Encore une emission sur les musulmans, avec uniquement des intervenants sionistes et évidement zéro musulmans!levy a vomi toute sa haine traquillement

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça m'a l'air d'un bon facho ce pascal praud, c'est pas souvent que je l'écoute, mais il m'a l'air très a droite.

Elysabeth Levy égale à elle même, une hystérique et son voisin, insupportable, le seul qui est pire que ces raclures, c'est le habib meyer
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est tout simplement une sion!
Certains disent que le visage est le reflet de l'ame, chez levy c'est une certitude!

Elle est tellement méchante, je lai vue qu'une seule fois sur cnews mais elle est détestable. Ils sont complètement décomplexés sur cnews. Tu dirais la moitié de ce qu'ils disent sur les musulmans mais sur les juifs la chaîne serait déjà fermée. Mais la non cest la liberté de la haine, euh d'expression.
 
Le déni de conscience C est très grave, c est la que tu te rends compte qu il y a tout à refaire dans l esprit des gens, tout un processus de compréhensions, d analyses et tout ceci basé sur un fondement tout simple qu est la conscience.

Le citoyen perd confiance quand le fait de confiance est réfuté par la réalité, autrement dit c’est la contrariété qui stimule la réflexion. Or, depuis trop longtemps, le mensonge médiatique n’apporte aucun avantage à celui qui y croit, donc ce sont les mainstreams qui, par un véritable coup d’état médiatique, ont placé sur le trône Emmanuel Macron en partie grâce à leur neutralisation du devenu infréquentable François Fillon.
Actuellement les mainstreams, sont dans les mains d’une même communauté fréquentant le CRIF, sont LE pouvoir puisqu’ils font et défont les rois.
Et ceci grâce aux subventions qu’ils puisent littéralement dans nos poches !
 
Le citoyen perd confiance quand le fait de confiance est réfuté par la réalité, autrement dit c’est la contrariété qui stimule la réflexion. Or, depuis trop longtemps, le mensonge médiatique n’apporte aucun avantage à celui qui y croit, donc ce sont les mainstreams qui, par un véritable coup d’état médiatique, ont placé sur le trône Emmanuel Macron en partie grâce à leur neutralisation du devenu infréquentable François Fillon.
Actuellement les mainstreams, sont dans les mains d’une même communauté fréquentant le CRIF, sont LE pouvoir puisqu’ils font et défont les rois.
Et ceci grâce aux subventions qu’ils puisent littéralement dans nos poches !

Je pense que le fait que les médias tapent sur les étrangers et l islam, leur fait gagner en crédibilité, les médias savent comment sauver leur peau mais tout est une question de temps.
 
Je pense que le fait que les médias tapent sur les étrangers et l islam, leur fait gagner en crédibilité, les médias savent comment sauver leur peau mais tout est une question de temps.
Quand on demande à Poil De carotte pourquoi il ment alors que cela va se savoir, il répond qu’avec le mensonge il gagne du temps. Or sur les merdias H24, le mensonge est permanent!

Songeons que depuis 1950 à peu près et même un peu avant si on prend en ligne de compte « le cas Pearl harbor », la vérité est interdite ! Tous les exploits scientifiques et techniques, les guerres imposées aux lointains et moins lointains peuples par l’Occident (Indochine, Corée, Algérie, les coups d’Etat en Amérique latine et en Afrique, l’attaque de l’Irak, de la Libye, la décennie dite noire d’Algérie, la manipulation du terrorisme en Amérique latine par les usa, en Algérie par la France, …), les célèbres assassinats de personnages importants, les actes sombres des agences de renseignements us et occidentaux, etc., toutes ces affaires médiatiques ont fini par être révisées et une relecture critique en a été faite. Les menteurs sont confondus et pointés du doigt. Dès lors, ils n’ont plus été oubliés; d’ailleurs, ils ne peuvent pas se faire oublier car ils vivent du mensonge, « ils gagnent du temps », et c’est ainsi que la vérité a commencé à se faire et continue sous nos yeux.
 

mioulo

VIB
Le national sionisme en marche pour le bien de la colonie toujours

Comme epstein a violer/tuer des milliers peut etre des millions d'enfants toujours pour le compte de la colonie

La colonie avant tout et si la france coule les rats quitteront le navire comme d'habitude
 

Zaynaa

Bladinaute averti
'' la gravité de la situation ''
'' ça devrait vous révolter ''

et la famine dans le monde ça ne révolte personne on dirait .....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
j'ai l'impression qu'elle est tjrs bourree no ?


Tu as raison elle est bien bourrée, sous anxyolitiques, coke, malheureusement elle fait
partie des "penseurs" qui modèlent cette société par ses interventions d'ivrognes -droguée-cocainomane...un vrai pitt-bull bien énervé


Ps : mais tout va bien c'est pas une musulmane et elle a pas de voile, donc rien à signaler

ps1: tout va très bien une sioniste alcoolo cocaïnomane s'occupe de l'éducation des français

Ps2; tout va trés bien rien à signaler ! R.A.S ! R.A.S! sinon tu es antisémite !! 😂😂😂😂
 
Haut