Qu'est-ce qu'il a écrit?
Tu peux aller voir, je l'ai répandu pour ses conneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qu'il a écrit?
Faut aussi que les coranistes pensent a écrire des livres de ce genre pour avoir au moins quelque chose qui les unis car vous êtes tellement divisés a tout les niveaux, croyances pratiques, interprétations dans TOUT…votre mouvement ne se base sur rien de rien vous n’avez aucune référence aucune base nada woulou :
* j avais cru que vous etes chretien-et qui sait-
dis moi A TU LU LE MIRACLE DES MIRACLE DE MARIAGE D AISHA SEUL CE HADITh EST suffisant pour islamiser le monde entier
* 2*/ svp repond a ce post
http://www.bladi.info/175491-necessite-hadiths/#post5110882
si tu es incapable de repondre ni a l un ni a l autre alors taisez vous car les hadithsfont partie de kitaab allah et donc livre d allah et qui ne croit pas aux hadith et MECREANT -notez bien que ceux qui avaient transmis les hadiths sont eux meme qui ne transmis le coran - attention ne temoigner pas da hadith n ecrivez moi qui se refere a brogation car si tu niait les hadiths alors si illogique de te referer au dit hadith pour ......je crois que c est clair ..vos autres interventions sont deja repodndus et d autres suiveront pour vous apprendre comment les sots nst falsifient certains termes de hadiths et vous apprendre l art de reflexion et d intelligence a suivre
Il n'y a pas besoin d'arguments, tu en veux?A "mouslim 596" tu balances des hadits en essayant de denigrer alors que tu n'argumentes jamais, du fais du copier/coller et tu ne comprend même pas ce que tu "copies et que tu colles"...Comment te le dire avec des mots simples, crédible tu ne l'es pas mais alors pas du tout, pas plus que ton post qui ne sert a rien du tout sans arguments...Merci à shadowmaster d'avoir répondu ce que je pensais, mon clavier lui en est reconnaissant.
* j avais cru que vous etes chretien-et qui sait-
dis moi A TU LU LE MIRACLE DES MIRACLE DE MARIAGE D AISHA SEUL CE HADITh EST suffisant pour islamiser le monde entier
* 2*/ svp repond a ce post
http://www.bladi.info/175491-necessite-hadiths/#post5110882
si tu es incapable de repondre ni a l un ni a l autre alors taisez vous car les hadithsfont partie de kitaab allah et donc livre d allah et qui ne croit pas aux hadith et MECREANT -notez bien que ceux qui avaient transmis les hadiths sont eux meme qui ne transmis le coran - attention ne temoigner pas da hadith n ecrivez moi qui se refere a brogation car si tu niait les hadiths alors si illogique de te referer au dit hadith pour ......je crois que c est clair ..vos autres interventions sont deja repodndus et d autres suiveront pour vous apprendre comment les sots nst falsifient certains termes de hadiths et vous apprendre l art de reflexion et d intelligence a suivre
A "mouslim 596" tu balances des hadits en essayant de denigrer alors que tu n'argumentes jamais, du fais du copier/coller et tu ne comprend même pas ce que tu "copies et que tu colles"...Comment te le dire avec des mots simples, crédible tu ne l'es pas mais alors pas du tout, pas plus que ton post qui ne sert a rien du tout sans arguments...Merci à shadowmaster d'avoir répondu ce que je pensais, mon clavier lui en est reconnaissant.
‎Les hadiths sont peut être repris par ce site mais ils viennent de ‎livres de hadith considérés comme authentiques par les sunnites.
‎‎
Sans avoir besoin du hadith ci-dessous (qui ne fait que confirmer l'impression suscitée par les ‎précédents), on conclut aisément cela:‎
C'est pour quand le nettoyage? ‎
Ne t'étonnes pas qu'ils n'aient "rien à cirer" ni du prophète, ni même d'Allah! Pourquoi ‎suivraient-ils "Muhammad ibn Abdi Al-Lah" qui ne pensait qu'à tuer (dixit les sahihs ci-‎dessus), l'image même d'un sanguinaire dictateur. Pourquoi suivrait-il un Dieu qui ‎cautionnerait ce genre d'agissement puisqu'il aurait choisit cette même personne comme fidèle ‎Messager et l'aurait qualifié de bel exemple?‎
Les ont-ils inventé? Ils ne font que citer ce que l'on peut trouver dans les recueil ‎d'ahadiths.:
‎‎
Tu parles des hypocrites, là! Qui traites-tu d'hypocrites ?? Les athées de ‎‎http://www.atheisme.org/hadiths.html ne le sont pas vu le nom de leur site. ‎mouslim596 ne l'est pas non plus, il a toujours (à ma connaissance) revendiqué clairement sa ‎position. ‎
Il reste à supposer que c'était "un hors contexte". ::
Donc maintenant, tu affirme que les hadiths cités ne viennent pas de Bukari ni de Muslim?‎‎
‎‎
Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent, il suffit de copier ‎coller un de ‎ces hadith pour constater qu'ils ne viennent que des sites islamophobes(entre autre le site face a l'islam)...aucune ‎trace dans les ‎site islamiques...les hadith citées sont une déformation et une mal ‎interprétation ‎intentionnelle de ceux qui haïssent l'islam sans parler d'autres qui n'existent ‎même pas...vous ‎êtes entrain de jouer le même jeux...et c'est vraiment dommage d'essayer de ‎semer la discorde ‎entre les musulmans...‎‎
‎‎
Non non du tout...le verset parle bien de ceux qui se moque d'Allah et de "son messager" en disant qu'ils sont croyants...
‎‎
‎‎
Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent, il suffit de copier ‎coller un de ‎ces hadith pour constater qu'ils ne viennent que des sites islamophobes(entre autre le site face a l'islam)...aucune ‎trace dans les ‎site islamiques...les hadith citées sont une déformation et une mal ‎interprétation ‎intentionnelle de ceux qui haïssent l'islam sans parler d'autres qui n'existent ‎même pas...vous ‎êtes entrain de jouer le même jeux...et c'est vraiment dommage d'essayer de ‎semer la discorde ‎entre les musulmans...‎‎
‎‎
Non non du tout...le verset parle bien de ceux qui se moque d'Allah et de "son messager" en disant qu'ils sont croyants...
Où est-ce les sites d'homophobes ont trouvé ces hadiths? Dans les recueils musulmans(tu peux vérifier).
C'est pour ça que j'ai arrêté de croire aux hadiths, pour ne plus prendre de risques.
‎‎‎‎
Vous avez vérifié par vous même ou vous dites ca comme ca dans le vent,.........‎
‎‎‎‎
Où est-ce les sites d'homophobes ont trouvé ces hadiths? Dans les recueils musulmans ;(tu peux vérifier).
C'est pour ça que j'ai arrêté de croire aux hadiths, pour ne plus prendre de risques.
Facile de critiquer. Comment détruire l'islam? En éduquent les musulmans? En rejettant les hadiths contraires au Coran? Ce n'est pas le meilleur moyen.
Le meilleur moyen c'est de tuer des innocents, de décréter que tous les hadiths cités ici sont vrais et de prendre les savants pour des êtres omniscients en infaillibles.
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.
tu as raison nous nous adonnons a notre passion le Qur'an!
vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
S25/[27]¤ Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: "[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!... ¤ [28]¤ Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!... ¤ [29]¤ Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté). ¤ [30]¤ Et le Messager dit: "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!" ¤
86/13. Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],
2/185Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement.
4/82:Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!
biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.
Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.
le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.
vous avez une preuves scientifiques pour récuser les hadiths? vous avez étudiez les chaines de transmissions pour dire qu'un hadiths est faux?
biensure que non, vous êtes là derrière votre écran à remanier comme bon vous semble la religion, afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.
Au moins les autres sectes écrivent des livres, font des recherches pour "légitimer" leurs croyance et vous votre seul outils c'est google et votre esprit rangé par la passion.
Même les kharijites et les chiites (non rawafid comme Khomeiny et sa clique de dégénérés, j'en conviens) sont plus méritants que les Coranistes à mes yeux
afin qu'elle soit adapter à votre vie occidentale.
‎‎‎‎
‎‎
Salam alikoum,
Mouslim, ce que tu fais va à l'encontre des agissements de tout les prophétes !
Tandis qu'ils rassembler les gens avec des arguments, toi tu les éloignes sans arguments, tu désire éclater la oumma alors que tu n'a aucune science ?Tu veut contredire un hadith? alors fais le avec des preuves coraniques !
Si tu trouve une preuve alors envoie la par courrier au université sunnite , tu t'aperceveras que le hadith seras désigné comme faux !
Mais étant donné que tu n'en a aucune preuve, tu agit comme l'ignorant qui dit ce qu'il ne sais pas
Fais attention à toi, car tes paroles c'est comme des coups de fouet sur des dos mouillés, tu va t'apercevoir un de ces jours que la science que tu as n'es pas assez haute pour debattre de ces choses là !
En plus tu met prés d'un mot religieux le termes ironie .
Prend donc enseignement sur ce que dit ALLAH pour ceux qui prenent la religion en derision !
tout d'abord sache que tes propos ne m'impressionnent pas!
tu dis que je vais à l'encontre des agissements de tout les prophètes? prouves-le
pour toi le Coran n'est pas un argument? peut-être que les hadiths le sont alors pour toi!
mon désire n'est pas d'éclater la oumma vu qu'elle est éclater et que justement le Coran est une source sure a laquelle nous pouvions nous rassemblé
je n'ai aucune science tu dis? j'en déduis que tu es bourré de science?
pour ce qui est de contredire un hadith cela a déjà était fait par exemple au sujet de la lapidation, il n'y a aucune difficulté a le faire, suivant toi les hadiths sont infaillible et incontredisables j'en déduis?
tu pourras justement me donner l'adresse de l'université sunnite dont tu parles?
tu dis que j'agis comme l'ignorant qui dit qui ne sait pas et toi tu agis comme le sachant qui dit qui sait?
mes paroles sont comme des coups de fouets sur des dos mouillés, ah bon!
ma science n'est pas assez haute? alors quelle est la haute science suivant toi?
pour ce qui est de la sagesse (mot religieux) avec l'ironie, bien entendu que je l'ai est cités cote à cote mais je ne sais pas si tu as compris de quelle sagesse dont je parlais?
Tu veut contredire un hadith , alors prouve le nous !!
Argumente !
Je n'es vu aucun argument , mais que des hadiths balancer !
Tu m'a dit de de definir la science .La science c'est le faîte de bien se comporter envers les gens même si ceux qu'il font est pas bien ,et de leur faire comprendre !
Pourquoi je t'agresse comme cela , parceque j'ai vu le pseudo mouslim et dés le 1er topic j'ai vu come une aggrsion envers le prophéte Mohammed sws .
Honnetement je t'es pris pour un hypocrite , parceque selon moi ceux qui se moque de la religion que se soit sur une chose fausse ou vrai agissent comme les hypocrites !
Mais apparament tu es musulman !
Etsi je comprend une personne qui a reçu le discernement et qui peut lire un hadith et trouver un argument dans le coran
Exemple tu condamne un hadith
Envoyé par mouslim596
" Le messager dAllah a dit :
- Que la malédiction dAllah soit sur le voleur qui a volé un uf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit dAbu Huraira, Muslim XVII 4185)
Et un bladinaute t'as repondu en prouvant le hadith par le coran
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.5.38
Tu te rend compte que tu n'a pas d'argument contre ce bladinaute ?
Tu veut contredire un hadith , alors prouve le nous !!
Argumente !
Je n'es vu aucun argument , mais que des hadiths balancer !
Tu m'a dit de de definir la science .La science c'est le faîte de bien se comporter envers les gens même si ceux qu'il font est pas bien ,et de leur faire comprendre !
Pourquoi je t'agresse comme cela , parceque j'ai vu le pseudo mouslim et dés le 1er topic j'ai vu come une aggrsion envers le prophéte Mohammed sws .
Honnetement je t'es pris pour un hypocrite , parceque selon moi ceux qui se moque de la religion que se soit sur une chose fausse ou vrai agissent comme les hypocrites !
Mais apparament tu es musulman !
Etsi je comprend une personne qui a reçu le discernement et qui peut lire un hadith et trouver un argument dans le coran
Exemple tu condamne un hadith
Envoyé par mouslim596
" Le messager dAllah a dit :
- Que la malédiction dAllah soit sur le voleur qui a volé un uf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit dAbu Huraira, Muslim XVII 4185)
Et un bladinaute t'as repondu en prouvant le hadith par le coran
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.5.38
Tu te rend compte que tu n'a pas d'argument contre ce bladinaute ?
Salam oui effectivement ,
Ce qui aprouve le hadith bein entendu !
Un voleur recidiviste , qui se fais attraper pour un oeuf ou une corde , il auras la main coupé !!
Belle pirouette, mais tu t'enfonces mon ami.
Belle pirouette, mais tu t'enfonces mon ami.
Enfoncer dans quoi?
Couper la main du voleur ?
Vous avez donc vraiment envie de refaire un autre post Coran VS tout le reste.... Qu'est-ce que ça me fait c**** moi ! :-D
Je vous propose un autre jeu marrant : Coran(istes) VS Submitters ! Je vous jure c'est plus marrant qu'avec les sunniteskrkrkrkrk
Peut-être pour nous, mais je peux t'assurer que pour eux coranistes et submitters c'est du pareil au même .
Voyons. Tu vois bien que ces hadiths n'ont aucun sens. Les ailes des mouches ne contiennent ni poison ni antidote, l'ADN me se transmet pas par l'éjaculation féminine, Dieu interdit de tuer les apostats car "Celui qui tue quelqu'un non coupable de meurtre ou de corruption c'est comme s'il avait tué toute l'humanité". Pour cette raison les hadiths racontant les assassinats du prophètes sont obsolètes.le problème de la secte coraniste, c'est qu'elle rejette tout les hadiths en bloc pour ainsi avoir la conscience tranquille pour s'adonner librement à leurs passions.