il n pas dit aile mais janah qui veut dire aussi partie ou coin..ok quel est votre avis sur cette reponse
http://islamvaincra.vraiforum.com/t11-MIRACLE-DE-LA-MOUCHE.htm
ça change quoi pour toi aile, partie, ou coin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n pas dit aile mais janah qui veut dire aussi partie ou coin..ok quel est votre avis sur cette reponse
J ATTENDS MES REPONSES DE mouslim596 IL A DIT
ou a ete dit TERME FILLETTE -a ma connaisance jariya= jenune fille et quel est votre reponse a ce lien
http://www.bladi.info/172947-al-maghraoui-galilee/
2*/
sourat 3/ 144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
question:
qui est ce Muhamud ... ??ET LE FILS DE KI,,?? et OU a t'il vécu ??ET a quel age a débuter sa mission ect...
http://www.bladi.info/175491-necessite-hadiths/#post5110882
et alors si tu veux jouer qu loti et ruinire ta maison et ta famille si ton probléme au contraire c es't un bon enseignement de muhamud sws
oui le discipline ... meix etre frappe par les sandales que d etre tue en accident de circulation ou de commettre l anarchie ..mais c est ridicule et absurde les bons enseignements et qui est moral sont devenus pour eux des choses abominables..tu veux boir du vin et tomber sur ta soeur c est ton probleme
oui il nous enseigne la politesse car si on dit HA les gens d alentour se moquent de nous et nous rabissant et c est un madkal -voie par lequel le diable entre -pour rabisser le musulman
t a oublie les recits de l eau AUSSI alors que les puierres de sable ne jouent que le role de papiers de toilette a nos jours et aussi il faut s essuyer avec de l eau ..t a problem avec la proprete ?? oj dis nous tes ancetres lorsqu ils fassent leur excrement ils s essueint ou pas ? ET AVEC KOI ,,?? si tu veux manger tes excrements comme le dieu d ancien testament/j.c l enseigne c est votre probleme
non il n a pad idit pet il a dit un rih = air ..il signifie certes pet mais le terme utilise est poli qui est rih ..et encore si vous vouler lache des pets dans ta maison si votre probleme ..alors que dire de la prirere
deja j attends les reponses
a suivre
1/ Ce que tu dis est faux car le plus ancien recueil de hadith est celui de Hammam Ibn Munnabih, un disciple de Abu Huayra et ne contient que 147 hadiths.
2/ Un humain n'a pas la perfection de Dieu et quand le faux se mêle au vrai, je préfère rester prudent.
pour le pet et les excréments je n'est rien contre la propreté, au contraire Dieu nous le demande, seulement cela est bien futil pour de la sagesse, bref, les excréments dans l'ancien testament étaient utilisés comme combustibles et non pour les mangés
miracle scientifiqueça change quoi pour toi aile, partie, ou coin?
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
que les excrements de boeuf si seulement pour cuire
a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments humains donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a un dieu STUPIDE
IL YA AUSSI le coca cola
LIVRE D'ÉSAÏE:
36.12 Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
dieu hebreux punit avec les excrements -peut etre ses propres excrements je n ai aucune idee--LIVRE DE MALACHIE:
2.3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
4.12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
4.15 Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
a*/ il a dit AVEC et non SUR..et pas mention de sur le feu donc dieu hebreux vous ordonne de faire des humberguers d excremets
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments humains donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a un dieu STUPIDE
IL YA AUSSI le coca cola
LIVRE D'ÉSAÏE:
36.12 Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
dieu hebreux punit avec les excrements -peut etre ses propres excrements je n ai aucune idee--LIVRE DE MALACHIE:
2.3 Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
miracle scientifique
dis moi si tu n aime pas 10 ou 20 hadith il ya des milliers de bons hadiths tel
http://www.bladi.info/175816-comportement-social/
http://www.bladi.info/175494-clemence/
http://www.bladi.info/search.php?searchid=6410318&pp=25&page=2
nb/ n essayer pas de me faire avaler que je crois EN EXISTENCE DE DITS coranistes ..vous etes des chretiens evangelistes ou juifs charge pour ce bulout de se moquer des hadiths et donc d islam mais vous ne pouvez montrer votre vrai foi de CRAINTE QUE vous receverez des raffales des musulmans
notez
*Sa'b bin Jaththama rapporte que le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui), quand on lui demandait si les femmes et les enfants polythéistes pouvaient être tués durant les raids nocturnes, disait : "Ils en font partie."Book 019, Number 4323:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!
Des humberguers d excremets!!
en fait les excréments étaient utilisés comme combustibles, mais il pense qu'il étaient mélabgés avec la nourriture
mais je ne dis pas que le prophète n'aurait pas utilisé les pierres pour autre que ce nettoyé mais je trouve que cela touche du domaine de l'extra privé de parler de comment le prophète se torché quoi!
vous avez diten fait les excréments étaient utilisés comme combustibles, mais il pense qu'il étaient mélabgés avec la nourriture
!
Shamaa-il Tirmidhi.Anas bin Malik raconte que le jour de la Conquête, le Prophète entra dans la Mecque avec un casque sur la tête. Quand il l'enleva, un homme vint et lui dit : "Ibn Khatal s'accroche aux rideaux de la Ka'ba !" Le prophète dit : "Tuez-le." Volume 5, Book 59, Number 582:
vous avez dit
LIVRE D'ÉZÉCHIEL:
b*/ votre explication trompeuse vous a offert la porte de l enfer car en premier il lui a dit cuire en leur présence avec des excréments des HUMAINS donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a UN DIEU STUPIDE
en premier il lui a dit de cuire en leur présence avec des excréments des HUMAINS donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a UN DIEU STUPIDEOui mais il y a écrit "tu feras ton pain dessus".
En plus ce n'est qu'une traduction, les traces archéologiques sont moindres sur l'Ancien Testament: une traduction de Saint Jérôme du Ve siècle après J.-C., d'après un archétype hébreu aujourd'hui disparu, et les plus anciens exemplaires en hébreux datent du Xe siècle.
Donc se baser sur un mot français pour ta démarche ne veut rien dire.
en premier il lui a dit de cuire en leur présence avec des excréments des HUMAINS donc votre dieu leur a ordonne de cuire avec des excrememts d humains...desole je ne crois a UN DIEU STUPIDE
ESC CE LES EXCREMENTS HUMAINS SONT DES COMBUSTIBLE voila le big problem
J'en sais rien moi
J'ai pas essayé![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!
Des humberguers d excremets!!
a seul les lâches qui ajoutent le entre parenthèse car ils sont inapte de trouver que ce soit dans les 10 de,milliers de récits ou hadiths.. le entre parenthèse n existe pas au texte originalAnas rapporte que le Prophète avait l'habitude de rendre visite (pour des relations sexuelles) à toutes ses femmes la même nuit, et il avait neuf femmes. Volume 7, Book 62, Number 6:
-ok au paradis qui est au ciel autre dimension- ou est le problème ..pour les musulmans Adam n est pas crée dans le paradis mythique biblique qui existe sur la terre- refute par les archelogues-Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Allah a créé Adam avec une taille de 60 coudées (...) Les gens ont rapetissé depuis la création d'Adam." Volume 4, Book 55, Number 543:
Abdullah (ibn Masûd) rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Il n'est pas permis de prendre la vie d'un musulman ayant attesté (qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mohamed est son messager) sauf dans trois cas : l'adultère, une vie pour une vie, et pour celui qui quitte sa religion (l'Islam) et abandonne la Communauté."Book 016, Number 4152: Book 016, Number 4154: similaire
-
Vraiment ridicule
Et alors quel est le problème Si tu veux faire l inverse c est ton droit -quelle stupide critique-Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Lorsque vous mettez vos chaussures, mettez la chaussure droite en premier ; et lorsque vous enlevez vos chaussures, enlevez la chaussure gauche en premier. La chaussure droite doit être la première à être enfilée, et la dernière à être retirée." Volume 7, Book 72, Number 747:
- c'est normal car une vierge qui vient pour la 1ere fois de se marier est par nature TIMIDE ET SA TIMIDITE EST EXPRIME PAR SON SILENCE SI NON ELLE AURA PROTESTEAisha rapporte l'histoire suivante : J'ai demandé au Prophète : "Ô Apôtre d'Allah ! Faut-il demander aux femmes leur consentement pour le mariage ?" Il dit : "Oui." Je dis : "Une vierge, si on le lui demande, se sent honteuse et reste muette." Il dit : "Son silence signifie son consentement." Volume 9, Book 85, Number 79: