Encore un cas d'abus sexuel sur enfant region Taza - Fés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'apprends de source médicale aujourd hui qu'un enfant d'environ 8 ans a été admis a l'hopital de Fés pour suspicion d'attouchements sexuels et actes sexuels par un adulte de 70 ans environ, fkiq de profession...

Le petit aurait subit cela depuis des mois...

Les constatations effectuées sont apparemment claires et ne laissent planer aucuns doutes...

La justice est apparemment saisie.

Surement d'autres infos plus officielles dans les heures ou jours a venir.

J'apprends de source médicale aujourd hui qu'un enfant d'environ 8 ans a été admis a l'hopital de Fés pour suspicion d'attouchements sexuels et actes sexuels par un adulte de 70 ans environ, fkiq de profession...

Le petit aurait subit cela depuis des mois...

Les constatations effectuées sont apparemment claires et ne laissent planer aucuns doutes...

La justice est apparemment saisie.

Surement d'autres infos plus officielles dans les heures ou jours a venir.

radio tberguig en action...dés qu il se passe un attouchement au Maroc
c est soit un fqih soit un imam...

On attends tes infos officielles..

L'info provient d'un médecin du centre hospitalier qui l'a examiné ...:prudent:

C'est quand meme assez précis Comme je le dis , sans etre encore officiel, (média)
c'est toujours plus sympa de prendre l'info a la source , surtout que généralement beaucoup d'affaire sont passé sous silence ...

celle que j'aurais bien voulu médiatisé c'est à l'époque du fis en Algérie un barbu en khamis est admis au urgence avec une bouteille de coca cola en verre dans son popotin !

c'est toujours plus sympa de prendre l'info a la source , surtout que généralement beaucoup d'affaire sont passé sous silence ...

celle que j'aurais bien voulu médiatisé c'est à l'époque du fis en Algérie un barbu en khamis est admis au urgence avec une bouteille de coca cola en verre dans son popotin !

tu as bien fait de préciser la marque du soda
Par contre la contenance aurait aussi été un élément informatif important

L'info provient d'un médecin du centre hospitalier qui l'a examiné ...:prudent:

C'est quand meme assez précis Comme je le dis , sans etre encore officiel, (média)

dans ce cas la alors il y a un rapport médical du médecin.

Donc la famille a été averti & une plainte a été deposé.

Donc on devrait pouvoir retrouver la victime & le nom de l agresseur.

et le nom du médecin & l hopital ou il exerce...

Avant de poster une info bidon tu seras gentil de ramener des preuves tangibles et pas
des ragots d islamophobe.

Une affaire des plus sordides qui est passé aux infos de cette semaine , un enfant dans une garderie se fessait violer par un membre du personnel , et qui cerise sur le gâteau l'utiliser aussi pour mendier dans la rue !

Je sais pas est ce juste la médiatisation, ou ça devient de plus en plus fréquent et flippant !

ah les legendes urbaines...trjs focalisés sur le "terma"

moi je te propose cette depeche veridik de l AFP tu vois je cite mes sources.

Tu pourras constater que ceux qui sont admis en urgence avec des truk dans le ***
c est pas es barbu mais les gens qui pensent comme toi.

ET je repete cette depeche est veridik !

Il faut ecouter plusieurs fois pour y croire...

Dépêche AFP - Raggot le hamster (insolite !) - YouTube

ah les legendes urbaines...trjs focalisés sur le "terma"

moi je te propose cette depeche veridik de l AFP tu vois je cite mes sources.

Tu pourras constater que ceux qui sont admis en urgence avec des truk dans le ***
c est pas es barbu mais les gens qui pensent comme toi.

ET je repete cette depeche est veridik !

Il faut ecouter plusieurs fois pour y croire...

[/url]
légende urbaine ??

bon, j'avoue j'ai abusé, j'aurais du préciser que c'était une bouteille de 33cl et ne pas laisser firar s'imaginer que c'était un magnum d'1,5 l

sinon c'est mon neveu qui est psychiatre qui me la raconté ... donc ne t'inquiètes pas, c'est une chaîne de transmission en diamant...

j ai ecouté jusk à 1mn 50 ca me suffit pour comprendre que 2M fait du sensationnel avec
du flan comme d habitude.

D abord c est pas un fqih !

secondo les accusations sont rejetées par la directrice.

et pour terminer seul medecin est habilité à dire si il y a eu agression sexuelle.

si le petit a les fesses rouge car il a pris des coup de batons alors on peut parler
d agression physique mais pas sexuelle

De plus la mere de l enfant devrait aller porter plainte au lieu d aller l association
bidon qui s occupe d attaker le mariage musulman au lieu d aller cherche les predateurs
sexuels de jamma al fna.

Ton histoire c est du flan et ca m ettone pas que 2M cette chaine franc-maconne
vitrine du vice et des mauvaise moeurs a depeché un fouille-***** pour aller
mediatiser cette affaire.

légende urbaine ??

bon, j'avoue j'ai abusé, j'aurais du préciser que c'était une bouteille de 33cl et ne pas laisser firar s'imaginer que c'était un magnum d'1,5 l

sinon c'est mon neveu qui est psychiatre qui me la raconté ... donc ne t'inquiètes pas, c'est une chaîne de transmission en diamant...

bah ton neveu il s est bien foutu de toi..j en suis sur il en rigole encore...lol

j ai ecouté jusk à 1mn 50 ca me suffit pour comprendre que 2M fait du sensationnel avec

et pour terminer seul medecin est habilité à dire si il y a eu agression sexuelle.

si le petit a les fesses rouge car il a pris des coup de batons alors on peut parler

De plus la mere de l enfant devrait aller porter plainte au lieu d aller l association
bidon qui s occupe d attaker le mariage musulman au lieu d aller cherche les predateurs
sexuels de jamma al fna.

Je te déconseille de regarder http://www.bladi.info/345061-reportage-viol/#post11413278

Une affaire des plus sordides qui est passé aux infos de cette semaine , un enfant dans une garderie se fessait violer par un membre du personnel , et qui cerise sur le gâteau l'utiliser aussi pour mendier dans la rue !

Je sais pas est ce juste la médiatisation, ou ça devient de plus en plus fréquent et flippant !

Je ne pense pas que ce soit de plus en plus fréquent, on en parle plus, c'est tout. Ce qui en soi est une bonne chose, on sort de la culture du 3ar et du 3ayb, du 7chouma etc... petit à petit, et la police prend ces affaires de plus en plus au sérieux.

Les mômes se faisaient violé depuis longtemps, les petites bonnes ou les petits apprentis chez le menuisier, le mécanicien ou le couturier...etc , bon nombre d'entre-eux se sont fait violer, dans les années 70 ou 80 ou 90, mais on se taisait, et se cachait.

Je ne pense pas que ce soit de plus en plus fréquent, on en parle plus, c'est tout. Ce qui en soi est une bonne chose, on sort de la culture du 3ar et du 3ayb, du 7chouma etc... petit à petit, et la police prend ces affaires de plus en plus au sérieux.

Les mômes se faisaient violé depuis longtemps, les petites bonnes ou les petits apprentis chez le menuisier, le mécanicien ou le couturier...etc , bon nombre d'entre-eux se sont fait violer, dans les années 70 ou 80 ou 90, mais on se taisait, et se cachait.

C'est dû à quoi tous ces viols d'enfants ....il y a des dénominateurs communs qui les favorisent (hormis la loi de la 7chouma ...) ou qui sont des catalyseurs ?

heu ... t'aimerais bien que ce ne soit pas la réalité ... mais malheureusement pour toi c'est la vérité !

tes confrères ont bien sortie une mosquée pour homos à paris . alors une petite bouteille de coca cola...

tu sais que tu deviens ridicule à mentir....je vais pas perdre mon temps avec tes fantasmes
refoulés

sexuels de jamma al fna.

D'une, c'est pas la meme histoire..

voila l'info : http://www.yabiladi.com/articles/details/15596/maroc-enfant-viole-pedophile-dans.html

Et je te confirme, que c'est bien un médecin qui examinait l'enfant hier apres midi pour delivrer un certificat...

Je te passe les détails.

tiens la preuve que ce n'est pas une invention et que d'autre l'on aussi fait !

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090813050949AAUNlmF

ça te fait ***** que ce soit un frérot ?? mais au bled c'est pas ce qui manquait !

t'aurais voulu une secte idéale ??

Oh l ami tu vas me ramener toutes les histoires d etes potes qui s enfoncent des bouteilles
dans l anus..ca devient une obsession chez toi...tu meures d envie de les imiter ! lol

moi je lis pas tes sources bidons..

D'une, c'est pas la meme histoire..

voila l'info : http://www.yabiladi.com/articles/details/15596/maroc-enfant-viole-pedophile-dans.html

Et je te confirme, que c'est bien un médecin qui examinait l'enfant hier apres midi pour delivrer un certificat...

Je te passe les détails.

tu passes les details..justement on aimerait bien voir le rapport de ce medecin.

de plus 2M a envoyé un de ses fouilles-merdes qui n a meme pas été voir le fameux
medecin seul habilité à déclarer si il y a agression sexuelle ou pas mais ca m ettone pas
de 2M on sait bien que lorsqu il s agit de salir les musulmans il se contentent de peu de
preuves..voir pas du tout.

c est pour cela que ton histoire c est du flan...

tu passes les details..justement on aimerait bien voir le rapport de ce medecin.

.

Pourquoi es tu si pressé ?

Relis mon premier message, j'y met les formes pourtant.

Et puis tu peux tj attendre le rapport du medecin galak....

Au mieux tu auras une interview d'un officiel de la justice si cette affaire fait la une.

Oh l ami tu vas me ramener toutes les histoires d etes potes qui s enfoncent des bouteilles
dans l anus..ca devient une obsession chez toi...tu meures d envie de les imiter ! lol

moi je lis pas tes sources bidons..
c'est pas mes potes .. mais je pensais que vous étiez tous frères ..

mais au moindre faut bond tu les renies, c'est pas sympa pour eux ...

Retour