Enelvée par sa propre famille

Une jeune femme de 26 ans a été enlevée vendredi à Brignoles puis ramenée de force à Saint-Etienne par sa propre famille. La victime vivait depuis trois semaines dans le Var avec un Brignolais d’une trentaine d’années. C'est parce qu'elle désaprouvait cette relation que la famille aurait menée cette sordide équipée.

Les parents, le frère et la soeur de la jeune femme ont été interpellés vendredi après-midi dans la Loire, a rapporté le site de TF1. La victime a déposé plainte pour "enlèvement avec violence et séquestration".

"Conduite de force dans une voiture"

Selon des témoignages recueillis par Var-matin, l'enlèvement s'est produit vendredi matin, place Jean Reynaud, en plein cœur de Brignoles. Plusieurs riverains ont aperçu une jeune femme, "violentée puis conduite de force dans une voiture…" Le véhicule est reparti aussitôt en trombe, ont précisé des témoins.

Ramenée de force au domicile familial de Saint-Etienne, la jeune femme est parvenue à se confier à un commerçant chez qui elle avait été conduite pour se faire retirer un piercing. Les enquêteurs ont rapidement fait le rapprochement avec l’enlèvement signalé le matin même par les autorités varoises.

http://www.varmatin.com/article/fai...-par-sa-famille-qui-naimait-pas-son-compagnon
 
Haut