Enfin j'ai lanc la procédure de divorce, mais ça s'annonce mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kapoot
  • Date de début Date de début
hello!

Qu'est ce qu'un divorce reussi stp?

un divorce où on ne cultive pas la haine, où les enfants ne sont pas des otages, où on peut compter sur l'autre en tant que parents et complice pour le bien être de nos enfants !*

Je suis invitée au mariage de mon ex nièce par alliance pour son mariage à Casa en Avril, inch'Allah, même divorcée, je reste la mère de mes filles qui portent le nom de mon ex !

un divorce où on ne cultive pas la haine, où les enfants ne sont pas des otages, où on peut compter sur l'autre en tant que parents et complice pour le bien être de nos enfants !*

Je suis invitée au mariage de mon ex nièce par alliance pour son mariage à Casa en Avril, inch'Allah, même divorcée, je reste la mère de mes filles qui portent le nom de mon ex !

ok ok quand tu dis "........et complice...." , comment?

NON...j'ai aimé mon mari, j'ai eu une belle vie et de beaux enfants ...la page est tournée, mais il restera toujours le père de mes enfants. ;)

tu dis :

" ....j'ai eu une belle vie et de beaux enfant..." sans pincement?

"la page est tournée......" Chapeau tu as reussi a laisser le passé derriere toi sans te retourner.....même si les enfants sont là .

ah ok,tu veux rester seul maintenant?

don tu n'as plus de pension alimentaire?

ellles ont quel age tes enfants?

oh que non ...je ne compte pas rester seule...mais je n'envisage pas non plus de me remarier !

Mon ex paie la pension et même plus...mais les filles sont grandes, elles peuvent lui demander de l'argent sans que je n'ai à réclamer !

elles ont 21...19...et 11 ans

savoir que leur pere est malade te fait mal au coeur.....comment peux tu qualifier cette douleur?

le fait que tes enfants soient affectés dufait que leur pere soit malade te rend malade.... c'est Comprehensible.

j'ai peur ...peur que mes filles perdent leur père trop tôt ( comme j'ai perdu le mien ) la petite a encore besoin de lui ...

oh que non ...je ne compte pas rester seule...mais je n'envisage pas non plus de me remarier !

Mon ex paie la pension et même plus...mais les filles sont grandes, elles peuvent lui demander de l'argent sans que je n'ai à réclamer !

et tu va faire quoi?:)

ah c'est bien qu'elles sont grande, bientot le mariage pour la plus grande:D

j'ai peur ...peur que mes filles perdent leur père trop tôt ( comme j'ai perdu le mien ) la petite a encore besoin de lui ...

Ok ok Allah y chafih! désolé pour ce qu'il se passe au sein de ta famille!

Tu es une femmes tres courageuse avec un morale solide!

A te lire....il ya comme une impression qu'il n'existe aucun traitement pour palier a la maladie qui touche ton ex-mari?

on n'as pas mal de point commun.

on n'est divorcer, 3 filles et notre pére est mort.

vous etes courageuses mes respects!!!

allah i shfi8 wa i3aafi8 qu'allah vous aide ds votre souffrance

Ok ok Allah y chafih! désolé pour ce qu'il se passe au sein de ta famille!

Tu es une femmes tres courageuse avec un morale solide!

A te lire....il ya comme une impression qu'il n'existe aucun traitement pour palier a la maladie qui touche ton ex-mari?

amin

Dieu seul sait qui partira avant l'autre ;)

je ne suis pas courageuse...je suis une maman et je n'ai pas le choix !

Retour