Enfin heureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
Hmdoulahhh je le suis de tout coeur...Comme toi, enfin !!! Je vais me marier hmdoulahh rien ne peux me détruire... Quel bon sentiment, je suis heureuse pour toi aussi que tu ressente ca !!!

El hamdouilah je suis heureuse en Amour.

et vous êtes vous heureux ou heureuse en Amour ?

Pour reprendre un peu ton style et ta mauvaise ambiance que tu semais dans les autres posts, mais j utilises un de tes termes "comme on s en fout mais d une force", si t etais si heureuse que ca tu serais pas la a le crier sur un forum...Ca me rappelle ce que tu avais dit a Beurberry qui lui venait de se marier..

Tu vois ne jamais dire a autrui ce qu on aimerait pas q on nous dise...

Pour reprendre un peu ton style et ta mauvaise ambiance que tu semais dans les autres posts, mais j utilises un de tes termes "comme on s en fout mais d une force", si t etais si heureuse que ca tu serais pas la a le crier sur un forum...Ca me rappelle ce que tu avais dit a Beurberry qui lui venait de se marier..

elle devrait aller se promener avec son copain :langue:

ben ouai il fait beau là :D

Et toc ;)..............

Retour