Enfin célibataire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chanda
  • Date de début Date de début
OUI!!!!!!!!!!!!
Alhamdoulilah! Après trois ans de misère, c'est fini! On s'aimait beaucoup, et voulait se marier, le rêve de toutes jeunes filles en fleur.

Une petite dispute de rien du tout et je met un terme à tout cela.
Comment l'amour nous détourne de nos rêves les plus fous. Comment on se perd soi-meme dans celui qu'on aime. On fait des sacrifices et cela va de soi, c'est naturel. C'est pas normal et je lui en voudrait encore très longtemps, de m'avoir pris tellement de temps, de m'avoir changer tout mes plans et de l'avoir fait passer devant tout ce qui me tenait à coeur.

J'ai trouvé l'Amour, il m'a brulé les ailes. Il faut que je réaprenne à voler maintenant.

Je sens une grande liberté et sais que de belles choses vont se mettre sur mon chemin.

XXOXOX

Youppi vive le célibat :rolleyes: .

OUI!!!!!!!!!!!!
Alhamdoulilah! Après trois ans de misère, c'est fini! On s'aimait beaucoup, et voulait se marier, le rêve de toutes jeunes filles en fleur.

Comment l'amour nous détourne de nos rêves les plus fous. Comment on se perd soi-meme dans celui qu'on aime. On fait des sacrifices et cela va de soi, c'est naturel. C'est pas normal et je lui en voudrait encore très longtemps, de m'avoir pris tellement de temps, de m'avoir changer tout mes plans et de l'avoir fait passer devant tout ce qui me tenait à coeur.

J'ai trouvé l'Amour, il m'a brulé les ailes. Il faut que je réaprenne à voler maintenant.

Je sens une grande liberté et sais que de belles choses vont se mettre sur mon chemin.

XXOXOX

t as l air de relativiser euh c est cool

mais c est bien de se marier non? aimer,apprendre, avancer ensemble , fonder une famille , ainsi va la vie

OUI!!!!!!!!!!!!

XXOXOX

Bon cela aura duré 2 jours et demi. Je crois que sa suffit :)

Bonne année et plein de bonheur pour tout le monde

C pas possible tu ne l'aimais pas à ton homme pour tous plaquer pour une "petite dispute de rien du tous"!!!
Peu être qu au fond de toi ya un truc kil t'as fait que tu n'as pas accepter et jamais pardonné ou bien au fond tu ne l'aimais pas vraiment. Je c pas moi mais ya forcément une autre raison.!!!!
Et oui je suis psy!!!! Lol

Et puis, je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'amour nous détourne de nos rêves et autres. Au contraire on avance plus facilement à 2. Mais apparemment si il n'a pas su te soutenir dans t projets et tes rêves c que ce n'était pas le bon....

Retour