Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c le tien ça va ceux des autres même neveux ou nièce je n'aime pas tfou
Surtt que certains ont des dents pourries et veulent embrasser ton enfant rrrrrr et termine par un a77777777
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.
Moi personnellement ça me choque.
Pas vous ?
celui qui fais ça à mes bébés je le dégomme
NON MAIS!!
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.
Pas vous ?
personnellement je ne fais pas de bisous sur la bouche aux enfants des autres akhhhhh!!
par contre les miens oui hammmmm!!!!
ça me choque aussi de voir des gens faire ça ! c'est pas saint! c'est pas leur enfants alors qu'ils s'abstiennent! y'a les joues pour ça
bah en fait pour encore raconter ma life
j'ai vu mes tantes et oncles faire des bisous sur la bouche à leur nièce....
je leur ai fait part de mon "choc" (mot exagéré je sais) mais pour eux c'est normal![]()
Attend mais y'en a qd ils attrapent le mome ils ne le lâchent plus.
Swinae créons une assocition qui viendrait en aide aux enfants traumatisés par les bisous fel foum avec serrage des joues
T'as une idée pour le nom de l'association ?![]()
T'as une idée pour le nom de l'association ?![]()
Pas vous ?
Touche pas à ma bouche ?
Ma joue elle te plait pas ?
Stop au bigmouaaaaaaaaah sur la bouche !!!
en faisant de pareille conneries on eduke son enfant a l homosexualite.
en faisant de pareille conneries on eduke son enfant a l homosexualite.
Pas vous ?
pas mal
J'aime bien le Touche pas à ma bouche![]()
et toi es-tu une adulte traumatisé pas le trop plein de bisous sur la bouche ?![]()
Pas vous ?
Sous réserve de me faire insulter :eek :
Oui je fé des bézos sur la bouche de :
mes enfants : D
mon neveu K*****
mon autre neveu R***
ma nièce D*****
ma nièce A***
ma cousine au bled R****
et la ptite S***** (didicaçe à sahlia : D)
sinon personne d'autre sur la bouche !
Pas vous ?
Bah non on va t'insulter
chacun fait ce qu'il veut
moi j'aime pas ci tout
un bisou sur la bouche j'en ai toujours fait à mes enfantsJe remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.
Pas vous ?
c'est l'objet d'un autre post cela ma chère
mais comme je t'aime bien je vais te répondre
figure toi que NON
je ne suis absolument pas traumatisé par le trop plein de bisous sur la bouche
je suis même en manque
si tu vois ce que je veux dire
ET TOI ?????
tiens pour la peine jte fé un bézo sur la bouche moua7 :eek :
(wellah jé pas les dents pourites : D)
un bisou sur la bouche j'en ai toujours fait à mes enfants
mais uniquement réservés au papa et à moi
Certainement que j'ai dû me choper des bisous sur la bouche par la famille étant enfant mais je ne m'en souvien plus. Pour ce quei est de lâge adulte je ne dis jamais non. Ma devise c " donnez donnez do do donnez-moi Dieu vaut le rendra"
Il est où l'autre post ?
les enfants de cet age portent beaucoup de choses a leur bouche et notemment des jouets qui ne sont que rarement desinfectés sans parler du ninin ou doudou qu ils trainent partout alors bousa c est rien c bcp d amour surtt ; on va qd meme pas leur serrer la main a ces ptits choux??
les enfants de cet age portent beaucoup de choses a leur bouche et notemment des jouets qui ne sont que rarement desinfectés sans parler du ninin ou doudou qu ils trainent partout alors bousa c est rien c bcp d amour surtt ; on va qd meme pas leur serrer la main a ces ptits choux??