Enfin Arrivé à Montréal, Questions concernant New York

Tu penses les Italiennes machi blondes?

Si Si je sais :) Je me suis mal exprimé je voulais dire une italienne de préference brune, sinon meme leurs blondes sont différentes des blondes européennes et américaines.

En ce qui concerne ta blonde, c'est une motivation d'aller visiter le Nautilus plus sur l'ile bash trabbi l9alda!!

Hahahahahahahahahaha tu m'as tué loooooool vraiment t'as le sens d'humour, hhhhhh achmén 9alda wakakakakakakaka
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est pas vrai!!! NY c'est BEAUCOUP moins sale que Casa et je dirais même que certaines ville en Europe. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à NY la population est de + de 10 million, et que les variations de température sont de 60 degrés.. Donc il est normal que les routes souffrent et ça parait sale.


Je ne l'ai jamais comparée à Casa, mais aux photos... :D
 
J'ai trouvé deux agences qui proposent de superbes prix
Faut voir si le prix est en occupation simple, double, triple ou 4X.
voici une autre qu'une amie a utilisé
http://www.vacancesinorama.com/tour/index.php?id=bustourfr
Il faut voir le temps de départ de l'hotel le matin (1heure à 1H 30 de New York) et le temps de retour le soir (18H ou 20H ou 21H). les conditions ...etc
Faut pas se fier au prix à première vue, et aussi si tu pars acompagné en 2 ou 3 c moins cher que d'être seul.
Important: faut avoir du dollars américain sur soi, et ne pas faire de change aux US, tu sauveras pas mal sur le taux de change.
Bonne visite
 
Faut voir si le prix est en occupation simple, double, triple ou 4X

Tous les prix annoncés sont biensur en 4x , pour occupation simple le tarif augmente...J'ai jamais fait ce style de voyage mais je penses pas qu'etre en occupation 4x soit un probléme , c'est juste 3 jours et j'imagines que tout le monde reviens crevé le soir.
 

Merci beaucoup pour le lien, je vais attendre que je recoive ma carte RP afin de faire un voyage vers NY.
Dans l'immédiat je penses qu'Ottawa serait trés belle destination pour moi car je suis nouveau dans ce pays , je viens d'appeler cette agence le voyage se fait en une seule journée ( 07h du matin - arrivée Montréal 19h30) c'est l'idéal pour moi, c'est au prix de $28 , on va visiter comme c'est indiqué la Colline du Parlement, la Maison des Communes, la Bibliothèque et la Chambre du Sénat, la Monnaie royale canadienne, le Rideau Hall, le Musée de la civilisation canadienne et la rivière Rideau.J'ajouterais 12 $ frais d'entrée au Musée de la civilisation canadienne et 6$ pour la Monnaie royale canadienne.
 
A part Ottawa ils m'ont dit que pour les clients comme moi qui veulent un voyage vite fait d'un jour il y a trois autres destinations , sur le site c'est cité :

1- Québec ville $35 : visite de la chute de Montmorency, l'Observatoire de la Capitale, la Citadelle, l'Église de la Victoire, le Château Frontenac, la Statue de bronze, le Parlement Provincial, la Galerie d'Art.

2- Canton de l’Est et Lavande $28 : la Bibliothèque et Salle d’Opéra Haskell, le Bleu Lavande, le Parc de la Gorge de Coaticook, canusa st.


3-Mont-tremblant St-Sauveur 35$ : Visite de la vielle église,un bateau sur le Lac des Sables à Sainte-Agathe-des-Monts, Téléphérique pour monter au sommet.

Pour un nouveau sur Montréal et qui désire changer les idées pendant une journée avant de revenir armé psychiquement afin de rechercher un job et etre fort face à la vie quotidienne, vous me conseillez pour ma premiére sortie Hors montréal: Ottawa, Québec ville, Canton de l’Est et Lavande ou bien Mont-tremblant St-Sauveur ?
 
A part Ottawa ils m'ont dit que pour les clients comme moi qui veulent un voyage vite fait d'un jour il y a trois autres destinations , sur le site c'est cité :

1- Québec ville $35 : visite de la chute de Montmorency, l'Observatoire de la Capitale, la Citadelle, l'Église de la Victoire, le Château Frontenac, la Statue de bronze, le Parlement Provincial, la Galerie d'Art.

2- Canton de l’Est et Lavande $28 : la Bibliothèque et Salle d’Opéra Haskell, le Bleu Lavande, le Parc de la Gorge de Coaticook, canusa st.


3-Mont-tremblant St-Sauveur 35$ : Visite de la vielle église,un bateau sur le Lac des Sables à Sainte-Agathe-des-Monts, Téléphérique pour monter au sommet.


Pour un nouveau sur Montréal et qui désire changer les idées pendant une journée avant de revenir armé psychiquement afin de rechercher un job et etre fort face à la vie quotidienne, vous me conseillez pour ma premiére sortie Hors montréal: Ottawa, Québec ville, Canton de l’Est et Lavande ou bien Mont-tremblant St-Sauveur ?

Ottawa sans hésitation. C'est la capitale du Canada et les gens parlent Anglais donc ça va te faire un peu d'exercice pour savoir comment il est le Canada en Anglais.

PS: J'ai jamais visite une autre ville que Montréal au Quebec et je pense ne rien rater. Les villes a visiter au Canada pour moi sont Ottawa, Toronto, Niagara falls et Vancouver.
 
Ottawa sans hésitation. C'est la capitale du Canada et les gens parlent Anglais donc ça va te faire un peu d'exercice pour savoir comment il est le Canada en Anglais.

PS: J'ai jamais visite une autre ville que Montréal au Quebec et je pense ne rien rater. Les villes a visiter au Canada pour moi sont Ottawa, Toronto, Niagara falls et Vancouver.

C'est bon je le ferais la semaine prochaine :D Mais sinon moi j'aime tout découvrir , meme les autres villes du Québec ca serait un énorme plaisir pour moi de les visiter :)
 
A part Ottawa ils m'ont dit que pour les clients comme moi qui veulent un voyage vite fait d'un jour il y a trois autres destinations , sur le site c'est cité :

1- Québec ville $35 : visite de la chute de Montmorency, l'Observatoire de la Capitale, la Citadelle, l'Église de la Victoire, le Château Frontenac, la Statue de bronze, le Parlement Provincial, la Galerie d'Art.

2- Canton de l’Est et Lavande $28 : la Bibliothèque et Salle d’Opéra Haskell, le Bleu Lavande, le Parc de la Gorge de Coaticook, canusa st.


3-Mont-tremblant St-Sauveur 35$ : Visite de la vielle église,un bateau sur le Lac des Sables à Sainte-Agathe-des-Monts, Téléphérique pour monter au sommet.

Pour un nouveau sur Montréal et qui désire changer les idées pendant une journée avant de revenir armé psychiquement afin de rechercher un job et etre fort face à la vie quotidienne, vous me conseillez pour ma premiére sortie Hors montréal: Ottawa, Québec ville, Canton de l’Est et Lavande ou bien Mont-tremblant St-Sauveur ?

Commences par visiter Montréal et environs, ensuite la ville de Québec (et aussi l'hiver prochain vers la fin Juin, faut la visiter lors du carnaval d'hiver). Ottawa aussi.
- Les cantons de l'Est ne rate pas cette occasion pendant l'automne, attend 2 ou 3 semaines tu auras des paysages magnifiques à voir.
Tramblant et st sauveur tu as tout l'hiver prochain pour les visiter, les stations de ski c beau et remplir ton agenda hivernale, sinon le parc tremblant c'Est mieux de visiter les mois de Juillet et Août.
NB: les prix difient toute concurrence
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Ottawa sans hésitation. C'est la capitale du Canada et les gens parlent Anglais donc ça va te faire un peu d'exercice pour savoir comment il est le Canada en Anglais.

PS: J'ai jamais visite une autre ville que Montréal au Quebec et je pense ne rien rater. Les villes a visiter au Canada pour moi sont Ottawa, Toronto, Niagara falls et Vancouver.


Calgary pour se dire qu'il a fait un tour au Texas local.
Pas beaucoup de cachet mais élue ville la plus propre du monde et très moderne, paraît-il.
 
Haut