ÉNERGIE ILLIMITÉE DES HUMAINS AVANT LE BIGBANG, AVEC UNE EXPÉRIENCE FACILE À RÉALISER ET À TESTER

Salam et Bonjour à tous et rien

si on connecte une impédance Z à un générateur de courant et de tension de même amplitude et phase ou pas en même temps, la consommation électrique de ce circuit sera nulle.

Il y a des gens qui savent déjà brancher une prise sur une source de tension et vérifier leur consommation chez eux.
Et même branché une petite pile pour allumer une petite ampoule.

Il vous suffit de prendre une petite pile de courant par exemple celle de votre télécommande et de coller le + et - sur votre source de tension pas celle de 120 V, juste l'autre extrémité de 5 V d'un chargeur d'ordinateur ou de smartphone par exemple, et vérifiez votre consommation pour voir que votre consommation d'électricité ne bouge pas ou diminue.

Et voici plus de détails comment cela fonctionne

L'équipe de 37 a besoin de l'aide des humains et extraterrestres landa pour vaincre les lobbies des humains et des extraterrestres maléfiques qui empêchent cette énergie gratuite d'être connue, et pour partager avec tout le monde après le bigbang
et agrandir l'équipe 37 avec des nouveaux membre.

Je suis zoro du manga one pièce et j'ai le sabre inma qui peut même couper le fond de l'enfer ,et avant de rigoler tester car ca marche vraiment.

si on connecte une impédance Z à un générateur de courant et de tension de même amplitude et phase ou pas en même temps, la consommation électrique de ce circuit sera nulle.

Il y a des gens qui savent déjà brancher une prise sur une source de tension et vérifier leur consommation chez eux.

Il vous suffit de prendre une petite pile de courant par exemple celle de votre télécommande et de coller le + et - sur votre source de tension pas celle de 120 V, juste l'autre extrémité de 5 V d'un chargeur d'ordinateur ou de smartphone par exemple, et vérifiez votre consommation pour voir que votre consommation d'électricité ne bouge pas ou diminue.

L'équipe de 37 a besoin de l'aide des humains et extraterrestres landa pour vaincre les lobbies des humains et des extraterrestres maléfiques qui empêchent cette énergie gratuite d'être connue, et pour partager avec tout le monde après le bigbang

Je suis zoro du manga one pièce et j'ai le sabre inma qui peut même couper le fond de l'enfer ,et avant de rigoler tester car ca marche vraiment.
Nan tu es docteur stone.... Plus stone que doc

Tester ca marche et partager a tous le monde pour obliger les lobbies de dire la vérité, et libérer notre monde de kaido et bigmama(bigpharma) et autres pirates, et ouvrir la terre de wanoo ,il y des infinités de terres ou il habite des humains et plusieurs animaux derrières les vortex des poles magnétique de la terre.

Tester ca marche et partager a tous le monde pour obliger les lobbies de dire la vérité, et libérer notre monde de kaido et bigmama(bigpharlma) et autres pirates, et ouvrir la terre de wanoo ,il y des infinités de terres ou il habite des humains et plusieurs animaux derrières les vortex des poles magnétique de la terre.
Et des herbes de toutes sortes..... Moukhadirates de toutes sortes.. Yesss

lo4rKa5s5j5fNI5Sog.gif

C'est toi qui pirate?
Parce-que avec tes fautes d'orthographe, ça doit être dur d'aligner un code sans fautes mdrr..
on a envoyer les leadeurs de secte de serpents dans l'ile de serpents par téléportation, le roi du serpent gouverner le monde par son grand bit et ca colossale argent ,les pauvres(super riches) de notre monde se sont fait avoir par un roi de serpents femelle camoufler en homme, kant dyra lihom ro3b bi 3yn wahda arlbya dazt 3lihom même les membres de son secte hhhh kant m9olbahom bach infdo amr librat :D

on a envoyer les leadeurs de secte de serpents dans l'ile de serpents par téléportation, le roi du serpent gouverner le monde par son grand bit et ca colossale argent ,les pauvres(super riches) de notre monde se sont fait avoir par un roi de serpents femelle camoufler en homme, kant dyra lihom ro3b bi 3yn wahda arlbya dazt 3lihom même les membres de son secte hhhh kant m9olbahom bach infdo amr librat :D
Attend je desserre mes lèvres.... Wé j'ai réussis à 😄

notre monde sera bientôt attaquer par les Magog et GOG(les titans) et y aurait une grande guerre bientôt, quand notre trou galactique va disparaître.
Et on a besoin de tous le monde pour les vaincre même de la reine du serpent, car nous vivant pas seule sur cette terre et son état est a cause de nos tous ensemble.
Et même les morts qui font semblant de mourir vont bientôt se réveillez petit a petit pour rejoindre notre rond.
Notre but ce n'est pas de vaincre nos ennemis mais faire un échec est pat avec eux et grandir plus notre groupe et libérer tous les terres derrières les vortex du pôles.

Oh et moi je suis nami !
T'as des trésors ?
one piece kiss GIF by Funimation

test tu va voir que je dis vrai.
La facteur de puissance passe par une anomalie 0/0 et vos pouvez consommez plus d'énergie qui peut fournir les deux sources sans épuiser l'énergie de la source principal du courant .

Si la facteur de puissance est dans le cas 0/0(:cool: ou P=0 et S=0 ,mathématiquement c'est impossible, mais physiquement peut donner plus d'énergie que les deux sources, et une puissance imaginaire.
Et dans l'expérience avec la pile I=0.1 presque nulle même parfois 0 si on bouge et on tombe dans ce cas 0/0 (à:calim2:) et on aura une énergie plus que les deux source et une puissance imaginaire qui vient de nos .:mouarf:

0/0 on peut le réaliser avec deux piles très faible en tension brancher ,l'un sur la sortie et l'autre sur la masse et c'est toi qui ferme le circuit entre les deux piles.:roll:
Pour donner une puissance imaginaire de l'observateur qui viens de nul part pour fonctionner sans consommer de l'énergie.

Comme pour l'effet casimir ou j'ai un paradoxe comme 0/0 et mathématiquement même si physiquement c'est imprécis j'ai ,1+2+3+..=infini, mais physiquement j'ai -1/12,pas l'infini.

Tu as pris tes cachets? :intello:
Fait attention tu parle peut être avec votre futur patron avec futur médaille Fields ,pour avoir trouver une formule de nombre premiers et être le plus grands mathématiciens de tous les temps, selon l'avis des mathématiciens regarde cette discussion;)
Et tnkt pas je ne suis pas sans cœur pour envoyer des millions de gens qui travaille dans le domaine d'énergie sans travail, c'est pour ca je ne vais pas valider ce concept avant de l'offrir un nouveau travail a ses gens . :D

@olma1 n'as-tu rien à ajouter? :intello:
C'est peut être toi qui en a besoin des cachets tu n'arrives pas à m'imiter, c'est juste un manque de concentration et patience
Non, parce qu'il ne parle pas du Coran, tu préfère les discutions au salon lavoir pendant la pause, parce que tu es un sentimental, et la science d'on parle le Coran n'a absolument rien à voir avec des sentiments, c'est pas compatible.

je vais te faire une confidence, c'est pas moi qui a écrit le Coran, mais ne le répète à personne !!

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets. 👽

moi je pense qu'il parle de champ magnétique
si toi tu as de meilleur explication, pourquoi te gêner, moi j'attend toujours ta grande science

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant. 👽

tu vois, le Coran insiste,

tu crois vraiment qu'il parle de morale.

Retour