• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Les enfants ont réponse à tout

• Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début
AlMuslim

AlMuslim

Il me sort dès truc bizarre comme sa mon gosse il va passer un mauvais moment, quand j'étais petit jusqu'à aujourd'hui j'aurai jamais pue parler de sa devant eux

Sora

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
Il me sort dès truc bizarre comme sa mon gosse il va passer un mauvais moment, quand j'étais petit jusqu'à aujourd'hui j'aurai jamais pue parler de sa devant eux
tu vas faire quoi à ton gosse? :D

AlMuslim

AlMuslim

tu vas faire quoi à ton gosse? :D
Franchement sur le coup je ne sais pas comment je réagirait, je le prendrai mal. J'ai l'impression d'être le seul comme sa sur bladi alors qu'en vrai on est tous pareil.

Toi tu pouvais parler de sa à tes parents ?

Sora

Sora

VIB
Franchement sur le coup je ne sais pas comment je réagirait, je le prendrai mal. J'ai l'impression d'être le seul comme sa sur bladi alors qu'en vrai on est tous pareil.

Toi tu pouvais parler de sa à tes parents ?
ce n'est pas la même génération ni la même culture, on est de la génération de 7chouma :D

S

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ah ouai ?

Qui a tué Kennedy ?

Répondez morveux !

AlMuslim

AlMuslim

ce n'est pas la même génération ni la même culture, on est de la génération de 7chouma :D
Les arabes sur bladi j'ai l'impression ils regard des gens s'embrasser normal à la télé en famille, tu me rassure je suis pas le seul :malade:

Sora

Sora

VIB
Les arabes sur bladi j'ai l'impression ils regard des gens s'embrasser normal à la télé en famille, tu me rassure je suis pas le seul :malade:
ça évolue un peu partout, on est dans un monde mondialisé :D

Sora

Sora

VIB
Quand ils/elles sont gentil(le)s.
Mes neveux sont généralement turbulents mais je les adores. Ils s'attachent rapidement à ceux qui prennent le temps de jouer avec eux. Je préfère l'intelligence et la malice des enfants à la gentillesse.

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne supporte pas le "msakh" chez les enfants! Aussi petit soient ils!