,
Nahla
Nour
Maïssa
Aya
Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs
Merci![]()