mieux vaut un divorce réussi qu'un mariage raté ... nous avons réussi notre divorce !
rien n'est éternel![]()
et il vient voir les enfants?
il te laisse tranquil?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mieux vaut un divorce réussi qu'un mariage raté ... nous avons réussi notre divorce !
rien n'est éternel![]()
et il vient voir les enfants?
il te laisse tranquil?
on s'entend bien ...je parle même avec sa "femme" et reçoit la fille de cette dernière chez moi !
mes filles vont chez lui quand elles veulent.. tous se passe trés bien !
el hamdoulilah !
hello!
Qu'est ce qu'un divorce reussi stp?
on s'entend bien ...je parle même avec sa "femme" et reçoit la fille de cette dernière chez moi !
mes filles vont chez lui quand elles veulent.. tous se passe trés bien !
el hamdoulilah !
un divorce où on ne cultive pas la haine, où les enfants ne sont pas des otages, où on peut compter sur l'autre en tant que parents et complice pour le bien être de nos enfants !*
Je suis invitée au mariage de mon ex nièce par alliance pour son mariage à Casa en Avril, inch'Allah, même divorcée, je reste la mère de mes filles qui portent le nom de mon ex !
et vous aviez divorcé apres combien de temps de vie commune?
ok ok quand tu dis "........et complice...." , comment?
on prend des décisions concernant les enfants en se concertant ...sans que les enfants ne soient au courant parfois !
les enfants savent jouer des parents et profitent parfois des conflits...on essaie de ne pas leur en donner l'occasion !
d'accord cependant tu n'eprouves aucune amertune dans des moments de solitude ou de nostalgie?
ah d'accord, et tu n'eprouves aucune amertune dans des moments de solitude ou de nostalgie?
tu permet c'est moi qui était en train de parler avec elle, t'as pris ma place et maintenant elle ne me répond meme plus![]()
NON...j'ai aimé mon mari, j'ai eu une belle vie et de beaux enfants ...la page est tournée, mais il restera toujours le père de mes enfants.![]()
où ne t'ai je pas répondu Madaléna ?![]()
tu permet c'est moi qui était en train de parler avec elle, t'as pris ma place et maintenant elle ne me répond meme plus![]()
oups je suis desolé , veuillez m'excusez cela n'etait pas volontaire! mille excuse!
![]()
tu dis :
" ....j'ai eu une belle vie et de beaux enfant..." sans pincement?
"la page est tournée......" Chapeau tu as reussi a laisser le passé derriere toi sans te retourner.....même si les enfants sont là .
ah tant mieux comme ça c'est mieux pour les enfants
et toi tu es remariée?
sans aucun pincement ...ma seule douleur est que leur papa est malade, et la peine de de mes enfants me touche !
Je me suis remariée aprés mon divorce...mais ça n'a pas marché ( trop de divergences sur le plan religieux ) j'ai préfèré mettre fin à se mariage.
sans aucun pincement ...ma seule douleur est que leur papa est malade, et la peine de mes enfants me touche !
ah ok,tu veux rester seul maintenant?
don tu n'as plus de pension alimentaire?
ellles ont quel age tes enfants?
"tu l'aimes" encore un peu.....il ne t'est pas complètement indifférent !! si ??
savoir que leur pere est malade te fait mal au coeur.....comment peux tu qualifier cette douleur?
le fait que tes enfants soient affectés dufait que leur pere soit malade te rend malade.... c'est Comprehensible.
oh que non ...je ne compte pas rester seule...mais je n'envisage pas non plus de me remarier !
Mon ex paie la pension et même plus...mais les filles sont grandes, elles peuvent lui demander de l'argent sans que je n'ai à réclamer !
elles ont 21...19...et 11 ans
j'ai peur ...peur que mes filles perdent leur père trop tôt ( comme j'ai perdu le mien ) la petite a encore besoin de lui ...
NON plus du tout ....mais on ne peut pas être indifférente à la maladie du père de ses enfants ( surtout quand on a vécu 19 ans avec lui et qu'on connait mieux que quiconque son parcours et ses problémes médicaux )
j'ai peur ...peur que mes filles perdent leur père trop tôt ( comme j'ai perdu le mien ) la petite a encore besoin de lui ...
on n'as pas mal de point commun.
on n'est divorcer, 3 filles et notre pére est mort.
oh que non ...je ne compte pas rester seule...mais je n'envisage pas non plus de me remarier !
Mon ex paie la pension et même plus...mais les filles sont grandes, elles peuvent lui demander de l'argent sans que je n'ai à réclamer !
elles ont 21...19...et 11 ans
vous etes courageuses mes respects!!!
allah i shfi8 wa i3aafi8 qu'allah vous aide ds votre souffrance
Ok ok Allah y chafih! désolé pour ce qu'il se passe au sein de ta famille!
Tu es une femmes tres courageuse avec un morale solide!
A te lire....il ya comme une impression qu'il n'existe aucun traitement pour palier a la maladie qui touche ton ex-mari?
on n'as pas mal de point commun.
on n'est divorcer, 3 filles et notre pére est mort.
vous etes courageuses mes respects!!!
allah i shfi8 wa i3aafi8 qu'allah vous aide ds votre souffrance
amin
Dieu seul sait qui partira avant l'autre
je ne suis pas courageuse...je suis une maman et je n'ai pas le choix !