Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as eu tes règles après ton rapport (protège ou non ) tu n’es pas censé être enceinte.Bonjour,
J’ai eu mon dernier rapport le 9 décembre protégé 3 semaines après j’ai eu mes règles problème c’est que j’ai pas eu mes règles en janvier j’ai un retard de pratiquement 8 jours
Test négatif (3)
C’est normal ?
SiiiiiiiC'est pas toi qui doit se marier avec son cousin du bled?
Quel troll !
J’ai eu mes règles après mon rapport protégé après plus rienSi tu as eu tes règles après ton rapport (protège ou non ) tu n’es pas censé être enceinte.
Bon si après tes règles tu as de nouveau eu un rapport et que tu as du retard de 8 jours c’est un risque que tu le sois . Avec autant de retard ton taux devrait être au plafond mais bon fait une prise de sang pour en avoir le cœur net .
Peut être un retard du à ton état émotionnel .
C’est à dire règles ??? Des petits saignements ou plutôt abondants ?J’ai eu mes règles après mon rapport protégé après plus rien
J’ai eu des règles habituelles aucune différenceC’est à dire règles ??? Des petits saignements ou plutôt abondants ?
Parce qu’il se peut que tu saignes en début de grossesse et qu’elle reste évolutive . Mais sincnest un gros saignement y a peu de chance et en plus tu as fais le test urinaire qui est négatif bien à distance de ton dit rapport .
Fais une prise de sang tu seras fixée je t’ai dis . Parce qu’on est pas a l’abris d’un faux négatif .
Je vais me répéter : Fais la prise de sang si tu as trop de retard et que tu as un doute . Tu seras fixée .J’ai eu des règles habituelles aucune différence
D’accord merciJe vais me répéter : Fais la prise de sang si tu as trop de retard et que tu as un doute . Tu seras fixée .
Donc c avec lui ou bien je me trompe ?Siiiiiii
C’est à dire règles ??? Des petits saignements ou plutôt abondants ?
Parce qu’il se peut que tu saignes en début de grossesse et qu’elle reste évolutive . Mais sincnest un gros saignement y a peu de chance et en plus tu as fais le test urinaire qui est négatif bien à distance de ton dit rapport .
Fais une prise de sang tu seras fixée je t’ai dis . Parce qu’on est pas a l’abris d’un faux négatif .
Bonjour,
J’ai eu mon dernier rapport le 9 décembre protégé 3 semaines après j’ai eu mes règles problème c’est que j’ai pas eu mes règles en janvier j’ai un retard de pratiquement 8 jours
Test négatif (3)
C’est normal ?
Oui c’est assez rare ton cas . Félicitations en tout casPour une de mes grossesses j ai eu bcp de saignements comme des règles mais bcp plus longtemps sur 3 semaines minimum..'...
On partait au Maroc donc j ai vraiment cru que de ttes façons ça serait une fausse couche...
Et pourtant non , malgré les gros saignements et les milliers de km en voiture , la grossesse a été a terme hamdoullillah, il a 4 ans
Même ma toubib que j avais appelé du Maroc pensait que ça serait une fausse couche ... Comme quoi !
Oui c’est assez rare ton cas . Félicitations en tout cas
Les saignements peuvent être présents en début de grossesse, et c’est même plutôt fréquent mais aussi abondant et sur une durée aussi longue c’est hélas souvent le signe de fausses couches .
Va voir un docteurBonjour,
Test négatif (3)
C’est normal ?
T'étais avec qui le 8 décembre?Siiiiiii
Impossible car il voulait une preuve du médecin au moment du marriageDonc c avec lui ou bien je me trompe ?![]()
Elle est gonflée je trouve . Je pense que c'est un sacré trollImpossible car il voulait une preuve du médecin au moment du marriage
Mais grave, elle veut pas se faire arnaquer par son cous mais genre elle, elle veut lui mentir sur ça. En plus c'était le mois passé ?!?! Comment elle peut etre aussi affectée par le comportement scandaleux de son cousin du bled alors que le mois passé elle était avec un autre gars. Pas ya 6 mois, le mois passé lolElle est gonflée je trouve . Je pense que c'est un sacré troll![]()
Je suis aussi scandalisée que toiMais grave, elle veut pas se faire arnaquer par son cous mais genre elle, elle veut lui mentir sur ça. En plus c'était le mois passé ?!?! Comment elle peut etre aussi affectée par le comportement scandaleux de son cousin du bled alors que le mois passé elle était avec un autre gars. Pas ya 6 mois, le mois passé lol
Bonjour,
Test négatif (3)
C’est normal ?
J’ai jamais compris les femmes qui demandent sur un forum si elles sont enceintes alors qu’une prise de sang c’est plus rapide plus simple et plus fiable….que de longues discussions qui n’en finissent pasJe vais me répéter : Fais la prise de sang si tu as trop de retard et que tu as un doute . Tu seras fixée .
Elles sont stressées et cherche une réponse immédiate , instantané.J’ai jamais compris les femmes qui demandent sur un forum si elles sont enceintes alors qu’une prise de sang c’est plus rapide plus simple et plus fiable….que de longues discussions qui n’en finissent pas
Elles sont stressées et cherche une réponse immédiate , instantané.On a pas de boule de cristal hein !
![]()
Je ne suis ni l’un ni l’autre mais sans prétention je pense qu’un Gyneco ou une sage femme lui dirait :
En plus on est même pas gynécologue ou sage femmes pour pouvoir donner des éléments de réponses concrets
Ben non, son cousin voulait la voir saigner au lit mais apparemment c’est fait il y a bien longtempsDonc c avec lui ou bien je me trompe ?![]()
Vous saviez ça ? Incroyable !!
Hello ,Bonjour,
Test négatif (3)
C’est normal ?
Alors elle doit être sur son second cycle menstruel après le rapport à risques, donc on attend que ses ragnagnas se finissent pour qu'elle nous repose la questionHello ,
Alors ? Enceinte ou pas finalement ?![]()