Encore une bagarre pour badr hari, la victime a le nez cassé

Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s'est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont un qui a été conduit à l'hôpital pour une fracture au nez.
Tout se serait passé dans un bar de la discothèque de l'hôtel Sofitel de Marrakech, affirme le journal Al Akhbar de ce vendredi. Accompagné d'amis hollandais, Badr Hari commande une Vodka et le serveur a été giflé pour avoir demandé si c'est une bouteille ou un simple (...)

- Société / Badr Hari, Marrakech, Sofitel

Encore une bagarre pour Badr Hari, la victime a le nez cassé

Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s'est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont un qui a été conduit à l'hôpital pour une fracture au nez.
Tout se serait passé dans un bar de la discothèque de l'hôtel Sofitel de Marrakech, affirme le journal Al Akhbar de ce vendredi. Accompagné d'amis hollandais, Badr Hari commande une Vodka et le serveur a été giflé pour avoir demandé si c'est une bouteille ou un simple (...)

- Société / Badr Hari, Marrakech, Sofitel

Encore une bagarre pour Badr Hari, la victime a le nez cassé
Bien fait pour leur gueule. Ne savaient-ils pas à qui ils avaient à faire? :rolleyes:

On ne dérange pas le grand Badr Hari, l'homme idéal pour beaucoup de maghrébines. :D

Tu l'idéalises, n'oublie pas qu'il est champion d'un sport ou il y a un arbitre et des règles
je ne l’idéalise pas du tout, il est fort y a pas de doute, arbitre ou pas arbitre.... et l'article dit qu'il a rouer de coups deux hommes, sans gants ni protège dents....

Za3ma tu es étonnée de la 7agra à la marocaine? c'est un arriviste, un arrogant qui se croit et il l'a prouvé à plusieurs reprises au dessus des lois et de tout d'ailleurs.
Au contraire mais là c pas de la hogra. Le type dit juste " smehli bouteille ou verre" et là le type bam il le tabasse car il doit répéter. C abusé c même marrant :D

Au contraire mais là c pas de la hogra. Le type dit juste " smehli bouteille ou verre" et là le type bam il le tabasse car il doit répéter. C abusé c même marrant :D
Non c'est normal...
L'été dernier je décide de me faire cirer les chaussures, la le gars ose me mettre autre chose que du cirage kiwi !!!
Je peux te dire qu'il en pris plein la dent ( il n'en avait plus qu'une).
C'est dur de trouver du personnel compétent de nos jours tu sais.

Non c'est de la 7agra et c'est pas marrant :D peut-être que c'était genre "moi je vais prendre juste un verre? tu me prends pour qui? et bim" ou peut-être que c'est un habitué et donc il s'est senti insulté que le mec ne retienne pas ses habitudes...

Non c'est de la 7agra et c'est pas marrant :D peut-être que c'était genre "moi je vais prendre juste un verre? tu me prends pour qui? et bim" ou peut-être que c'est un habitué et donc il s'est senti insulté que le mec ne retienne pas ses habitudes...
Ana a l7mar je vais prendre qu'un verre. Ana 5anez bi lflouss et je vais prendre qu'un verre zbam.:D

P-e tu as l'air de connaitre le personnage mieux que moi.

Ou c p-e juste une déformation professionnelle ou encore souffre du syndrome De la Tourette.

Si, c'est de la hogra.

Quand tu es serveur, tu dois demander précisément pour les boissons pour ne pas faire d'erreur de commandes, parce que les boss n'aiment pas quand tu te trompes, surtout quand il s'agit d'une "personnalité", je mets ce mot entre parenthèses car c'est un voyou, je déteste les hommes (et les femmes) violent(e)s.

Retour