Enfant zouhri

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Voilà ma cousine est une zouhri,je connais l'histoire des endant zouhri,et ma tante du maroc lui a souvent dit 'cache tes mains c'est haram' mais voilà un jour en se promenant au marcher une dame âgée avec un oeil très claires bleu et un oeil de verre la prise par le bras par dernière elle lui a dit en arabe 'que du bonheur,bonne chance' que cela peut signifie cela la perturbe beaucoup
c'est de la connerie comme d'autres, les albinos.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et vous ?
Cest bizarre Que par chez moi je n’ai pas entendu parler de ça parcontre .
Les yeux baissés “ Tahar benjelloune”5130803A-E110-4899-B5A6-86DE5AD220B6.jpeg
Je crois que c’est dans le sud plutôt du Maroc
 
Dernière édition:
Je demande à ALLAH le tout puissant de protéger les enfants Zohri, j'ai tellement mal au cœur quand j'entends que pauvres bébés d'amour sont tués que pour de l'or. Qu'Allah maudisse les gens qui font ça.
Sur la paume de la main certains enfants ont une forme de V ou un A sans la barre du milieu, et à côté ils ont un trait horizontale qui traverse toutes la main est ce que c'est des enfants Zohri?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je demande à ALLAH le tout puissant de protéger les enfants Zohri, j'ai tellement mal au cœur quand j'entends que pauvres bébés d'amour sont tués que pour de l'or. Qu'Allah maudisse les gens qui font ça.
Sur la paume de la main certains enfants ont une forme de V ou un A sans la barre du milieu, et à côté ils ont un trait horizontale qui traverse toutes la main est ce que c'est des enfants Zohri?
Regarde la vidéo du haut tu vas bien comprendre
 
Haut