A
AncienMembre
Non connecté
Il y a que dieu qui voit ceux qui a dans les coeursOui mais pas des fa7cha, car salate tanha 3ani el fa7cha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a que dieu qui voit ceux qui a dans les coeursOui mais pas des fa7cha, car salate tanha 3ani el fa7cha.
Exacte.Il y a que dieu qui voit ceux qui a dans les coeurs![]()
Le sujet parle d'informateur de la police...Va boire ton flash fume ton joint et laisse moi tranquille![]()
Il y a personne qui va la prendres c'est comme chez toi il y a des objets de valeur mais tu tes jamais fait cambriolerSérieux?
En toute objectivité je ne peux me prononcer mais j'ai une question : pourquoi laisser leur boulette dehors pour les reprendre après? puis aussi, si ils font ça quelqu'un peut les dénoncer (car ils s'exposent) ou encore mieux prendre leur boulette et partir avec......![]()
Je serai un informateur avec les prime qui donne j'aurai pas besoin d'une pension d'invaliditer j'aurai la belle vieLe sujet parle d'informateur de la police...
Je te laisse tranquille...![]()
Il y a personne qui va la prendres c'est comme chez toi il y a des objets de valeur mais tu tes jamais fait cambrioler
Parce que tu peut pas rentrer avec de la drogue a la mosquee tu est musulman tu devrait le savoir ensuite il reprennent leur trafiqueta réponse n'en est pas une et ta comparaison un non sens.
La question reste posée pourquoi laisser leur boulette dehors pour les reprendre après? quel intérêt? but?
Et si ils font ça quelqu'un peut les dénoncer (car ils s'exposent)
ou encore mieux des personnes peuvent prendre leur boulette et partir avec......
Ce que tu dis sembles incohérent et n'a pas de sens.
Parce que tu peut pas rentrer avec de la drogue a la mosquee tu est musulman tu devrait le savoir ensuite il reprennent leur trafique
Je tes dits parce que en tant que musulman c'est une faute majeur de faire rentrer de la drogue a la mosquee le temps d'une priere sa dure 30 min je tes expliquer mais tu veux pas comprendren'importe quoi.... et qui t as dit que je suis musulman?
bref, je clos le débat ici, ça m'intéresse plus car tu réponds pas aux incohérences relevées (mais c'est ton droit de ne pas répondre)
C'est plus grave de faire rentrer de la drogue dans un lieu saint que de la vendren'importe quoi.... et qui t as dit que je suis musulman?
bref, je clos le débat ici, ça m'intéresse plus car tu réponds pas aux incohérences relevées (mais c'est ton droit de ne pas répondre)
Je penser que t'etais musulman les musulman n'ont pas trouver d'incoherence avec mes propos il y a que toi vu que tu est non musulman donc pour toi tu trouve des incoherences le faite d'aller a la mosquee est vendre de la drogue c'est pas coherent mais pour un hypocrite c'est coherent tu comprend j'espere que j'ai repondu a toute tes interrogations simplement il y a des limites comme ne pas faire de la drogue dans un lieu saintn'importe quoi.... et qui t as dit que je suis musulman?