Encore un terroriste vendeur de drogue et informateur de la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Sérieux?

En toute objectivité je ne peux me prononcer mais j'ai une question : pourquoi laisser leur boulette dehors pour les reprendre après? puis aussi, si ils font ça quelqu'un peut les dénoncer (car ils s'exposent) ou encore mieux prendre leur boulette et partir avec......:D
Il y a personne qui va la prendres c'est comme chez toi il y a des objets de valeur mais tu tes jamais fait cambrioler

Il y a personne qui va la prendres c'est comme chez toi il y a des objets de valeur mais tu tes jamais fait cambrioler

ta réponse n'en est pas une et ta comparaison un non sens.

La question reste posée pourquoi laisser leur boulette dehors pour les reprendre après? quel intérêt? but?

Et si ils font ça quelqu'un peut les dénoncer (car ils s'exposent)

ou encore mieux des personnes peuvent prendre leur boulette et partir avec......

Ce que tu dis sembles incohérent et n'a pas de sens.

ta réponse n'en est pas une et ta comparaison un non sens.

La question reste posée pourquoi laisser leur boulette dehors pour les reprendre après? quel intérêt? but?

Et si ils font ça quelqu'un peut les dénoncer (car ils s'exposent)

ou encore mieux des personnes peuvent prendre leur boulette et partir avec......

Ce que tu dis sembles incohérent et n'a pas de sens.
Parce que tu peut pas rentrer avec de la drogue a la mosquee tu est musulman tu devrait le savoir ensuite il reprennent leur trafique

Parce que tu peut pas rentrer avec de la drogue a la mosquee tu est musulman tu devrait le savoir ensuite il reprennent leur trafique

n'importe quoi.... et qui t as dit que je suis musulman?

bref, je clos le débat ici, ça m'intéresse plus car tu réponds pas aux incohérences relevées (mais c'est ton droit de ne pas répondre)

bref, je clos le débat ici, ça m'intéresse plus car tu réponds pas aux incohérences relevées (mais c'est ton droit de ne pas répondre)
Je tes dits parce que en tant que musulman c'est une faute majeur de faire rentrer de la drogue a la mosquee le temps d'une priere sa dure 30 min je tes expliquer mais tu veux pas comprendre

C'est plus grave de faire rentrer de la drogue dans un lieu saint que de la vendre

Je penser que t'etais musulman les musulman n'ont pas trouver d'incoherence avec mes propos il y a que toi vu que tu est non musulman donc pour toi tu trouve des incoherences le faite d'aller a la mosquee est vendre de la drogue c'est pas coherent mais pour un hypocrite c'est coherent tu comprend j'espere que j'ai repondu a toute tes interrogations simplement il y a des limites comme ne pas faire de la drogue dans un lieu saint

Retour