Encore une bagarre pour badr hari, la victime a le nez cassé

Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s'est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont un qui a été conduit à l'hôpital pour une fracture au nez.
Tout se serait passé dans un bar de la discothèque de l'hôtel Sofitel de Marrakech, affirme le journal Al Akhbar de ce vendredi. Accompagné d'amis hollandais, Badr Hari commande une Vodka et le serveur a été giflé pour avoir demandé si c'est une bouteille ou un simple (...)

- Société / Badr Hari, Marrakech, Sofitel

Encore une bagarre pour Badr Hari, la victime a le nez cassé

Ana a l7mar je vais prendre qu'un verre. Ana 5anez bi lflouss et je vais prendre qu'un verre zbam.

P-e tu as l'air de connaitre le personnage mieux que moi.

Ou c p-e juste une déformation professionnelle ou encore souffre du syndrome De la Tourette.
Mdrrrrrr voilàààààà je vois trop bien la scène :D

Ouai c'est mon ex :D

Ana a l7mar je vais prendre qu'un verre. Ana 5anez bi lflouss et je vais prendre qu'un verre zbam.:D

P-e tu as l'air de connaitre le personnage mieux que moi.

Ou c p-e juste une déformation professionnelle ou encore souffre du syndrome De la Tourette.

Oui, c'est ça, le mec pète plus haut que son cucul... je peux comprendre un peu de vantardise quand tu es le top dans ton métier, c'est "pardonnable" à mes yeux mais il ne faut pas aller jusqu'aux mains.

C'est juste le genre de gars qui prend les marocains du Maroc pour de la m.erde,et sait très bien que tout s'achète làbas, c'est tout,il y a pas à chercher,trop de casserole pour encore lui trouver des excuses

C'est juste le genre de gars qui prend les marocains du Maroc pour de la m.erde,et sait très bien que tout s'achète làbas, c'est tout,il y a pas à chercher,trop de casserole pour encore lui trouver des excuses
Personne ne lui trouve d'excuse
Le mec il est comme ça meme en Europe donc inutile de cracher sur le maroc et les marocains .
La c'est toi qui lui trouves des excuses en disant qu'il est comme Ca car il exploite la misère ...

C'est pas un intello, il fait de la box thaï et kickboxing.

Il combat dans les poids lourd, des mastodontes de 2m de haut et plus de 100kg de muscle, chacun de leur coups pourrait tuer n'importe quel quidam normal.

À force de prendre des coups à la tête... Il l'a vidé de son contenu. Il passe de la omra aux soirées alcool-filles-de-joies en boite de nuit dans la même foulée... Il est pas tout seul dans sa tête je crois.

Une thérapie et une nouvelle orientation professionnelle s'impose.

Il aime pas le personnel de Sofitel, apres Casa avoila le tour du Sofitel de Marrakech.. :)
Il ne risque absoument rien meme si ses victimes portent plainte!

ALLAH yela9ih m3a chi doukkali ! il va le défoncer ! y avais un qui a une force excessive il cassait le pain de sucre marocain entre son bras et son avant bras !
je déteste ce gars ! que ALLAH le fasse humilié devant tout le monde !

[Mode Nostradamus ON]
Proche le jour ou sonnera la revanche
Au fond d'un puits ou sous de vulgaire branche
Il périra sous dans d'affreuses soufranche
et blablablanche
Mode OFF
:D

laissons le blédard se défendre......remplaces bassem par Copernic....

Le blédard qu'il soit PDG d'une holding ou gardien de parking, c'est la même ===> mentalité de ploucs jusqu'au bout des doigts.

Comment tu peux écouter un blédard quand d'emblée il évoque les parents pour se défendre ?

Le dialogue est inutile avec eux. :claque:

Par contre ce Bassem a l'air super cool :)

il degoute ce mec

Parcequ'il a donné une bonne correction à un blédard ?

Il faut le comprendre, le mec c'est un Marocain des Pays-Bas, il s'est installé au Maroc et il est connu, tu crois que ces ploucs de blédards le laissent tranquille ? Je ne pense pas.
Il a envie de les tarter à longueur de journée, c'est normal.

Et encore je vois trop ces bouffons le provoquer pour se faire tarter et aller porter plainte, c'est une pratique que beaucoup de blédards appliquent depuis des lustres. :claque:

Le blédard qu'il soit PDG d'une holding ou gardien de parking, c'est la même ===> mentalité de ploucs jusqu'au bout des doigts.

Comment tu peux écouter un blédard quand d'emblée il évoque les parents pour se défendre ?

Le dialogue est inutile avec eux.

Par contre ce Bassem a l'air super cool
ils ont du beaucoup te faire souffrir.... éloigne toi d'eux...

Retour