Enfants de paires d’homosexuelles : « toutes les études sont invalides »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha mais tu n'as pas encore compris ??
TU et TOI seule en tout cas m'a confirmé dans ma position de ne surtout pas me tourner vers l'islam.
Tout ses messages que tu craches sur ce forum salissent cette religion qui pourtant ne le mérite pas , j'en suis malgré tout persuadée.
J'ai même envoyé le lien de certains de tes commentaires a des personnes qui doutait....le résultat est édifiant, elles sont consternés !!!
J’espère sincèrement que Allah saura te pardonner et faire de toi un jour une bonne personne à la bouche propre.

Salam,

Sérieusement cette fois-ci.
Ça me paraît pas très cohérent comme comportement : Tu à L'air de respecter l'islam mais en même tu veux t'en éloigner à cause d'une seule personne ?

Si tu lisais le thread depuis le début, tu verrai que les musulmans nont pas invoqué la religion.
Bien au contraire...;)

Ma pauvre tu représente tous kes stéréotypes de l'homophobe haineuse

Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.

En droit civil et en sociologie, le couple est l'union de deux personnes, dont le statut peut être le mariage, le partenariat enregistré (tel que le PACS en France), le concubinage ou l'union libre.

Les définitions du mot couple peuvent avance pour un couple homosexuel.

La précaire fois révise le français avant de te ridiculiser

Ta définition est universelle ou elle se cantone juste à la société française.
Au Nepal, y"a pas de pacs ni de mariage homo, le couple c'est une femme et un homme.

Salam,

Ça me paraît pas très cohérent comme comportement : Tu à L'air de respecter l'islam mais en même tu veux t'en éloigner à cause d'une seule personne ?

Si tu lisais le thread depuis le début, tu verrai que les musulmans nont pas invoqué la religion.
Bien au contraire...;)
Moi pas cohérente ?
Il faudrait plutot dire ça à cette abnégation de pseudo musulmane qui passe son temps à trahir le message de paix qu veut faire passer le prophète. Oui entre autre cette personne me donne une image haineuse, intolérante et arriérée de l'islam et je ne souhaite en aucun cas en faire partie.

Ha mais tu n'as pas encore compris ??
TU et TOI seule en tout cas m'a confirmé dans ma position de ne surtout pas me tourner vers l'islam.
Tout ses messages que tu craches sur ce forum salissent cette religion qui pourtant ne le mérite pas , j'en suis malgré tout persuadée.
J'ai même envoyé le lien de certains de tes commentaires a des personnes qui doutait....le résultat est édifiant, elles sont consternés !!!
J’espère sincèrement que Allah saura te pardonner et faire de toi un jour une bonne personne à la bouche propre.

Tu mens, souviens toi.

@Drianke
Non c'est vous.
Et je vais t'avouer un truc, si je suis venue ici c'est au départ pour connaitre l'islam et ses valeurs, je n'étais pas loin d’approfondir et peut-être d'aller jusqu'à la conversion. Mais toute cette haine que je vous vois déverser à tout va m'a fait reculer de plus de pas en arrière que je ne faisais en avant. Vous donnez une image de votre religion remplie de haine et surtout un manque d'indulgence envers ceux qui ne pensent pas comme vous qui est tout simplement celle qui m'a définitivement fait mettre une croix sur l'islam. Je vous dit merci, vous m'avez très certainement évité une fermeture d'esprit que je n'aurais pas supporté !

Tu dis bien "vous" à plusieurs reprises, tu généralise sur les musulmans, faut juste assumer tes propos. D'autant plus qu'à aucun moment je n'ai parlé de l'Islam pour justifier quoi que ce soit sur l'homosexualité. D'ailleurs, il est extrêmement rare que je cite le Coran ou les haddiths pour étayer un propos.

C'est toi, avec ton esprit tordu qui étiquette systématiquement les gens de musulmans haineux intolérents ceux qui n'adhèrent pas à tes délires.
Y'a que toi sur ce sujet qui a parlé d'Islam. T'avais pas remarqué?

En tout cas si mes écrits ont permis à une paumée homophile de ne pas rejoindre l'Islam, sois en sur et persuadée, j'en suis très heureuse. :)

Te la pètes pas, "on" ne veut pas de toi.

Enfin on sent bien que tu n'es pas à l'aise dans tes chaussures, je veux pas en rajouter, tes délires obssessionels faut les soigner après je suis sure que tu iras mieux dans ta tête.

Salam,

Bien au contraire...;)

C'est la seule qui parle d'Islam et de musulmans ici, la pauvre dans sa petite tête elle s'imagine qu'à chaque fois qu'un bladinaute d'origine maghrébine commente un sujet il le fait au nom de l'Islam. Mdrrrr

Tu mens, souviens toi.

Tu dis bien "vous" à plusieurs reprises, tu généralise sur les musulmans, faut juste assumer tes propos. D'autant plus qu'à aucun moment je n'ai parlé de l'Islam pour justifier quoi que ce soit sur l'homosexualité. D'ailleurs, il est extrêmement rare que je cite le Coran ou les haddiths pour étayer un propos.

C'est toi, avec ton esprit tordu qui étiquette systématiquement les gens de musulmans haineux intolérents ceux qui n'adhèrent pas à tes délires.

En tout cas si mes écrits ont permis à une paumée homophile de ne pas rejoindre l'Islam, sois en sur et persuadée, j'en suis très heureuse. :)

Enfin on sent bien que tu n'es pas à l'aise dans tes chaussures, je veux pas en rajouter, tes délires obssessionels faut les soigner après je suis sure que tu iras mieux dans ta tête.
Salam.

Wa jadil8om billaty 8iya a7san
Coran

Tu mens, souviens toi.

Non je parle de toi en général. Tu donnes une image pourrie et vérolée de l'islam, ce pourquoi j'y fait référence puisque tu prônes y appartenir. Non ?
Tu n'es pas musulmane ?
Tu as tellement peu d’arguments finalement que tu es extrêmement prévisible. Tu attaques en insultant, en rabaissant...
On s'adresse à toi en sachant que si on est pas d'accord on va être trainé dans la boue, mais ce n'est pas grave ça te donne l'impression d'avoir du répondant et d'être maligne. Si ça te fais du bien tant mieux ça t'évitera peut être une psychothérapie, mais cependant tu devrais y songer tu as vraiment un grave problème.
En tout cas je préférerais avoir comme amis un couple homo bien dans sa tête qu'une hystérique frustrée au cerveau limité.
Moi aussi je t'aime, bisous.

Non je parle de toi en général. Tu donnes une image pourrie et vérolée de l'islam, ce pourquoi j'y fait référence puisque tu prônes y appartenir. Non ?
Tu n'es pas musulmane ?
Tu as tellement peu d’arguments finalement que tu es extrêmement prévisible. Tu attaques en insultant, en rabaissant...
On s'adresse à toi en sachant que si on est pas d'accord on va être trainé dans la boue, mais ce n'est pas grave ça te donne l'impression d'avoir du répondant et d'être maligne. Si ça te fais du bien tant mieux ça t'évitera peut être une psychothérapie, mais cependant tu devrais y songer tu as vraiment un grave problème.
En tout cas je préférerais avoir comme amis un couple homo bien dans sa tête qu'une hystérique frustrée au cerveau limité.
Moi aussi je t'aime, bisous.
A côté de ça, ses propos n'ont que l'importance que tu veux bien leur donner, si tu les considères comme totalement négligeables, c'est ce qu'ils seront :-)

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ! qu'un couple soit beau ou anodin va changer la vision étriquée de l'homophobe peut-être ???
Moi je pointe ta vision réductrice de l'être humain à l'apparence...
1 je suis pas homophobe car je nai aucune phobie.
2 je ne suis pas contre le mariage gay et pour te dire je m'en fout impérialement.
Par contre c'est la suite qui m'inquiète : Jusqu'où sommes nous prêts à aller dans l'ouverture d'esprit ?

1 je suis pas homophobe car je nai aucune phobie.
2 je ne suis pas contre le mariage gay et pour te dire je m'en fout impérialement.
Par contre c'est la suite qui m'inquiète : Jusqu'où sommes nous prêts à aller dans l'ouverture d'esprit ?
C'est qui ce "nous" certains iront là où jamais d'autres n'iront. Que chacun s'occupe de ses affaires et tout ira bien :-)

Qui peut aujourdhui prétendre savoir ét connaître avec exactitude les comportements' ét réactions humains?

Bienheureux sera celui qui me donnera sa thèse qui soit disant tient la route!
:D

Moi je suis un mécréant indécrottable mais toi quand même tu devrais croire en une arrivée messianique qui expliquerait aux humains la bonne façon de faire, non ?

garde ton endoctrinement homophobe, je sais bine que tu les hais.
que tu leur deni le droit d'exister d'aimer de former des couples.

ils ne refusent rien, l'homosexualité n'est pas un choix.

Être vieille, pauvre et ménopausée n'est pas un choix non plus, n'en reste pas moins que ça justifie pas de pouvoir adopter ou faire fabriquer des gosses en leur offrant des conditions déplorables dès le départ !

Moi je suis un mécréant indécrottable mais toi quand même tu devrais croire en une arrivée messianique qui expliquerait aux humains la bonne façon de faire, non ?
Je ne crois pas én l'homme Ca nous fait deja un point commun
Donc n'attends rien de personne , aussi farfelues soient ces'etudes'sociologoques'... :D

Être vieille, pauvre et ménopausée n'est pas un choix non plus, n'en reste pas moins que ça justifie pas de pouvoir adopter ou faire fabriquer des gosses en leur offrant des conditions déplorables dès le départ !
Déplorables pour toi, tu es qui pour décider de ce qui est déplorable ou pas pour des enfants adoptés ?

Oui mais ça n'avait été autorisé en France que suite au grand nombre d'orphelins et de veuves après la deuxième guerre mondiale ... Et pas du tout pour donner un "droit" aux célibataires.
Aujourdhui les
Celib n'ont pas le droit ?
Ellé a fait comment janete bougrab? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour