Encore les femmes toujours victime!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
la plupart des sujets traités ou les problémes posés par les femmes sur ce forum tjr c'est à cause des hommes...l'homme la cause de souffrance de joie de probléme..mais tjr à cause de souffrance 3lach?? je sais pas??

Pourquoi il y a des gens qui meurent de faim , qui vivent sous la guerre ??

Et si on se tenait la main en faisant le tour de la terre , il n'y aurait plus de pauvrete dans le monde !

la plupart des sujets traités ou les problémes posés par les femmes sur ce forum tjr c'est à cause des hommes...l'homme la cause de souffrance de joie de probléme..mais tjr à cause de souffrance 3lach?? je sais pas??

C'est leur version. Dans les histoires de coeur, c'est plus les femmes qui viennent demander des conseils.
En outre, bien souvent, certaines cherchent elles-mêmes les problèmes en persistant à croire bêtement qu'elles peuvent changer une personne.

Enfin, il y a aussi beaucoup de femmes qui causent moultes problèmes aux hommes. J'ai l'impression que dans la majorité des couples c'est soit l'homme soit la femme qui est tordu(e).

Elle te parle d amour de sentiments, et te parle pas de la guerre ...tu l aide pas la lololol

Mais en meme temps c'est logique que sur ce forum les femmes soit celles qui postent le plus les problemes avec leurs conjoints , les hommes etant moins enclin a raconter leur vie conjugal sur un ordinateur !

On peut avoir l'impression que les hommes sont la cause de tout les malheurs mais non !

Voila ou je veux en venir cher Aicha

Pourquoi t as ouvert deux fois le meme sujet qu est ce qui se passe t es amoureuse et tu es sur un nuage rose du coup , tu trouves que les femmes se plaignent trop alors que tu baignes dans le bonheur???

N y vois aucune attaque je fais juste comme toi je m exprime sur ton sujet comme tu t exprime sur les sujets postés...

Pour en revenir aux sujets , je pense que les posts dont tu parles sont ceux qi t ont le plus attiré ou marqué, car il y a pas mal de post de certains et certaines qi demandent des conseils car ils vont se marier et qu ils st heureux...mais ceux la n ont pas attiré ton attention...Pourquoi?

L’« Angry Black Women Syndrome »

La partie du documentaire couvre amplement le ABWS ou l’« Angry Black Women Syndrome » (syndrome de la femme noire fâchée), à travers les témoignages des personnes interviewées, on se questionne d’où provient la hargne que la femme noire cultive envers son semblable masculin. Plusieurs font état du manque de modèle paternel chez les couples afro-américains.
http://blackauquebec.com/2010/04/08/toutes-les-femmes-noires-devraient-voir-ce-film/

Mais en meme temps c'est logique que sur ce forum les femmes soit celles qui postent le plus les problemes avec leurs conjoints , les hommes etant moins enclin a raconter leur vie conjugal sur un ordinateur !

On peut avoir l'impression que les hommes sont la cause de tout les malheurs mais non !

Voila ou je veux en venir cher Aicha

je te takine tkt...mais sans vouloir raconté ma vie sur bladi.. certains mais pas tous les hommes il en a qui sont la cause de probleme .

L’« Angry Black Women Syndrome »

La partie du documentaire couvre amplement le ABWS ou l’« Angry Black Women Syndrome » (syndrome de la femme noire fâchée), à travers les témoignages des personnes interviewées, on se questionne d’où provient la hargne que la femme noire cultive envers son semblable masculin. Plusieurs font état du manque de modèle paternel chez les couples afro-américains.
http://blackauquebec.com/2010/04/08/toutes-les-femmes-noires-devraient-voir-ce-film/

Doit on parler du AMWS ou l'"Angry Maghrebine Women Syndrome" ?

Pourquoi t as ouvert deux fois le meme sujet qu est ce qui se passe t es amoureuse et tu es sur un nuage rose du coup , tu trouves que les femmes se plaignent trop alors que tu baignes dans le bonheur???

N y vois aucune attaque je fais juste comme toi je m exprime sur ton sujet comme tu t exprime sur les sujets postés...

Pour en revenir aux sujets , je pense que les posts dont tu parles sont ceux qi t ont le plus attiré ou marqué, car il y a pas mal de post de certains et certaines qi demandent des conseils car ils vont se marier et qu ils st heureux...mais ceux la n ont pas attiré ton attention...Pourquoi?

faut pas donner de jugement sur un personne d'un seul coup sans penser..j'ai pas ouvert 2 sujet comme ca expré je voulais supprimer un ..car j'ai voulu le modifier et aprés j'arrive pas à l'effacer.

autre chose il faut que tu sache que la plupart des sujet sont sentimental car c'est un forum destiné à ce genre des chose (histoire du coeur)..alors c pas la peine de corriger ce que j'ai dis car je parle en général pas sur une petite partie

Retour