Encore un "enquete exclusive" contre notre communauté

:stop:le gars a fait un reportage ...a travers la manip de locaux eux meme...je ne vois aucune bataille contre la communaute..on avait bien paye des racailles pour foutre le feux aux bagnoles... faire le buz dans les quartiers bien avant internet afin de vendre du papier..et faire de la pub a tf1...ça continue d'une autre maniere...ce reportage est le resultat de la frustration et de l'islamisation de la jeunesse par les regimes totalitaires...s'ils sont des centaines chaque jour a vouloir traverser la mer dans des rafiots..en finissant souvent au fond justifie ce genre de reportage...
Il est normal qu'un islamophobes et autres elghazaoui trouvent magnifique les reportages de cet ignoble facho.
 
C'est dingue comme ce thread est édifiant de réalité! Les islamophobes du forum trouvent naturellement que ce genres de reportages pour beaufs haineux et harki est génial! Ces abjections sont faites pour eux!
 
Je l'ai regarder ce week-end et jetais dans ma belle famille... le reportage montrait la société algérienne et ses défauts... rien de provoquant.

Les femmes qui essayent d'exister dans une société machiste femme voilée et non voilée
Les jeunes couples tout fiers de montrer un appartement neuf acquis dans un projet de l'état. Le pauvre couple se retrouve avec un appartement plein de contre façon
Des petits jeunes qui malgré un travail en Algérie ne rêvent que de traverser la Méditerranée !
Les journalistes algériens qui nont pas la liberté d'expression

Jusque la rien de spectaculaire puisque c'est bel et bien le quotidien au bled malheureusement ! Et la belle famille était tout à fait daccord avec les choses citées...

Arrete donc de faire une polémique avec ce qui ne l'ai pas.
C'est simple tu a l algérien lambda qui vit péniblement en Algérie et qui appel à montré un gouvernement qui ne fait rien pour son peuple bien au contraire il opprime
Puis tu a les algériens de France qui connaissent leur pays en tant que vacanciers donc normal que cette catégorie ne voit que ce qu'elle veut voir avec en plus un orgueuil sur dimensionné
Ils disent aimait leur pays mais que de la gorge et non de leur tripes
Ils ont aucune empathie envers leur patrie leur frères qui sont étouffé par un gouvernement corrompu
Et avoir du nif pour moi c'est quand on reconnaît qu'il y a un dis fonctionnement pas quand on fait un déni
Je n'attaque personne en particulier sur ce forum je dis juste mon ressenti qui n'est pas propre à ce forum
 
C'est simple tu a l algérien lambda qui vit péniblement en Algérie et qui appel à montré un gouvernement qui ne fait rien pour son peuple bien au contraire il opprime
Puis tu a les algériens de France qui connaissent leur pays en tant que vacanciers donc normal que cette catégorie ne voit que ce qu'elle veut voir avec en plus un orgueuil sur dimensionné
Ils disent aimait leur pays mais que de la gorge et non de leur tripes
Ils ont aucune empathie envers leur patrie leur frères qui sont étouffé par un gouvernement corrompu
Et avoir du nif pour moi c'est quand on reconnaît qu'il y a un dis fonctionnement pas quand on fait un déni
Je n'attaque personne en particulier sur ce forum je dis juste mon ressenti qui n'est pas propre à ce forum

on peut admettre qu il y a des problèmes en Algérie mais delà a nous faire passer pour des talibans qui martirise la femme ...faut pas deconner
 
Il est normal qu'un islamophobes et autres elghazaoui trouvent magnifique les reportages de cet ignoble facho.
je n'ai jamais regarde un seul reportage de ce Mr...pas plus celui là qu'un autre mais d'apres les remarques des uns et des autres je suis arrive a cette conclusion....l'islamisation de la societe par la terreur dans un premier temps..devenant par la force des chose un modele de societe...avec ttes les frustrations et privations qui en découlent.......
 
je n'ai jamais regarde un seul reportage de ce Mr...pas plus celui là qu'un autre mais d'apres les remarques des uns et des autres je suis arrive a cette conclusion....l'islamisation de la societe
Tu reprends les éléments de langage de l'extreme droite, des sions et des islamophobes français en général et leur larbins.
Je ta rappelle juste que le Maghreb est blindé de musulmans.
 
Tu reprends les éléments de langage de l'extreme droite, des sions et des islamophobes français en général et leur larbins.
Je ta rappelle juste que le Maghreb est blindé de musulmans.
chaque expérience comme chaque langage peuvent avoir leur importance..qu'importe la couleur de ceux qui les prononcent......sans oublier que l'integrisme islamiste a tjrs ete et demeure le principal allie ..de l'extreme droite en general.....
 
Sur Instagram, Noor, une jeune Youtubeuse algérienne qui apparaissait dans le magazine Enquête exclusivediffusé ce dimanche sur M6, dénonce la manière dont le reportage a été monté ainsi que l'image qu'il renvoie d'elle.


 
chaque expérience comme chaque langage peuvent avoir leur importance..qu'importe la couleur de ceux qui les prononcent......sans oublier que l'integrisme islamiste a tjrs ete et demeure le principal allie ..de l'extreme droite en general.....
On ne choisi pas les éléments de langages par hasard, tu devrais lire sur l'histoire des harkis et notamment leurs mimétisme absolu du colon, des sociologues français en parlent très bien. Non seulement, la personne épouse la cause de son maitre mais la défend avec une plus grande rage et surtout fait soi les croyances et idéologies du colon.
 
C'est simple tu a l algérien lambda qui vit péniblement en Algérie et qui appel à montré un gouvernement qui ne fait rien pour son peuple bien au contraire il opprime
Puis tu a les algériens de France qui connaissent leur pays en tant que vacanciers donc normal que cette catégorie ne voit que ce qu'elle veut voir avec en plus un orgueuil sur dimensionné
Ils disent aimait leur pays mais que de la gorge et non de leur tripes
Ils ont aucune empathie envers leur patrie leur frères qui sont étouffé par un gouvernement corrompu
Et avoir du nif pour moi c'est quand on reconnaît qu'il y a un dis fonctionnement pas quand on fait un déni
Je n'attaque personne en particulier sur ce forum je dis juste mon ressenti qui n'est pas propre à ce forum
Mon mari son frère son neveu sa nièce sont venus en France sans papiers...

Ce ne sont pas des touristes de lalgerie puisqu'ils ont vécu depuis leur naissance au pays...

Ils aiment tous leur pays... mais ils avouent ne plus pouvoir y vivre car la vie est plus facile en france une fois intégrée...

Mon mari ma déjà dit "je préfère être un étranger dans un autre pays qu'être considéré comme étranger dans mon propre pays..."

Au moins en France il peut travailler décemment...
 
Mon mari son frère son neveu sa nièce sont venus en France sans papiers...

Ce ne sont pas des touristes de lalgerie puisqu'ils ont vécu depuis leur naissance au pays...

Ils aiment tous leur pays... mais ils avouent ne plus pouvoir y vivre car la vie est plus facile en france une fois intégrée...

Mon mari ma déjà dit "je préfère être un étranger dans un autre pays qu'être considéré comme étranger dans mon propre pays..."

Au moins en France il peut travailler décemment...

Il pourrait gonfler le rang des gilets jaune ...
 

mioulo

VIB
J'ai trouvé le reportage globalement objectif ( surtout le passage sur le tourisme ça se voit que le gouvernement algérien ne veut pas de tourisme en Algérie tout est fait pour décourager les touristes étrangers 😅 ) on sait tous que la corruption est grande en Algérie et que le piston est maître roi pour trouver un travail.

Mais ce que j'aime pas avec ces médias français et leurs hypocrites de journalistes c'est qu'ils veulent faire passer la France pour un pays ultra démocratique et libre....Lors de la répression des gilets jaunes en France ces chiens de journalistes français étaient contre la révolution en France et parlaient de maintien de l'ordre quand des gilets jaunes se font lynchés ou crevés les yeux par des policiers français mais quand c'est dans d'autres pays musulmans la c'est de la répression policière et de la dictature 🤣

Et je parle même pas du piston en France pour trouver un job ou de la crise de logement ou tu peux attendre jusqu'à 10 ans pour avoir un appart. Ou encore de la justice française qui n'est pas du tout libre on l'a vu encore récemment hier avec l'affaire Marvell Fitness qui a pris deux ans ferme pour un soi disant harcèlement en ligne alors que l'avocate des victimes à un père ultra bien placé :)

Qu'ils aillent balayer devant leurs portes au lieu de vouloir donner des leçons à tous les pays qui n'ont pas voulu se soumettre à eux et suivre le même modèle économique qu'eux.
C'est un pays qui passe so temps à faire la leçon et critiquer les autres alors qu'ils ont le slip rempli de mer de
 
C'est un pays qui passe so temps à faire la leçon et critiquer les autres alors qu'ils ont le slip rempli de mer de
Ce n'est pas une leçon dans le reportage mais juste des faits décrits cest tout... vous mélangez tout ! Alors personne aucun pays ne pourrait faire un reportage sur un autre pays car il y a des choses à des reproches... chaque pays a un passé des massacres une périodes dont il n'est pas fier... rejeter la faute sur les autres est tout simplement un déni... voir le passé le l'Allemagne du royaume unis des états-unis... tous coloniaux...
 

mioulo

VIB
Ce n'est pas une leçon dans le reportage mais juste des faits décrits cest tout... vous mélangez tout ! Alors personne aucun pays ne pourrait faire un reportage sur un autre pays car il y a des choses à des reproches... chaque pays a un passé des massacres une périodes dont il n'est pas fier... rejeter la faute sur les autres est tout simplement un déni... voir le passé le l'Allemagne du royaume unis des états-unis... tous coloniaux...
Bien sur que si la position des journalistes est toujours la même chez nous c'est mieux et vous devriez faire comme chez nous.
Vous vous pensez meilleur que le monde entier à critiquee constament la culture des autres.

Faut pas vous ettonez de voir débarquer des migrants à force de vous la péter que vous êtes parfait mais les pauvres ils déchantent rapidement
 
Bien sur que si la position des journalistes est toujours la même chez nous c'est mieux et vous devriez faire comme chez nous.
Vous vous pensez meilleur que le monde entier à critiquee constament la culture des autres.

Faut pas vous ettonez de voir débarquer des migrants à force de vous la péter que vous êtes parfait mais les pauvres ils déchantent rapidement

Tu sais tu ne peux pas cacher le soleil avec ta main... donc rien ne sert de discuter avec toi.

Je ne m'étonne de rien puisque mon mari n'avait pas de papier. Et cela ne me dérange pas je fais ma petite vie ! Et je suis loin de me la péter...

Les papiers contrairement à ce que tu penses ne fait pas la personne !
 

mioulo

VIB
Tu sais tu ne peux pas cacher le soleil avec ta main... donc rien ne sert de discuter avec toi.

Je ne m'étonne de rien puisque mon mari n'avait pas de papier. Et cela ne me dérange pas je fais ma petite vie ! Et je suis loin de me la péter...

Les papiers contrairement à ce que tu penses ne fait pas la personne !
Pourquoi tu te sens visé toujours quand on te parle, tu souffres du delire de persécution ou quoi?

L'autre elle ramene toujours tout à elle.
 
Ce n'est pas une leçon dans le reportage mais juste des faits décrits cest tout... vous mélangez tout ! Alors personne aucun pays ne pourrait faire un reportage sur un autre pays car il y a des choses à des reproches... chaque pays a un passé des massacres une périodes dont il n'est pas fier... rejeter la faute sur les autres est tout simplement un déni... voir le passé le l'Allemagne du royaume unis des états-unis... tous coloniaux...

Si on faisait un reportage pour décrire la réalité en France en montrant uniquement certains Gilets jaunes par exemple et leur description du pays, ce ne serait pas du tout représentatif.

Bien évidemment, il y a des problèmes, mais ces reportages chocs ne savent pas faire état de faits en les creusant véritablement, et en prenant des personnes qui témoignent de façon pertinente.

C'est la même chose pour tous les reportages de cette émission.
 
on peut admettre qu il y a des problèmes en Algérie mais delà a nous faire passer pour des talibans qui martirise la femme ...faut pas deconner


tu te rappel de ces crimes atroces ? moi je m'en souviens encore,et je me souviens avoir eu les yeux gonflés pendant deux jours et en suis encore aujourd'hui traumatisée.On oublie pas ces atrocitées

oui tu va me dire que ca c'est passé en 97 ou moins encore mais les femmes vivent encore sous la terreur en algérie et les menaces tombent sur elles en ce servant justement de ces horreurs et leur rappel ce qui leur arrivera si elles persistent

tu me parle des talibans? le gouvernement algérien s'en est inspiré et a faire pire mais toute en finesse en laissant plané le doute que ce sont des terroriste du genre al quaida alors que les témoins ont bien vu des militaires et d'après certains les assassins conaissaient certaines choses que seul un petit groupe connaissait sur plusieurs affaires d'après certains témoins ils disaient que dans leur village il y avait des traîtres des personnes qui étaient militaires et ce sont eux qui les balancés

il me semble avoir vu le témoignag d'un militaire qui disait que c'était soit ça ou il le tué lui et sa famille le même principe utilisé par les francais sur ceux qu'on a appelé ensuite des harkis


j'étais en kabili y a pas si longtemps que ça j'ai rencontré une femme qui adore son pays mais elle était obligé de le quitté car elle était menacé par les hommes concernant son métier d'écrivaine parcequ'elle traité des sujet un peu tabou qui dénoncé l'opprimation (ortho)? des femmes


oui les algériens de france pas tous ne veulent pas voir la réalité dans leur pays et continue à clamé "l'algérie mon pays mon beau pays tout est rose la bas " et seul le gouvernement s'en réjouis de ces paroles mais vous vous rendez pas compte que vous aidez pas le peuple votre peuple

on aime tous nos pays d'origine et c'est en dénonçant ceux qui veulent le détruire qu'on l'aime pas en les couvrants

j'ai des contacts en algérie dernièrement un patron d'une auto école "ils nous laisse pas réussir" m'a t'il dit "tous se passe avec des dessous de table ...et ces chanteurs égorgés par des faux barages en pleine nuit comme le célèbre chanteur (me rappelle plus) qui rentré mesquine allah y rahmou avec sa femme en voiture en pleine nuit? et encore pleins d'autres...c'est bizarre que certains ca les atteins pas moi malgré les années je n'oublie pas et je suis marocaine

quand un crime n'est pas puni il est impossible de passé à autre chose (moi qui suis étrangère à tout ça) mais alors les victimes ou familles des victimes j'ose même imaginé

pourquoi ce sont des journaliste comme la villeardière qui dénonce?

parceque ce sont des algérien francais qui l'ont appelé car eux seul n'ont aucun pouvoir sur un gouvernement corrompus et ce sont des courageux ce sont eux les vrais qui aiment leur pays et font tous pour dénoncé tout ça ils sont pas égoiste comme beaucoup d'autre à vivre heureux en france et font les nerveux dé que l'ont parle de l'algérie des hypocrites egoiste
le jour ou inchallah l'algérie deviendra un pays non oppresseur ce sera grâce à ceux qui sont traités aujourd'hui de traitre

j'en ai temps à dire...on aime son pays mais de quel amour?


Mon mari son frère son neveu sa nièce sont venus en France sans papiers...

Ce ne sont pas des touristes de lalgerie puisqu'ils ont vécu depuis leur naissance au pays...

Ils aiment tous leur pays... mais ils avouent ne plus pouvoir y vivre car la vie est plus facile en france une fois intégrée...

Mon mari ma déjà dit "je préfère être un étranger dans un autre pays qu'être considéré comme étranger dans mon propre pays..."

Au moins en France il peut travailler décemment...
j'espère que ton mari sa seour et son frêre vont pas oublié pourquoi ils ont quitté leur pays et dire "l'algérie? c'est le pays parfait parfait par excellece" dans quelques années
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Il fait dans la tv poubelle avec des montages bidons et des images choquantes.
Sexe drogue crimes ce mec est h24 branché sur ces themes
Salam, c' est ce qui fait le plus d' audimat.!! Si parler des chats lui rapportait plus.. Il en parlerai h24 !! C' est comme cnews... Dès qu'ils comprennent que ça buzz et ça rapporte... Il ne s' en lassent.. Et le petit peuple en redemande...
 
heureusement que la vie humaine est plus importante que la vie des chats ou autre animal

le buzz à beaucoup servit pour des causes humaintaires ca a sauvé des vie ramenés à certaines lois/ règles d'autres pays

il faut pas comparé delavilleardière à n'importe quel rigolos qui cherche à faire du buzz qu'il dérange certes!!! mais dire de lui qu'il cherche du buzz dans un esprit de journaliste merdia là!! vous êtes vraiment ignorant ou vous vous voilez la face
 
C'est vrai ça a l'air être un terrible montage, voilà pourquoi ils veulent faire marche.o_O

Avant même sa diffusion demain dimanche soir sur M6, le documentaire de la célèbre émission Enquête Exclusive intitulé “L’Algérie, le pays de toutes les révoltes” est au coeur d’une très vive polémique. Des acteurs algériens suivis et filmés par les producteurs de ce documentaire dénoncent d’ores et déjà une terrible “manipulation masquée”.
 

tu te rappel de ces crimes atroces ? moi je m'en souviens encore,et je me souviens avoir eu les yeux gonflés pendant deux jours et en suis encore aujourd'hui traumatisée.On oublie pas ces atrocitées

oui tu va me dire que ca c'est passé en 97 ou moins encore mais les femmes vivent encore sous la terreur en algérie et les menaces tombent sur elles en ce servant justement de ces horreurs et leur rappel ce qui leur arrivera si elles persistent

tu me parle des talibans? le gouvernement algérien s'en est inspiré et a faire pire mais toute en finesse en laissant plané le doute que ce sont des terroriste du genre al quaida alors que les témoins ont bien vu des militaires et d'après certains les assassins conaissaient certaines choses que seul un petit groupe connaissait sur plusieurs affaires d'après certains témoins ils disaient que dans leur village il y avait des traîtres des personnes qui étaient militaires et ce sont eux qui les balancés

il me semble avoir vu le témoignag d'un militaire qui disait que c'était soit ça ou il le tué lui et sa famille le même principe utilisé par les francais sur ceux qu'on a appelé ensuite des harkis


j'étais en kabili y a pas si longtemps que ça j'ai rencontré une femme qui adore son pays mais elle était obligé de le quitté car elle était menacé par les hommes concernant son métier d'écrivaine parcequ'elle traité des sujet un peu tabou qui dénoncé l'opprimation (ortho)? des femmes


oui les algériens de france pas tous ne veulent pas voir la réalité dans leur pays et continue à clamé "l'algérie mon pays mon beau pays tout est rose la bas " et seul le gouvernement s'en réjouis de ces paroles mais vous vous rendez pas compte que vous aidez pas le peuple votre peuple

on aime tous nos pays d'origine et c'est en dénonçant ceux qui veulent le détruire qu'on l'aime pas en les couvrants

j'ai des contacts en algérie dernièrement un patron d'une auto école "ils nous laisse pas réussir" m'a t'il dit "tous se passe avec des dessous de table ...et ces chanteurs égorgés par des faux barages en pleine nuit comme le célèbre chanteur (me rappelle plus) qui rentré mesquine allah y rahmou avec sa femme en voiture en pleine nuit? et encore pleins d'autres...c'est bizarre que certains ca les atteins pas moi malgré les années je n'oublie pas et je suis marocaine

quand un crime n'est pas puni il est impossible de passé à autre chose (moi qui suis étrangère à tout ça) mais alors les victimes ou familles des victimes j'ose même imaginé

pourquoi ce sont des journaliste comme la villeardière qui dénonce?

parceque ce sont des algérien francais qui l'ont appelé car eux seul n'ont aucun pouvoir sur un gouvernement corrompus et ce sont des courageux ce sont eux les vrais qui aiment leur pays et font tous pour dénoncé tout ça ils sont pas égoiste comme beaucoup d'autre à vivre heureux en france et font les nerveux dé que l'ont parle de l'algérie des hypocrites egoiste
le jour ou inchallah l'algérie deviendra un pays non oppresseur ce sera grâce à ceux qui sont traités aujourd'hui de traitre

j'en ai temps à dire...on aime son pays mais de quel amour?



j'espère que ton mari sa seour et son frêre vont pas oublié pourquoi ils ont quitté leur pays et dire "l'algérie? c'est le pays parfait parfait par excellece" dans quelques années

Tu sais depuis 1997 , la situation a changé , il n y a plus d attentât terroriste et faux barrage

je viens d Oran , grande ville capitale du rai et des sorties nocturnes
Et ce que tu me racontes je l ai pas constaté

bref si tu veux savoir une opinion sur un pays , vazy faire un tour
Sinon tu fais que parler comme enquête exclusive

Concernant l amour de son pays , perso je m enfou je suis pas nationaliste je suis delà ou est ma gamelle
C est cliché aussi de croire que tous les algériens sont fière et sorte le drapeau pour un oui ou un non , la mentalité a changé
 
Haut