Oui c'est vrai j'ai répété deux fois le triangle 13 et 14lol oui t'es un tricheur
J'ai regardé, il y a plusieurs fois les mêmes triangles![]()
178998
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai j'ai répété deux fois le triangle 13 et 14lol oui t'es un tricheur
J'ai regardé, il y a plusieurs fois les mêmes triangles![]()
C dit je porte un chapeau noir.C'est un classique parmi les nombreuses énigmes.
Dans le désert 4 hommes ont été kidnappés et enterrés jusqu'au cou, interdiction de fumer la cigarette, seulement de rôtir au soleil.
Malgré tout, les kidnappeurs ont eu pitié et mis un chapeau sur chacun d'eux, Ils savent que les chapeaux sont 2 NOIRS et 2 JAUNES mais ils ne connaissent pas la couleur de celui qui est sur leur tête.
Le plus jeune à été mis à l'écart derrière un mur, il ne voit pas les autres
Ils sont enterrés en file indienne, interdit de communiquer.
Chacun ne peut apercevoir que celui qui est devant.
sauf D qui voit les 2 chapeaux devant.
Le chef des kidnappeurs veut leur donner une dernière chance de survie.
Il leur propose de leur laisser la vie si l'un des prisonniers, un seul, découvre la couleur de son chapeau, une seule réponse est autorisée, il donne 10 minutes pour trouver.
Au bout de 9 minutes 45 secondes de réflexion, l'un des prisonniers annonce la couleur de son chapeau, et sauve ses camarades d'une mort certaine.
Quel est celui qui a trouvé la couleur de son chapeau A, B, C, ou D ?
Je sais plus du coup, il faudrait que ceux qui ont trouvé motivent
ca deviendras intéressant si on place n coté au milieu du triangleSalute
Tout va bien dans les chaumières ?
Combien de triangles voyez-vous ?178990
13 & 15 plus 14 & 18 son identique donc 26 - 2 = 24Oui c'est vrai j'ai répété deux fois le triangle 13 et 14
178998
Aucune idéeC'est un classique parmi les nombreuses énigmes.
Dans le désert 4 hommes ont été kidnappés et enterrés jusqu'au cou, interdiction de fumer la cigarette, seulement de rôtir au soleil.
Malgré tout, les kidnappeurs ont eu pitié et mis un chapeau sur chacun d'eux, Ils savent que les chapeaux sont 2 NOIRS et 2 JAUNES mais ils ne connaissent pas la couleur de celui qui est sur leur tête.
Il leur propose de leur laisser la vie si l'un des prisonniers, un seul, découvre la couleur de son chapeau, une seule réponse est autorisée, il donne 10 minutes pour trouver.
Au bout de 9 minutes 45 secondes de réflexion, l'un des prisonniers annonce la couleur de son chapeau, et sauve ses camarades d'une mort certaine.
C’est plus intéressant que les triangles des bermudes la !C'est un classique parmi les nombreuses énigmes.
nTmallez je reformule la question
soit un triangle abc coupé par n segment // et coupé par m segment qui passent par le sommet
combien de triangle T(n,m) on a?
hchouma , ma mere connais par coeur le coran
Allah y khelliha likhchouma , ma mere connais par coeur le coran
amineAllah y khelliha lik
Moi j’en vois 25Salute
Tout va bien dans les chaumières ?
Combien de triangles voyez-vous ?178990
J'ai un doute entre 25 et 24 @insouciants maintenant ...Moi j’en vois 25
C’est 25 je l’ai fait 2 fois mais c traitre comme questionJ'ai un doute entre 25 et 24 @insouciants maintenant ...
Pourquoi C ?C’est plus intéressant que les triangles des bermudes la !
Je dirai C
Le 25 ème tu inclus quoi ?C’est 25 je l’ai fait 2 fois mais c traitre comme question
Celui qui en voit le plus c’est D.Pourquoi C ?
sa peut pas être 25 rien que dans le sommet tu en compte 6 comme dans le dessin du tricher de @LIDEALISTEJ'ai un doute entre 25 et 24 @insouciants maintenant ...
Pareil je vois 24 j’arrive pas à voir comment on trouve 25sa peut pas être 25 rien que dans le sommet tu en compte 6 comme dans le dessin du tricher de @LIDEALISTE
donc 6*4=24
c'est plus un triangle si il a 4 cotesIl compte les triangles à 4 côtés ou pas ?
a bon tu est sur de toi6x4+1
le dernier c'est le plus grand
Le plus grand est inclus le 6*46x4+1
le dernier c'est le plus grand
yes, on arrive à 25 en comptant deux fois le plus grand (question de Sanid)a bon tu est sur de toi![]()
La signature....Le 25 ème tu inclus quoi ?
Et puis, chapeau pour y avoir pensé ....j'aurais dit 24 (si j'avais bien tout compté) lol
Mouai c’est un peu naze je trouve...La signature....
Moin que toi je croisMouai c’est un peu naze je trouve...
Peut etreMoin que toi je crois