Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mentalité façon d'être et non ce que tu crois....après c'est un tout ...et stp be pas decontextualiser spéculer ni conoterT'as testé quoi au juste depuis plus de 10 ans ?
Moi ce que j'ai retenu, c'est que tu es dans un âge très avancé mais que tes parents sont encore jeunes.
Kifach ze3ma?![]()
Bin en l'ayant même à 10ans, ils restent plus âgés qu'elle. Et si elle est très avancée dans l'âge, ils le sont forcément aussiMdrrr j'avoue que je me suis mise à réfléchir aussi à ce passage.. j'ai fini par conclure que ses parents, l'ont eu super jeunes. Ce qui fait que la différence d'âge entre elle et ses parents n'est pas grande.
Bin en l'ayant même à 10ans, ils restent plus âgés qu'elle. Et si elle est très avancée dans l'âge, ils le sont forcément aussi
( oui je lui cherche des poux vue que j'ai rien compris à son texte)
T'as testé quoi au juste depuis plus de 10 ans ?
j'ai tilté là dessus égalementMoi ce que j'ai retenu, c'est que tu es dans un âge très avancé mais que tes parents sont encore jeunes.
Kifach ze3ma?![]()
Si tu le disOui restent plus âgés qu'elle mais jeunes.
Par exemple, elle a 40 ans ( donc avancée en âge pr certains surtout si elle est pas mariée lol) et que sa maman à 57 ( donc jeune encore).
Si tu le dis
(Toutes les femmes de 40 ans et plus, vont te tomber dessus)
sa chance avec les hommesT'as testé quoi au juste depuis plus de 10 ans ?
Lol j'ai oubien âge pas tropposé avabceMoi ce que j'ai retenu, c'est que tu es dans un âge très avancé mais que tes parents sont encore jeunes.
Kifach ze3ma?![]()
Heeeiiinnn ?Lol j'ai oubien âge pas tropposé avabce
J'avais compris. C'est juste que l'expression utilisée par une personne qui nous demande de nous préserver n'est pas appropriée.sa chance avec les hommes
Quand l'homme accumule des regrets, il conseille son prochain tout simplement. L'expérience n'est pas toujours une réussiteJ'avais compris. C'est juste que l'expression utilisée par une personne qui nous demande de nous préserver n'est pas appropriée.
Lai13 a édité son texte. Personne ne l'a cité donc faudra faire avec les filles.
En gros les hommes ont peur de l'engagement. Fiho Ghir lfom.
Non ce n'est pas ça, Tous les hommes veulent consommer gratuitement sauf les pieux qui se comptent sur le doigts de la mainLai13 a édité son texte. Personne ne l'a cité donc faudra faire avec les filles.
En gros les hommes ont peur de l'engagement. Fiho Ghir lfom.
J'espère qu'ils ne se marient pas que pour ça. Si ? ***** alorsNon ce n'est pas ça, Tous les hommes veulent consommer gratuitement sauf les pieux qui se comptent sur le doigts de la main![]()
Non ce n'est pas ça, Tous les hommes veulent consommer gratuitement sauf les pieux qui se comptent sur le doigts de la main![]()
Bonne questionMdrrrrrrrrrrr pq voudraient ils s'engager si ils obtiennent ce qu'ils veulent sans le.mariage?
quand ils sont fatigués lwa7ad y9alab 3La chi mra d zmanJ'espère qu'ils ne se marient pas que pour ça. Si ? ***** alors
Ce serait du chantage.
@EvilCow
Il y a ce proverbe américain qui dit qu'on a le lait de la vache chaque jour, pourquoi acheter la vache?
T'as raison il était bien question chasteté etc .
Ce n'est pas moi qui lui jetterai la 1ere pierre ni la secondeQuand on parle de couple hors mariage, je ne vois pas une place pour la religion
tu connais l'autre proverbe qui parle des maisons de verres?Ce n'est pas moi qui lui jetterai la 1ere pierre ni la seconde![]()
Parcequils obtiennent ou pas, hors mariage n'est pas le but du mariageMdrrrrrrrrrrr pq voudraient ils s'engager si ils obtiennent ce qu'ils veulent sans le.mariage?
C'est vrai que des fois, vaut mieux faire simplePour vous mesdames.
Donnez des définitions.
Merci
Parcequils obtiennent ou pas, hors mariage n'est pas le but du mariage![]()