Encore un avenir pour les euromaghrébins en europe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Avec les horreurs en France et en Belgique , pensez vous qu'il y a encore un avenir en Europe pour les Euro Maghrébins?

A vos claviers

non

çà pue, une forte odeur de 1933 se répand en Europe. Les musulmans vont remplacer les juifs, et je crains le pire d'ici quelques décennies si ce n'est moins.

Les européens haissent les musulmans de plus en plus, on a tous les ingrédients d'un remake de 1933 (crise sociale, financière, identitaire etc)...

çà va péter.

Avec les horreurs en France et en Belgique , pensez vous qu'il y a encore un avenir en Europe pour les Euro Maghrébins?

A vos claviers
Evidemment que oui, grâce notamment à des personnes comme " Jamel " ou " Sara Chafak ".

Née à Helsinki d'un père marocain et d'une mère finlandaise.
Sara fit ses études de journalisme au Estonian Business School à Tallinn en Estonie.
En 2012, Sara Chafak est couronnée Miss Finlande 2012, ....
Elle est mannequin, elle a fait son service militaire actif en Finlande, elle aime la cuisine et le paint ball.

Dans chaque piece de theatre, dans chaque film, et dans la vie relle, il faut toujours que quelqu'un joue le role du vilain. Ce role est necessaire pour la coherence de la piece; et sans ca role, ca ne marchera pas. Le vilain (J.R. Ewing) aura toujours un avenir dans la Comedie Humaine...

C'est ca ce que tu voulais lire comme reponse?

Biensur on est la on va pas bouger ..... Parcontre je pense quil va falloir faite quelques concessions....

Dans chaque piece de theatre, dans chaque film, et dans la vie relle, il faut toujours que quelqu'un joue le role du vilain. Ce role est necessaire pour la coherence de la piece; et sans ca role, ca ne marchera pas. Le vilain (J.R. Ewing) aura toujours un avenir dans la Comedie Humaine...

Quand on connait le méchant
Les autres paraissent des anges

Pourquoi ? Tu te sens coupable ?
On n'a pas de concessions à faire mais plus de droits à acquérir... Comme tous les Européens.
Tu sais bien que deja il ya des concessions des changementsdans beaucoupde ville .... On parle on parle mais au final personne ne se defend ....

On est hélàs pas dans une pièce de théâtre..... même si j'aimerais que tu ait raison....:)

Comme si qu'il y avait que des maghrébins musulmans en Europe.
Certainement qu'on entend parler que de nous. Malheureusement. Surtout algérien et marocain.

Qu'est-ce que tu veux... faut le prendre philosophiquement. On ne peut malheureusement pas changer les choses.

Je ne sais pas mais j'ai des doutes quand à la capacité de gestion de la diversité ethnique et religieuse dans certains pays....
Pourquoi quasi TOUS les kamikazes européens sont essentiellement français et belges? pourquoi il n y a pas de terroristes/kamikaze anglais, suédois, finlandais, suisse, canadien ou même allemands d'origine maghrébine?

Il y a un souci de gestion de l'immigration, de la diversité, des problèmes liés à ces phénomènes d'immigration en FR et en BE.

Je ne crois pas que l'équation est lié au niveau de la "qualité" de l'immigration : en FR et en BE, il n'y a jamais eu de conditions pour obtenir un visa et s'installer alors qu'au Canada, USA, Australie, Suisse et maintenant l'Allemagne, il faut une connaissance de la langue et un diplôme....

En Suisse, si tu n'as pas de diplôme et un job : pas de papier!

Tu est très drole quand tu veux. J'ai dit pas de nabila ou de fadella la7mara.

Je ne comprends pas tu veux quoi des franco maghrébins sur mesure?
Dès qu'on met un français d'origine maghrebine c'est tout de suite haro sur lui ou elle, tout de suit traité(e) de
vendu(e).
Qu''est-ce que tu veux ? vivre en France ou reproduire un état maghrebin sur le sol français ?
Manger ce qu'on veut, personne ne nous en empêche.
S'habiller comme elles le veulent les femmes le peuvent sauf se cacher le visage.
Nous sommes en France, pas en Tunisie, pas au Maroc, pas en Algérie ni dans un autre pays
musulman. En France.

Retour