zakasoft
VIB
Moi j'y crois toujours c'est bizarre j'arrive pas à concevoir l'autre façon de faire l'amourOui, il croit que faire des bisous sur la bouche c'est faire l'amour...MDR
Pourvu qu'il pense ca jusqu'a ses 20 ans...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'y crois toujours c'est bizarre j'arrive pas à concevoir l'autre façon de faire l'amourOui, il croit que faire des bisous sur la bouche c'est faire l'amour...MDR
Mais ou vont ils chercher ca serieux?
Je remarque que pas mal de personnes de mon entourage font des mouah mouah aux enfants de 1 an - 2 ans sur la bouche.
Moi personnellement ça me choque.
Pas vous ?
Moi j'y crois toujours c'est bizarre j'arrive pas à concevoir l'autre façon de faire l'amour![]()
pour eux des bisous= faire l'amour......
comme tu dit qu'ils pensent comme ça très longtemps ça evitera des catastrophes
Rifia, apparemment c'est encore possible d'y croire jusqu'à l'age de 27 ans![]()
serieux ? looool suis eclatée là xppdddddddr
c est ce que je disais a propos de mon petit cousin il embrasse que sur la bouche sinon il pique une de ses crises et le comble il m oblige des fois a lui mettre du gloss sur les levres pour embrasser avec
Freud avait raison finalement ...
***** faut que j'aille prendre une douche alors....j'ai fais l'amour aujourd'hui![]()
***** faut que j'aille prendre une douche alors....j'ai fais l'amour aujourd'hui![]()
si y a un frustré ici c'est plutôt toi....Va te pendre....t drole toi? c'est pas notre probléme si tu est frurstrer mai il faut que t'arréte d'tre mal polie avec t blague a deux franc
Du gloss! Carrement! ptdr.... Tu m'inquietes la!
Rassure moi, il joue avec ses petits camions de pompiers ou avec les poupees barbies de sa soeur?lol
A la la ces petits coquins!!!
Oui, il croit que faire des bisous sur la bouche c'est faire l'amour...MDR
Mdr...
Ca me fait penser a mon ptit neveux ca...
Les bisous sur la bouche il adore ce vicieux!
Le pire c'est que quand quelqu'un veut lui faire un bisou il attrape bien la tete de la personne avec ses deux ptites mains et il vise bien la bouche! Mouuuuaaaaaaaaaaaah!
Le pire c'est que des fois il a tendance a dire apres avoir fait un bisou :
"Oupss! je t'ai fait l'amour"la honte!!