Enigmes pour devenir mahboul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Seulement il n'ya aucun témoignage de cela, comme tu l'a dis ce travail a surement demandé beaucoup beaucoup d'hommes; et parmi eux penses tu qu'aucun n'aurai parlé ?
ce travail aurai aussi suscité bcp de curiosité de la part des villageois et aucun d'eux n'en aurai parlé ?

C'est ce que j'ai lu sur le net des théories comme la tienne, des théories surnaturelle ou de complot...

Le truc c'est que c'est une petite île, donc je ne pense qu'il y ai de villageois (curiosité).

Après c'est vrai que normalement, des textes ou des rumeurs devraient exister....Alors que là: rien de rien.

Le truc c'est que c'est une petite île, donc je ne pense qu'il y ai de villageois (curiosité).

Après c'est vrai que normalement, des textes ou des rumeurs devraient exister....Alors que là: rien de rien.

même sans les villageois ils restent les "ouvriers"
Vu que je suis un peu cartésienne et que l'inexpliqué me fait un peu flipper je vais pas voir sur l'autre site ;)

même sans les villageois ils restent les "ouvriers"
Vu que je suis un peu cartésienne et que l'inexpliqué me fait un peu flipper je vais pas voir sur l'autre site ;)

LoL, c'est dommage car c'est interessant ^^.

Le truc est de savoir faire la part des choses et donc de distinguer ce qui est vrai et ce qui n'est que spéculations infondées.

Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère.

Comement est-ce possible?

Ici aussi, tout est plausible, et il n'est pas question de demi-frères.

De très bon matin en vous levant tout est noir dans votre chambre. En effet les plombs ont sautés, si la catastroufe internatiounal.

Tant pis vous décidez quand même de vous habiller. Comme vous n'avez pas l'habitude de ranger il y a en désordre dans la commode 10 chaussettes noires et 10 chaussettes blanches. Combien de chaussettes devez-vous prendre pour être sur d'avoir une paire de la même couleur?

De très bon matin en vous levant tout est noir dans votre chambre. En effet les plombs ont sautés, si la catastroufe internatiounal.

Tant pis vous décidez quand même de vous habiller. Comme vous n'avez pas l'habitude de ranger il y a en désordre dans la commode 10 chaussettes noires et 10 chaussettes blanches. Combien de chaussettes devez-vous prendre pour être sur d'avoir une paire de la même couleur?

je dirais 3 chaussettes :rolleyes:

J'ouvre les volets... et donc 2 ! :s

Forcément 3,

Soit 2 blanches et un noire, soit 2 noires et une blanches

Explique siboupli lol.

j'en prends elle est d'une couleur donnée (disons blanche)
j'en prends une deuxième, soit elle est de la même couleur (blanche)et c'est bon soit elle est de l'autre couleur (noir) et c'est pas bon.
Mais comme il fait noir je sais pas :confus:
J'en prends donc une 3ème (qui sera soit noire soit blanche).
Donc au final j'en aurai soit 3 blanches soit deux blanches et une noire.
Anyway, j'en aurai au moins deux de la même couleur. :cool:

Retour