Encouragements...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

comment vous persuadez-vous que vous y arriveriez, si vous sentez vraiment que vous aller echouer a quelque chose?

Je n'arrive pas a me convaincre que je pourrais rendre ce devoir Lundi. On va m'enlever des points si je ne le rend pas avant 12 heures.

:pleurs:

je bosse sur l'ordi justement.

Alors je reformule: ferme Bladi et commence à bosser :D

Non mais sérieux, y'a pas de recette miracle, pour s'encourager à bosser, il faut déjà commencer, tu te concentres, tu lances un premier jet, et c'est parti. Ou alors fonctionne par échéances et récompenses: Découpe ton travail en parties, et tu t'accordes une "récompense" après avoir achevé chaque partie.
Courage!

Alors je reformule: ferme Bladi et commence à bosser :D

Non mais sérieux, y'a pas de recette miracle, pour s'encourager à bosser, il faut déjà commencer, tu te concentres, tu lances un premier jet, et c'est parti. Ou alors fonctionne par échéances et récompenses: Découpe ton travail en parties, et tu t'accordes une "récompense" après avoir achevé chaque partie.
Courage!

en fait, l'envie de bosser y est. C'est juste les idees qui manquent.

Allah va m'aider inshallah.

salam,

comment vous persuadez-vous que vous y arriveriez, si vous sentez vraiment que vous aller echouer a quelque chose?

Je n'arrive pas a me convaincre que je pourrais rendre ce devoir Lundi. On va m'enlever des points si je ne le rend pas avant 12 heures.

:pleurs:

je ne me pose jamais la question si je vais echouer ....je me fixe l'objectif en tête ...je temine pour tel heure tel truc ...

Retour