Enfin les français sont entrain de se demander pourquoi ils ont payé autant de taxes toute leurs vie?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J’oubliais ça parle de censure en Chine mais Google Facebook donc Watsap YouTube ....tout est bloqué sur les resaux quand vous faites des recherches ! Ils nous censurent en France pour que nous n’ayons pas accès à l’information . Télécharger DuckDuckGo en moteur de recherche et taper par exemple « Macron demission « et vous verrez ce qui essaient de bloquer vos recherches ...: la censure ! On en est là ! ( sans parler des vidéos YouTube bloques des comptes Messenger bloqués etc ....

Méfie-toi on va te traiter de complotiste :D
 
J espère qu après cette épisode Corona et ce qu elle nous a montré les défaillances d un système pourris les français n oublierons pas et agiront en conséquence
On verra en 2022...
Les Français devraient voter massivement pour Poutou, Arthaud voir Mélenchon ?
Prendre l'argent du capital pour donner à ceux qui travaillent dur tout le monde est d'accord...François Hollande en avait fait un discours de campagne...
Il avait bien compris que les gens détestent les banques et la finance.
moi j'ai divisé mes impôts par 2 ...j'ai décidé d'arrêter de bosser dur parce que l'impôt est confiscatoire en France.
C'est tres facile d'arriver à payer moins d'impôts et difficile de payer beaucoup d'impôts....
@morjani dis moi combien tu payes d'impôts sur le revenu...
 
Effectivement le système de gratuité est illusoire en France car nous sommes ponctionnés chaque mois sur nos salaires à hauteur de 20 à 25 pour cent ! Chaque mois uniquement. Pour les charges salariales et je ne vous ferais pas le décomptes des charges patronales ! Donc non il n’y a rien de gratuit en France . On a payé des années pour soi disant le meilleur service de santé au monde ! Aujourd’hui on laisse mourir les gens comme des m... nous devons demander des comptes à notre gouvernement et surtout faire les comptes pour savoir où est passer NOTRE argent et pourquoi avec NOTRE argent il n’est pas fichu de nous fournir un masque et d’assurer la sécurité de sa population
On nous marche sur la tête !!!!
Je dirais que l'argent est parti dans les ronds-points ?...
On est les champions du monde des ronds points...
 
Je suis d’accord et le pire c’est qu’on dirait qu’ils ne se cachent même pas ! Leurs mensonges leur manigances,leur arrogance et la façon qu’ils ont de nous prendre pour des debiles me rend dingue !!! C’est Devant une cour de justice que nous le peuple devons les envoyer ! Ils ne respectent ni les droits de l’homme, ni les lois et nous pondent des décrets à la minute pour Nous mettre encore plus la pression ! Et ça parle de comment sauver l’économie d’un pays ? Une grosse blague ! C’est un sketch qui se passe en ce moment ! Restez chez vous mais faites du sport et aller travailler ? Portez des masques mais fabriquez les vous mêmes ? Avant c’était ne portez pas de masques car vous ne savais pas les utilisez . On sort les pedophiles de prisons mais si tu n’as pas ton attestation tu vas en prison . Les vieux meurent dans les ehpad mais bizarrement on n’a pas de chiffres à vous communiquer ? Vous êtes positif enfin peut être parce qu’on ne va pas vous tester mais restez crever chez vous c’est mieux . Si c’est grave appelez le 15 ? Le 15 ????!!!!! On a peut être une association de médicament s qui peut vous guérir mais bon le mec qui le préconise a des cheveux longs ... on va peut être tester un truc sur les africains leur vie compte moins qu une autre ... Et en attendant bigpharma Inserm et compagnie font les guignols à la télé et nous prennent pour des pigeons !!!! La banque centrale était à sec depuis longtemps et là elle va débloquer des fonds crise oblige ils vont sortir des milliards ( eux ont le droit de fabriquer des billets ? ) on nous marche sur la tête ! Les pays européennes en ont rien à faire de la vie du peuple et des petits commerçants et artisans . Ils veulent renflouer les caisses des banques et des laBoratoires et nous laisseront l’addition quand ce sera fini ! Le NOV
La démocratie est le système qui permet toute cette fabuleuse domination, je crois que jamais un mec comme stalin n'aurait eu autant de pouvoir que les moins de 0.001% qui gouvernent le pays.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
7:58 narine le pen qualifiée de Marianne représentante du peuple. Le régal a fait pshitt.

Pourtant je trouve qu'avec le recul et hormis la référence à MLP, le mec ne s'est pas trompé sur le personnage.

Perso qu'il soit d'extrême droite ou gauche du centre ou de travers, me laisse totalement indifférente.
Là en l’occurrence c'est son analyse en tant que psy qui m'intéresse.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourtant je trouve qu'avec le recul et hormis la référence à MLP, le mec ne s'est pas trompé sur le personnage.

Perso qu'il soit d'extrême droite ou gauche du centre ou de travers, me laisse totalement indifférente.
Là en l’occurrence c'est son analyse en tant que psy qui m'intéresse.
Tout psy qu'il est, son analyse est incontestablement empreinte de son opinion politique et cette dernière est, chez lui, nauséabonde.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourtant je trouve qu'avec le recul et hormis la référence à MLP, le mec ne s'est pas trompé sur le personnage.

Perso qu'il soit d'extrême droite ou gauche du centre ou de travers, me laisse totalement indifférente.
Là en l’occurrence c'est son analyse en tant que psy qui m'intéresse.
Tu crois vraiment que c’est une analyse psy ?
C’est juste un psy engagé qui donne une coloration psy à son jugement de Macron.
Ça n’a strictement rien d’une analyse c’est un jugement comme toi tu pourrais le faire.
Video sortie pendant la presidentielle. C’etait un petit cadeau à ses amis de l’extreme droite.

dire que Macron est un psychopathe qui ne pense qu’a lui meme c’est occulter le fait qu’il bosse pour ses amis de la finance.
Le pb de Macron n’est pas qu’il soit narcissique le pb c’est qu’il mene une politique qui sert sa caste et uniquement sa caste.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu crois vraiment que c’est une analyse psy ?
C’est juste un psy engagé qui donne une coloration psy à son jugement de Macron.
Ça n’a strictement rien d’une analyse c’est un jugement comme toi tu pourrais le faire.
Video sortie pendant la presidentielle. C’etait un petit cadeau à ses amis de l’extreme droite.

dire que Macron est un psychopathe qui ne pense qu’a lui meme c’est occulter le fait qu’il bosse pour ses amis de la finance.
Le pb de Macron n’est pas qu’il soit narcissique le pb c’est qu’il mene une politique qui sert sa caste et uniquement sa caste.

Donc voilà vos sources pour déclarer que ce type est d'extrême droite.

Dès la sortie de la vidéo, les médias de l’oligarchie sont tombés à bras raccourcis sur le Pr Segatori : « obscur psychiatre » pour les Décodeurs du Monde, « proche de l’extrême droite » pour Slate, « à l’extrême droite de l’échiquier politique », pour Libération, « membre des Amis de la Ligue du Nord », pour Le Soir de Bruxelles, « psychiatre d’extrême droite » pour Le Lab, d’Europe 1, et, record absolu, « charlatan se prétendant psychologue », pour Amaury Grandgil, sur AgoraVox.


N'oubliez pas la une de Libé

237995

Vous me fatiguez.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Donc voilà vos sources pour déclarer que ce type est d'extrême droite.

Dès la sortie de la vidéo, les médias de l’oligarchie sont tombés à bras raccourcis sur le Pr Segatori : « obscur psychiatre » pour les Décodeurs du Monde, « proche de l’extrême droite » pour Slate, « à l’extrême droite de l’échiquier politique », pour Libération, « membre des Amis de la Ligue du Nord », pour Le Soir de Bruxelles, « psychiatre d’extrême droite » pour Le Lab, d’Europe 1, et, record absolu, « charlatan se prétendant psychologue », pour Amaury Grandgil, sur AgoraVox.


N'oubliez pas la une de Libé

Regarde la pièce jointe 237995

Vous me fatiguez.
C’est tes sources ça...

le mec fait l’eloge de Marine Le Pen, il ecrit dans un journal style valeurs actuelles, j’avais lu un article de lui où il se plaignait qu’un maire veuille effacer de sa ville des souvenirs de Mussolini et que la gauche bolchevique avait juste comme base l’antifacisme et que les idees nationalistes se perdaient.
Oui je le juge d’extreme droite.
Mais le fait qu’il soit d’extreme droite c’est juste une explication du pourquoi de sa video.

l’essentiel de ce que j’ai dit c’est surtout que ce qu’il dit n’a aucun fondement psy. C’est que du blabla que n’importequi peut faire. Ca ne tient sur rien. C’est pas parcequ’il est psy que ce qu’il dit a un fondement psy.

encore une fois les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis et c’est pas parceque je ne peux pas blairer macron que je deteste sa politique que je vais faire la promo de mecs qui racontent de la mer.de meme si c’est plaisant a entendre parcequ’il taille un mec que je deteste.
Je prefere les videos argumentées plus solide.

et la une de libé je crache dessus comme je crache sur ce journal que j’aime pas.
 
Dernière édition:
Donc voilà vos sources pour déclarer que ce type est d'extrême droite.

Dès la sortie de la vidéo, les médias de l’oligarchie sont tombés à bras raccourcis sur le Pr Segatori : « obscur psychiatre » pour les Décodeurs du Monde, « proche de l’extrême droite » pour Slate, « à l’extrême droite de l’échiquier politique », pour Libération, « membre des Amis de la Ligue du Nord », pour Le Soir de Bruxelles, « psychiatre d’extrême droite » pour Le Lab, d’Europe 1, et, record absolu, « charlatan se prétendant psychologue », pour Amaury Grandgil, sur AgoraVox.


N'oubliez pas la une de Libé



Vous me fatiguez.
Le normie de base et le beauf sont unis par une foi fanatique dans les médias de masse, toutes leurs opinions, raisonnement et leurs croyances sont fabriqués par ses derniers.
Tu leurs dis par exemple que le psychopathe qui dirige l'administration de la rf a une politique d'extreme droite, le mec a le cerveau qui explose car ce n'est pas ce qu'en on dit à la télé, son logiciel de pensée n'a pas prévu ça, pour eux macron c'est un gentil, un pro et il sait ce qu'il fait et puis il a marier des gays...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le normie de base et le beauf sont unis par une foi fanatique dans les médias de masse, toutes leurs opinions, raisonnement et leurs croyances sont fabriqués par ses derniers.
Tu leurs dis par exemple que le psychopathe qui dirige l'administration de la rf est d'extreme droite, le mec a le cerveau qui explose car ce n'est pas ce qu'en on dit à la télé, son logiciel de pensée n'a pas prévu ça, pour eux macron c'est un gentil, un pro et il sait ce qu'il fait.
Le site E&R est du meme acabit que liberation : un media de masse.
je ne suis ni l’un ni l’autre
Et je dis tout le contraire de ce que tu pretends sur Macron.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le normie de base et le beauf sont unis par une foi fanatique dans les médias de masse, toutes leurs opinions, raisonnement et leurs croyances sont fabriqués par ses derniers.
Tu leurs dis par exemple que le psychopathe qui dirige l'administration de la rf a une politique d'extreme droite, le mec a le cerveau qui explose car ce n'est pas ce qu'en on dit à la télé, son logiciel de pensée n'a pas prévu ça, pour eux macron c'est un gentil, un pro et il sait ce qu'il fait et puis il a marier des gays...
Le jour où tu comprendras quelque chose à quoi que ce soit, wallah je t'offre un whisky.
 
Le site E&R est du meme acabit que liberation : un media de masse.
je ne suis ni l’un ni l’autre
Et je dis tout le contraire de ce que tu pretends sur Macron.
Man, t'es un normie t'as aucune possibilité de raisonner hors de schéma qui te furent imposés par la RF, t'es un citoyen modèle, un bon républicain.
Celui qui tu prends pour ton président, bosse pour des gens important à coté desquels tu es insignifiant meme si tu crois très fort dans l'égalité.
Ce type qui a épousé dans une mascarade totale la personne qui l'a violé a pour mission de servir les boites et organisations les plus importante de la planète comme blackrock ou la GS etc...toi t'es la pour voter comme il faut et faire marcher la mascarade qui entre autre t'exploite jusqu'à l'os.
Lui il a fait autrement et ça marche chez lui tout aussi bien
 

Pièces jointes

  • 1586555234478.jpeg
    1586555234478.jpeg
    15.1 KB · Affichages: 0

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Man, t'es un normie t'as aucune possibilité de raisonner hors de schéma qui te furent imposés par la RF, t'es un citoyen modèle, un bon républicain.
Celui qui tu prends pour ton président, bosse pour des gens important à coté desquels tu es insignifiant meme si tu crois très fort dans l'égalité.
Ce type qui a épousé dans une mascarade totale la personne qui l'a violé a pour mission de servir les boites et organisations les plus importante de la planète comme blackrock ou la GS etc...toi t'es la pour voter comme il faut et faire marcher la mascarade qui entre autre t'exploite jusqu'à l'os.
Lui il a fait autrement et ça marche chez lui tout aussi bien
Tu sais moi je ne te parle jamais de toi je reponds a tes remarques.
Essaie de faire de meme la prochaine fois car ce que tu penses de moi tout le monde s’en fout moi le premier
 
C’est sur mais j’assume peu importe l’étiquette qu’on veut bien nous donner ... au bout d’un moment il faut se réveiller
Il faut absolument le faire!
Le système démocratique domine entre autre par l'imposition de norme, ce qui doit se faire et ce qui ne doit pas se faire, ce qui doit se dire et ce qui en doit pas se dire, c'est un système tellement totalitaire qu'il s'approprie le langage et les gens finissent par s'auto censurer, plus besoin de la Tcheka!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Encore? T'as pas de famille à ton age, t'es si seul à la retraite pour n'avoir que le trollage comme activité principale avec la production de co2 et éponger de l'alcool?
Tu crois que tout le monde te ressemble ?
Un tit pichet de pisse de chameau ? Aller, fais pas ta chochotte. Je sais que tu en raffoles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement si quelqu'un avait le médicament miracle, il le sortirait tout de suite (comme fait Raoult qui croit en son traitement) car la France va dans un désastre économique sans précédent.
Faire croire que le coronavirus a été créé en laboratoire ou que d'obscurs intérêts qui gouverneraient la France ont intérêt au confinement, à la chute de la production, c'est aberrant.

Il nous faut un vaccin et un médoc au plus vite, c'est la simple réalité.
Cette saleté de corona était totalement imprévue et a précipité la planète dans le pire désastre depuis WW1 ou WW2.
 
J’oubliais ça parle de censure....... DuckDuckGo en moteur de recherche et taper par exemple « Macron demission « et vous verrez ce qui essaient de bloquer vos recherches ...: la censure ....
Je veux bien un exemple de blocage de recherche.

Le premier résultat de la recherche est la pétition : "Macron démission".
Un autre résultat mentionne : "Macron va démissionner" daté du 19/03/2020.

Merci d'avance.
 
Haut