C'est leur devoir de musulmanne......... de gonfler l'orgueil de leur mari ........avec une portée qui est sensée attester de sa virilité................
Exact .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est leur devoir de musulmanne......... de gonfler l'orgueil de leur mari ........avec une portée qui est sensée attester de sa virilité................
T'a deja trouvé le donneur?
Exact .
J'étais sur que tu comprendrais ...
Quand c'est si bien expliqué et avec une force de conviction telle,je ne puis que m'incliner.![]()
![]()
J'étais sur que tu comprendrais ...
Oui , on va dire peut être, je fais passer des entretiens avec des tests divers et variés afin de recueillier les meilleurs graines qui pourront agrémenté mon jardin.
Mais je te tiendrai au courant des avancées.
Les meilleurs plantations, nécessite du temps et de la patience![]()
Tu compte faire ça en laboratoire? :langue:
sous serre.................................
C'est pas si facile d'être une femme libérééééeeeee
Ou
Elle a fait un bébé toute seule, ellllee aaaa faiiiit un bébé toute seuuuule
elle peut vu le nombre de donneur de spermes su bladi lol
Je ne "crève pas la dalle" pour venir me fournir sur ce site.
Je ne fais que dans la qualité , désolée.
bonjour,En faite en y réfléchissant et en faisant plus attention je me rend compte qu'en faite tu ne tords pas le coup a mon impression qui est que : juste apres le mariage le premier gosse arrive( 9 mois a 1 an )
A ta réponse j'ai pris 1 an comme attente avant de commencer la conception
mais avec le peu de réponse ici on ne peut pas faire de "mini" sondage![]()
Salam a toutti
J'ai l'impression que les enfants arrivent assez vite apres le mariage chez les maghrébins est ce une impression ?
Combien de temps après être marié avez vous attendu pour avoir un enfant ?
Qui le voulez vraiment ( l'homme, la femme,les deux ) ?
l'un de vous a t'il refusé une contraception (quelconque) pour lui ou pour son conjoint ?
je discutais avec des gars; ils étaient a peu prés tous d'accord...
mariage voulait dire enfant...
en plus j'avais l'impression qu'il fallait que leurs épouses "devaient" avoir un enfant... vite...
il y a eu les éternels remarques " elles sont la pour ca", elles n'ont que ca a faire" " ta femme il faut lui faire un enfant de suite pour qu'elle n'ait que l'instinct maternel"
il y avait comme un "devoir" a accomplir.. il fallait passer a l'étape "famille" et j'ai eu cette impression que ce n'etait plus une "jeune épouse/femme" mais elles devaient devenir la "mère"....
en gros ,je me marie, je lui fait un gosse..... ouf !!!