Enfants et bisous sur la bouche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne me rappelle pas avoir vu un de mes parents le faire et je ne le ferai pas a mes enfants. Y a pas mieux qu'un bisou sur la joue ou sur la main :rouge:

pareil, mes parents ne l ont jamais fait et si j envie d embrasser mes enfants, je n ai pas besoin que ce soit sur la bouche.

moi ce ki me choke c'est les gens ki embrassent leur chien sur la bouche....kan je pense ke le chien passe sont temps à renifler le *** des autres chiens ou alors faire sa toilette intime à grands coups de langue ca me donne le vertige là :eek:

moi je prefere qu'on emrasse les petit sur leurs mains c'est mieux surtt kil ont pas les anticorps necessaire pour combattre les microbes des adultes ;)

Alors là niet, niet niet .... je comprends pas les gens qui font ça .... Enfin c'est mon avis !
Et si je ne m'autorise pas à le faire à mes enfants ou plutôt futurs enfants , alors pr que quelqu'un d'autre le fasse !!! Même pas en rêve !

Je massacrerai la personne qui fera un bisou sur la bouche de mon fils, surtout si c'est quelqu'un au bled (manque d'hygiene buccale, transpiration, herpes...) je suis la SEULE autorisée à le faire, et je me prive pas.

Mdrr bonjour les généralités... "quelqu'un du bled" hé ya des gens propre au bled je t'assure.. ya plus de gens propres que de gens sales..

A tout les shoked de la vie
narriiiiii mch7al fikoum ou ri7 ka ydikoumm
genre vous avez pas eu plein de sibous de 3emti; khalti 3emt 3mti oula khalet bayn jedi:rolleyes: vous en etes mort??? la preuve que non!!! ce n'est pas un crime
tant que ça reste un membre de la famille proche pas un menouala
eeeeenfin chacun voit midi a sa porte (ou tena3ch fi babou)
:langue:

Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?

moi je suis méchante dès le départ ( c'est ma maman qui me qualifie ainsi)

tout les gens qui veulent prendre, ou toucher mon bébé, je leur donne une lingette ou du produit pour les mains... ça leur fou les boule... du coup personne n'a osé lui faire des bisous!

:D

en ce moment ma fille veut absolument des bisous sur la bouche, mais la bouche bien fermee en *** de poule. et des qu elle en a un, elle eclate de rire...

mon neveu de 4 ans a demande a ma soeur y a pas tres longtemps de lui faire un bisou sur la bouche avec la langue comme les zamoureux... :eek:

sinon j pas change d avis, je trouve ca sale et vraiment pas un bon exemple a donner a ses enfants. quand quelqu un les embrasse, je surveille de pres que la bouche ne derape pas de la joue. je deteste ca...

en ce moment ma fille veut absolument des bisous sur la bouche, mais la bouche bien fermee en *** de poule. et des qu elle en a un, elle eclate de rire...

mon neveu de 4 ans a demande a ma soeur y a pas tres longtemps de lui faire un bisou sur la bouche avec la langue comme les zamoureux... :eek:

sinon j pas change d avis, je trouve ca sale et vraiment pas un bon exemple a donner a ses enfants. quand quelqu un les embrasse, je surveille de pres que la bouche ne derape pas de la joue.
je deteste ca...

Et si elle dérape? :langue:

Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.

Moi personnellement ça me choque.

Pas vous ?

euuuh nan ça mchok pas du moment que cest la famille
par contre si cest un inconnu faut directement laver la bouche de lenfant a la javel :D

Je trouve ça un peut "mal" aussi ! et puis bon faut pas avoir peur de la bave non plus lol

clair. mon fils il a constamment une goutte au bout du menton, il a beau etre mignon, bizarrement, il ne donne pas envie de lui faire une bisou sur la bouche...:D en plus si c pas de la bave, c est du chocolat ou de la sauce... pour le moment, il est dans sa periode "je leche toutes les assiettes et les bols en fin de repas" .

remarque, ca fait de la vaisselle en moins...:rolleyes:

clair. mon fils il a constamment une goutte au bout du menton, il a beau etre mignon, bizarrement, il ne donne pas envie de lui faire une bisou sur la bouche...:D en plus si c pas de la bave, c est du chocolat ou de la sauce... pour le moment, il est dans sa periode "je leche toutes les assiettes et les bols en fin de repas" .

remarque, ca fait de la vaisselle en moins...:rolleyes:

MDR !!!!!! lol attend un peu qu'il trottine tu va en "bavé" si ce n'est déjà fait !

Je ne suis pas papa mais j'ai dû garder un enfant petit et qui marche (curiosité + mobilité = surveillance constante et réparation de dégât lol) hé ben je suis VRAIMENT pas presser d'être père.

MDR !!!!!! lol attend un peu qu'il trottine tu va en "bavé" si ce n'est déjà fait !

Je ne suis pas papa mais j'ai dû garder un enfant petit et qui marche (curiosité + mobilité = surveillance constante et réparation de dégât lol) hé ben je suis VRAIMENT pas presser d'être père.

le mien il court... tout le temps. lol. et il bave en meme temps. c est fort non???

ah prsk les bious fermés c rien
mais le boussa où lenfant a la bouche ouverte (ce qui fait ke tes levres se retrouvent entre les siennes : D ) et te rempli de bave
aaaaaa tfouu degueu

moi je n aime pas les bisous sur la bouche des enfants. mais avec mon fils, meme si il te fait un bisou sur la joue, il te faut un mouchoir...:D

ce qui me fait rire, c quand quelqu un lui demande un bisou et que cette personne est surprise de se retrouver avec une limace sur la joue. je regarde la personne et la, elle est mal a l aise de s essuyer devant toi. lol. je suis mdr...:D

Retour