Enceinte ?

Bonjour,

J’ai eu mon dernier rapport le 9 décembre protégé 3 semaines après j’ai eu mes règles problème c’est que j’ai pas eu mes règles en janvier j’ai un retard de pratiquement 8 jours

Test négatif (3)

C’est normal ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonjour,

J’ai eu mon dernier rapport le 9 décembre protégé 3 semaines après j’ai eu mes règles problème c’est que j’ai pas eu mes règles en janvier j’ai un retard de pratiquement 8 jours

Test négatif (3)

C’est normal ?
Si tu as eu tes règles après ton rapport (protège ou non ) tu n’es pas censé être enceinte.

Bon si après tes règles tu as de nouveau eu un rapport et que tu as du retard de 8 jours c’est un risque que tu le sois . Avec autant de retard ton taux devrait être au plafond mais bon fait une prise de sang pour en avoir le cœur net .

Peut être un retard du à ton état émotionnel .
 
Si tu as eu tes règles après ton rapport (protège ou non ) tu n’es pas censé être enceinte.

Bon si après tes règles tu as de nouveau eu un rapport et que tu as du retard de 8 jours c’est un risque que tu le sois . Avec autant de retard ton taux devrait être au plafond mais bon fait une prise de sang pour en avoir le cœur net .

Peut être un retard du à ton état émotionnel .
J’ai eu mes règles après mon rapport protégé après plus rien
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J’ai eu mes règles après mon rapport protégé après plus rien
C’est à dire règles ??? Des petits saignements ou plutôt abondants ?

Parce qu’il se peut que tu saignes en début de grossesse et qu’elle reste évolutive . Mais sincnest un gros saignement y a peu de chance et en plus tu as fais le test urinaire qui est négatif bien à distance de ton dit rapport .
Fais une prise de sang tu seras fixée je t’ai dis . Parce qu’on est pas a l’abris d’un faux négatif .
 
C’est à dire règles ??? Des petits saignements ou plutôt abondants ?

Parce qu’il se peut que tu saignes en début de grossesse et qu’elle reste évolutive . Mais sincnest un gros saignement y a peu de chance et en plus tu as fais le test urinaire qui est négatif bien à distance de ton dit rapport .
Fais une prise de sang tu seras fixée je t’ai dis . Parce qu’on est pas a l’abris d’un faux négatif .
J’ai eu des règles habituelles aucune différence
 
Les faux négatifs sont extrêmement rares ...

En revanche des retards de règles c'est pas si rare même si d habitude t es bien réglée

Rien que nos émotions peuvent les dérégler

Bon comme ça a été dit y a pas mieux que la pds pour être sûre , mais vu le test négatif pour moi c est certainement négatif ...
 
C’est à dire règles ??? Des petits saignements ou plutôt abondants ?

Parce qu’il se peut que tu saignes en début de grossesse et qu’elle reste évolutive . Mais sincnest un gros saignement y a peu de chance et en plus tu as fais le test urinaire qui est négatif bien à distance de ton dit rapport .
Fais une prise de sang tu seras fixée je t’ai dis . Parce qu’on est pas a l’abris d’un faux négatif .

Pour une de mes grossesses j ai eu bcp de saignements comme des règles mais bcp plus longtemps sur 3 semaines minimum..'...
On partait au Maroc donc j ai vraiment cru que de ttes façons ça serait une fausse couche...
Et pourtant non , malgré les gros saignements et les milliers de km en voiture , la grossesse a été a terme hamdoullillah, il a 4 ans 😍

Même ma toubib que j avais appelé du Maroc pensait que ça serait une fausse couche ... Comme quoi !
 
Bonjour,

J’ai eu mon dernier rapport le 9 décembre protégé 3 semaines après j’ai eu mes règles problème c’est que j’ai pas eu mes règles en janvier j’ai un retard de pratiquement 8 jours

Test négatif (3)

C’est normal ?

Tu as séché tes cours de biologie? o_O

Tu as eu tes règles après ton dernier rapport sexuel , c'est que tu n'es pas enceinte.

Donc à moins que tu aies eu un autre rapport sexuel en Janvier, ben tu n'es pas enceinte, c'est pas comme si tu auras une conception immaculée quoi.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pour une de mes grossesses j ai eu bcp de saignements comme des règles mais bcp plus longtemps sur 3 semaines minimum..'...
On partait au Maroc donc j ai vraiment cru que de ttes façons ça serait une fausse couche...
Et pourtant non , malgré les gros saignements et les milliers de km en voiture , la grossesse a été a terme hamdoullillah, il a 4 ans 😍

Même ma toubib que j avais appelé du Maroc pensait que ça serait une fausse couche ... Comme quoi !
Oui c’est assez rare ton cas . Félicitations en tout cas ♥️😘
Les saignements peuvent être présents en début de grossesse, et c’est même plutôt fréquent mais aussi abondant et sur une durée aussi longue c’est hélas souvent le signe de fausses couches .
 
Elle est gonflée je trouve . Je pense que c'est un sacré troll :(
Mais grave, elle veut pas se faire arnaquer par son cous mais genre elle, elle veut lui mentir sur ça. En plus c'était le mois passé ?!?! Comment elle peut etre aussi affectée par le comportement scandaleux de son cousin du bled alors que le mois passé elle était avec un autre gars. Pas ya 6 mois, le mois passé lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais grave, elle veut pas se faire arnaquer par son cous mais genre elle, elle veut lui mentir sur ça. En plus c'était le mois passé ?!?! Comment elle peut etre aussi affectée par le comportement scandaleux de son cousin du bled alors que le mois passé elle était avec un autre gars. Pas ya 6 mois, le mois passé lol
Je suis aussi scandalisée que toi
Elle disait qu'elle etait timide en plus et qu'elle peine a faire des rencontres c pourquoi elle veut epouser le cousin du bled, sa derniere chance .
Et là elle est en plein projet mariage et .....je suis choquée . Vraiment
Je pense qu'elle trolle , c'est pas possible .
 

Je pense plutôt que ce petit bb a une maladie génétique 🙁

J'ai eu des grossesses longues , dont 2 de 42 semaines , et une de 43 semaines ...( Dpa + 15 jours )

Et les bb nés à ces termes n ont pas ce visage

Ils peuvent avoir perdu un peu de poids ( ce qui n a pas été le cas des miens ) , ou bien avoir la peau qui pèle à la naissance ( ce qu a eu mon fils né à 43 semaines)
 
Haut