encore love de lui, comment lui dire

Salam ahleycoum tout le monde en faite je suis tomber amoureuse d'un jeune homme il y a deux ans de cela mais g fé lerreur de lui dire ke ct fini parce ke gt pas prét et mtn ap ces deux années j'ai tjs d sentiments fort pr lui j'aimerais bien me posé av lui avec la volonté d'Allah mais je ne c vraiment pas comment m'y prendre j'ai tro de fierté!!!âvez vous d conseils pr moi merci davance!!!
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Salam ahleycoum tout le monde en faite je suis tomber amoureuse d'un jeune homme il y a deux ans de cela mais g fé lerreur de lui dire ke ct fini parce ke gt pas prét et mtn ap ces deux années j'ai tjs d sentiments fort pr lui j'aimerais bien me posé av lui avec la volonté d'Allah mais je ne c vraiment pas comment m'y prendre j'ai tro de fierté!!!âvez vous d conseils pr moi merci davance!!!

mais qui te dis qu'il est encore disponible encore. en plus, un mec, il a aussi sa fierté. ça m'etonne qu'il accepte de reprendre alors qu'il y a 2ans tu lui as envoyé se balader. mais bon, essaye comme de lui contacter, histoire d'avoir de ses nouvelles.
au fait, té de Lille?
 
oé c skon ma di wallah yavé c parents ki sont vnu ché moi lotre jour pr nous invité o mariage de leur fille et sah jme suis dis oua jle kif tro encore bref mé jsui tou a fé dac av toi et oui jsui dans les environs de lille!!!sinon g tro de fierté oci pr le recontacter et avoir un rateau mdrrrr !!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Recontacte le, tu n'as rien à perdre tu oubliras si tu te prend un rateau. S'il te passe entre les mains et que tu n'auras pas tentée ta chance tu t'en voudras toujours.
 
oui je c ke jdevré le recontacter mé wallah c dur pr moi c un mec bien et tout donc une meuf ki va vers un mec jtrouve sa fé cho jvoulé le dire a une cop de le fér pr moi mé bon pr linstant jpréféré réfléchir avant tu voi!!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
oui je c ke jdevré le recontacter mé wallah c dur pr moi c un mec bien et tout donc une meuf ki va vers un mec jtrouve sa fé cho jvoulé le dire a une cop de le fér pr moi mé bon pr linstant jpréféré réfléchir avant tu voi!!!


Réfléchit d'abord à tes sentiments pour lui et si tu en es sur prend ton courage à deux mains. Je sais que c'est dur de faire le premier pas, je suis bien placée pour savoir sa mais des fois il faut savoir mettre sa fierté de coté. Comme c'est toi qui à couper les ponts avec lui je pense pas qu'il fera le premier pas même s'il est attiré par toi. L'idée de la copine, je pense pas que ce soit une bonne idée pour deux raisons. Premièrement, tu ne sais pas comment elle va s'y prendre. Puis, je trouve que sa fait gamins de 12a ( je suis désolée de te dire sa).
 
oé sa oci ta raison mé tjs jme di jvé foncer mais apré sil me remballe ben joré hcheum de lui parler et oci javé pensé dabord a me renseigner sur le fait kil soi avec kelkun ou pas tu voi avant de trop mavancer
 
Coucou la Lilloise, moi ta place je te donne juste mon point de vue.
Je voit si'l n'est pas prit, imagine qu'il est marié ou bien sur le point de ce marié tu comprend.
Si ceci n'est pas le cas fonce tu passe par l'intérmédiaire d'une de tes copines ou carrément l'une de ses soeurs ou envoi lui un sms.

Mais fait le quand même sinon tu le regrettera.

Bisous miss
 
ben voila après des mois et des mois j'ai demandé à mon meilleur ami d'aller le voir mais de ne pas dire que c'était moi juste de lui dire qu'une personne était intéressé par lui et il a répondu qu'il allait faire la prière de consultation et lui dire la réponse quand il l'aura bref ça n'a pas marché et hmdl car j'ai rencontrer quelques mois après l'homme de ma vie machaAllah je suis marié avec depuis bientot un an maintenant et l'autre personne c'est marié il y a quelques jours avec une tunisienne (je le sais car j'étais invité mdrrr)
voila c'était pour donner des nouvelles pour celle et ceux qui avaient suivi la discution!
as salam ou ahleycoum
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam ahleycoum tout le monde en faite je suis tomber amoureuse d'un jeune homme il y a deux ans de cela mais g fé lerreur de lui dire ke ct fini parce ke gt pas prét et mtn ap ces deux années j'ai tjs d sentiments fort pr lui j'aimerais bien me posé av lui avec la volonté d'Allah mais je ne c vraiment pas comment m'y prendre j'ai tro de fierté!!!âvez vous d conseils pr moi merci davance!!!
dis lui cash

ça sert à rien d'y aller par 4 chemin

dis que tu as été ***** :D et qu'il est le seul et unique homme de ta vie...
bref ouvre toi à lui et dis tt tu sentiras mieux

ça passe ou ça casse
tu n'as rien à perdre
 
dis lui cash

ça sert à rien d'y aller par 4 chemin

dis que tu as été ***** :D et qu'il est le seul et unique homme de ta vie...
bref ouvre toi à lui et dis tt tu sentiras mieux

ça passe ou ça casse
tu n'as rien à perdre

je commencerai juste par proposer de se voir et mesurer la température.

Non mais la fille chelhita59 est mariée maintenant :D

LISEZ :

ben voila après des mois et des mois j'ai demandé à mon meilleur ami d'aller le voir mais de ne pas dire que c'était moi juste de lui dire qu'une personne était intéressé par lui et il a répondu qu'il allait faire la prière de consultation et lui dire la réponse quand il l'aura bref ça n'a pas marché et hmdl car j'ai rencontrer quelques mois après l'homme de ma vie machaAllah je suis marié avec depuis bientot un an maintenant et l'autre personne c'est marié il y a quelques jours avec une tunisienne (je le sais car j'étais invité mdrrr)
voila c'était pour donner des nouvelles pour celle et ceux qui avaient suivi la discution!
as salam ou ahleycoum
 
euhhhhhh reliser moi au dessus cette histoire elle date je vous ai donner juste des nouvelles mdrrr c'est fini avec ce mec ct une ptite amourette la je suis marié maintenant avec le "vrai" homme de ma vie voilaaaa mais merci kan mém mdrrr
 
nan c'est pas avec lui que jsuis marié c'est avec un autre lui s'est marié ya pas lontemps avec une tunisienne!!! c'est à s'point la compliquer à comprendre???!!!
 
nan c'est pas avec lui que jsuis marié c'est avec un autre lui s'est marié ya pas lontemps avec une tunisienne!!! c'est à s'point la compliquer à comprendre???!!!

A qui tu réponds là personne n'a dit ne pas avoir compirs avec qui tu t'étais mariée au final. Surtt que pour nous ça change l'un ou l'autre. C pour toi que ça a de l'importance :D
 
Haut