Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas faire quoi à ton gosse?Il me sort dès truc bizarre comme sa mon gosse il va passer un mauvais moment, quand j'étais petit jusqu'à aujourd'hui j'aurai jamais pue parler de sa devant eux
Franchement sur le coup je ne sais pas comment je réagirait, je le prendrai mal. J'ai l'impression d'être le seul comme sa sur bladi alors qu'en vrai on est tous pareil.tu vas faire quoi à ton gosse?![]()
ce n'est pas la même génération ni la même culture, on est de la génération de 7choumaFranchement sur le coup je ne sais pas comment je réagirait, je le prendrai mal. J'ai l'impression d'être le seul comme sa sur bladi alors qu'en vrai on est tous pareil.
Toi tu pouvais parler de sa à tes parents ?
Les arabes sur bladi j'ai l'impression ils regard des gens s'embrasser normal à la télé en famille, tu me rassure je suis pas le seulce n'est pas la même génération ni la même culture, on est de la génération de 7chouma![]()
ça évolue un peu partout, on est dans un monde mondialiséLes arabes sur bladi j'ai l'impression ils regard des gens s'embrasser normal à la télé en famille, tu me rassure je suis pas le seul![]()
t'as pas perdu ce don?Je le sais depuis un certain temps, j'étais gosse moi aussi.
La téléAh ouai ?
Qui a tué Kennedy ?
Répondez morveux !
Un coup de feuAh ouai ?
Qui a tué Kennedy ?
Répondez morveux !
t'as pas perdu ce don?![]()
Je te crois ^_^.Jamais. Ceux qui le perdent n'avaient aucune conscience d'eux même étant enfant.
Alors ils en font, pour se rappeler ...
Quand ils/elles sont gentil(le)s.Un coup de feu
T'aimes pas les morveux ?
Mes neveux sont généralement turbulents mais je les adores. Ils s'attachent rapidement à ceux qui prennent le temps de jouer avec eux. Je préfère l'intelligence et la malice des enfants à la gentillesse.Quand ils/elles sont gentil(le)s.
Oui j'ai vu cette vidéo j'étais mdrSalam lilotte,
Dans la même veine
à 2'07 j'étais mdr
Dommage qu'ils perdent leur innocenceOui j'ai vu cette vidéo j'étais mdr![]()