Encore attiré par mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilou1006
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos avis je suis perdu.
Voilà jetai avec un homme depuis 4ans on sai quitter ya bientôt 2ans maintenant. Je suis parti en vacances j'ai rencontré un homme qui a toute suite voulu faire les choses bien il es aller demander ma main. Une fois revenu en France mon ex me recontacte et je le revois en tant qu amie il voulait qu'on se remettre ensemble j'ai douter et quelque jour plus tard une fille me contacter et se présente comme sa copine elle me dis quel vis avec lui et que durant les 4ans il m'a tromper plein de foi avec d'autre fille. Lui a nié mai n'a pas cherchez à me récupéré il es retourner avec elle. Après 5mois il revien et me dis qu'il regrette qu'il m'aime qu'il m'a jamais tromper qui a fait une bêtise. Maintenant je suis perdu. L'homme avec qui je suis fiancé es marié mai séparé il veut divorcer pour qu'on se mari mai moi je suis plu sur de mes sentiments. Que faire à votre avis.

Rends-lui service: quitte-le.

Quel manque de respect pour cet homme qui veut se marier avec toi que de revoir ton ex et espérer des choses...

Peut être qu'il veut se marier avec elle, mais elle n'est visiblement pas amoureuse de lui ... Qu'elle ne fasse rien, ou plutôt qu'elle quitte tout le monde et réinitialise son petit coeur. Je comprends pas cette obstination qu'ont certains à persévérer dans des histoires sans queue ni tête ... L'âge peut être ?

Le 1er c'est un ex et pas des plus honnêtes apparemment, pourquoi y retourner ?
Tu t'appelles roue de secours dès qu'il crève il revient te voir ?

Le 2ème est toujours marié (même pas encore divorcé) mais tu te fiances avec ?:npq:
Les gens bien qui font les choses bien les font dans le bon sens...

Tu te mets dans des plans .. pleure pas après !

Après 5mois il revien et me dis qu'il regrette qu'il m'aime qu'il m'a jamais tromper qui a fait une bêtise.
oui ca n as pas marché avec l autre femme et il repenses a toi mais si ca avait fonctionné il t aurais oublié
L'homme avec qui je suis fiancé es marié mai séparé il veut divorcer pour qu'on se mari mai moi je suis plu sur de mes sentiments.
je sais pas mais un homme qui est pret a se marier avec toi c est qu il a vraiment des sentiments pour toi apres tu en as certainement plus pour ton ex mais apres ce qu il tas fais se serait une erreur de retourner avec je penses

il est separé le divorce c est pas toujours facile surtout si ex met batons dans les roues ca peut prendre du temps

Je sais bien par rapport au côté administratif, mais finalement les choses sont bien faites parce que ce laps de temps permet aux divorcés de faire un deuil propre et se reconstruire, un mec qui saute de mariage en mariage sans prendre le temps..

Et s'il changeait d'avis en cours de route ? S'il rechutait avec son ex lui aussi ? Elle dira on m'a brisé le coeur ?
Faut être sérieux un minimum c'est bancal tout ça ! En tt cas c'est mon avis à moi.

Peut être qu'il veut se marier avec elle, mais elle n'est visiblement pas amoureuse de lui ... Qu'elle ne fasse rien, ou plutôt qu'elle quitte tout le monde et réinitialise son petit coeur. Je comprends pas cette obstination qu'ont certains à persévérer dans des histoires sans queue ni tête ... L'âge peut être ?
Oui mais je voulais juste souligner le fait que l'autre n'est qu'une vulgaire roue de secours car elle DOIT se marier comme si c'était une question de vie ou de mort.

Je suis d'accord avec toi, de toutes facons se lancer dans une relation juste après une rupture suite à une histoire longue, ça n'a aucun sens. Il faut déjà penser à soi, réfléchir sur ce qu'on veut faire le point...

Oh tu sais, il y a plein de gens qui ne savent pas écrire convenablement en français et même si son post à elle est fake, il n'en reste pas moins que ça arrive à certaines personnes ^^>

Oui je sais c'est comme une fille dont le mec était en prison pendant quelques années , c'était mis avec un mec en couple etc.. et lorsqu'il est sortie , la fille est repartis avec lui
Alors qu'elle avait 28 ans a l'époque et c'était pas une gamine :D que veux tu elle est amoureuse :p

J'ai pas compris ce passage: "L'homme avec qui je suis fiancé es marié mai séparé il veut divorcer pour qu'on se mari mai moi je suis plu sur de mes sentiments."

Sinon ton ex c'est evident qu'il t'a trompé plusieurs fois. Tu crois vraiment qu'il va t'avouer ça alors qu'il veut te récupérer ? Lol tu connais mal les hommes.. Il se dit dans sa tête "tant qu'elle a pas de preuves, j' peux toujours nier" :joueur:

L'homme avec qui je suis fiancer est séparé depuis 3ans il a pas divorcer dans la religion pour avoir la garde de son enfant. La il me dis qu'il est prêt à le faire pour qu'on se mari.
Mon ex ne fait que pleuré et me dire qu'il regrette tout ce qui sai passer. J'ai encore des sentiment pour lui ces pour cela que ces dure pour moi. Alor les gens qui parle de poste bidon abstenez-vous de répondre alor.

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos avis je suis perdu.
Voilà jetai avec un homme depuis 4ans on sai quitter ya bientôt 2ans maintenant. Je suis parti en vacances j'ai rencontré un homme qui a toute suite voulu faire les choses bien il es aller demander ma main. Une fois revenu en France mon ex me recontacte et je le revois en tant qu amie il voulait qu'on se remettre ensemble j'ai douter et quelque jour plus tard une fille me contacter et se présente comme sa copine elle me dis quel vis avec lui et que durant les 4ans il m'a tromper plein de foi avec d'autre fille. Lui a nié mai n'a pas cherchez à me récupéré il es retourner avec elle. Après 5mois il revien et me dis qu'il regrette qu'il m'aime qu'il m'a jamais tromper qui a fait une bêtise. Maintenant je suis perdu. L'homme avec qui je suis fiancé es marié mai séparé il veut divorcer pour qu'on se mari mai moi je suis plu sur de mes sentiments. Que faire à votre avis.
Tu voyais ton ex en tant qu'ami et maintenant tu as appris qu'il te trompait, t'es perdu ?:confused::bizarre:

Retour