Enfin j'ai découvert ce que veulent les femmes

Et ne me dites pas que même Freud se posait la question mais n'a pas réussi à répondre, je m'en fous carrément parce que moi j'ai la réponse!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et ne me dites pas que même Freud se posait la question mais n'a pas réussi à répondre, je m'en fous carrément parce que moi j'ai la réponse!
D'accord Mr philosophe nouvelle génération... mais nous on veut connaître la reponse ?? :langue:





C'est intriguant parce que même nous les femmes ne savons pas nous même ce que nous voulons :D







Eh Oh ça va hein pas la peine de me taper là ! =((
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Que les femmes sont curieuses, avec ce poste ça se confirme

Que les femmes ne savent pas ce que les femmes veulent, avec ce poste ça se confirme

Que les femmes sont manipulables, avec ce poste ça se confirme

Je ne sors pas mais je vais dormir :D

Bonne nuit
 
leur belle mère tu voulais dire :e)

Non non, leur mère ...

En devenant mère elle même, elle peuvent enfin tenir tête à leur mère et ne plus passer pour une gamine, qu'elle a un homme elle aussi, qu'elle a accouché elle aussi ... ;)

Le truc des belles mères / belle fille, c'est de la jalousie pure et dure entre femmes, c'est tout.

Voila, oubliez Freud, lui il flattait la gente féminine parce que c'était sa meilleure clientèle :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voila, oubliez Freud, lui il flattait la gente féminine parce que c'était sa meilleure clientèle :rolleyes:

On a pas dû connaître le même Freud... Freud était un misogyne qui ne croyait pas en l'égalité des sexes. D'ailleurs sa vision du complexe d'Oedipe est méprisante envers les filles («envie du pénis»). :prudent:
 
On a pas dû connaître le même Freud... Freud était un misogyne qui ne croyait pas en l'égalité des sexes. D'ailleurs sa vision du complexe d'Oedipe est méprisante envers les filles («envie du pénis»). :prudent:

Ah mais je n'ai pas lu Freud, je n'en connais que les propositions connues et largement reprises, dont celle dont tu parles.
Je suis d'accord avec Freud sur l'intitulé de cette derniere, mais je n'en fais pas la même analyse ! Envie de pénis oui, mais pour se reproduire(sans entrer dans les nuances) ! Et ainsi assurer à la femme une descendance !
Contrairement à Freud, je suis philogyne moi, la femme est l'alpha et l'oméga dans ma réflexion. ... Dans tout ca il n'y a pas d'analyse à faire sur les hommes, les hommes s'en foutent d'une part, de la reproduction, de leur femme et de leur mère, et leur impact sur la construction des choses est secondaire !

:D
 
Et ne me dites pas que même Freud se posait la question mais n'a pas réussi à répondre, je m'en fous carrément parce que moi j'ai la réponse!


Faut pas être une lumière pour comprendre qu'une femme ça veut juste ça...
 

Pièces jointes

  • confessions-d-une-accro-au-shopping-confessions-of-a-shopaholic-18-03-200-3-g.jpg
    confessions-d-une-accro-au-shopping-confessions-of-a-shopaholic-18-03-200-3-g.jpg
    101.6 KB · Affichages: 37
  • shopping-.jpg
    shopping-.jpg
    82.8 KB · Affichages: 36
  • black-card-visa.jpg
    black-card-visa.jpg
    19.5 KB · Affichages: 36
  • can-stock-photo_csp12970906.jpg
    can-stock-photo_csp12970906.jpg
    18.2 KB · Affichages: 35
Haut