Engagement....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lai13
  • Date de début Date de début
Chacun comment il voit la chose.
Pour certains, l'engagement ne peut être que le mariage. Pour d'autres c'est le fait d'être en couple avec qq'n. Pour d'autres c'est leur investissement dans la relation...

Moi ce que j'ai retenu, c'est que tu es dans un âge très avancé mais que tes parents sont encore jeunes.
Kifach ze3ma? :confused:

Mdrrr j'avoue que je me suis mise à réfléchir aussi à ce passage.. j'ai fini par conclure que ses parents, l'ont eu super jeunes. Ce qui fait que la différence d'âge entre elle et ses parents n'est pas grande.

Mdrrr j'avoue que je me suis mise à réfléchir aussi à ce passage.. j'ai fini par conclure que ses parents, l'ont eu super jeunes. Ce qui fait que la différence d'âge entre elle et ses parents n'est pas grande.
Bin en l'ayant même à 10ans, ils restent plus âgés qu'elle. Et si elle est très avancée dans l'âge, ils le sont forcément aussi :D

( oui je lui cherche des poux vue que j'ai rien compris à son texte :p)

Bin en l'ayant même à 10ans, ils restent plus âgés qu'elle. Et si elle est très avancée dans l'âge, ils le sont forcément aussi :D

( oui je lui cherche des poux vue que j'ai rien compris à son texte :p)

Oui restent plus âgés qu'elle mais jeunes.
Par exemple, elle a 40 ans ( donc avancée en âge pr certains surtout si elle est pas mariée lol) et que sa maman à 57 ( donc jeune encore).

Lai13 a édité son texte. Personne ne l'a cité donc faudra faire avec les filles.

En gros les hommes ont peur de l'engagement. Fiho Ghir lfom.

Mdrrrrrrrrrrr pq voudraient ils s'engager si ils obtiennent ce qu'ils veulent sans le.mariage?

Lai13 a édité son texte. Personne ne l'a cité donc faudra faire avec les filles.

En gros les hommes ont peur de l'engagement. Fiho Ghir lfom.
Non ce n'est pas ça, Tous les hommes veulent consommer gratuitement sauf les pieux qui se comptent sur le doigts de la main :bizarre::D

Parcequils obtiennent ou pas, hors mariage n'est pas le but du mariage :p

Je parles pas de l'aspect intime!

Mais si ils peuvent vivre une romance sans devoir se mettre la corde au cou.....pourquoi iront ils engager?

L'homme qui veut se poser, ne perd pas son temps.

Retour