Pourquoi? S'ils se faisaient tuer dans son champ, il n'aurait pas de problème...?![]()
je pose la question pour savoir s'il faut aller dans cette direction
mais vu qu'il a dit que la réponse fait rire, je dois réfléchir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? S'ils se faisaient tuer dans son champ, il n'aurait pas de problème...?![]()
Non.
Bon je vous donne la réponse: il a été emprisoné pour "detournement de mineurs"
mouarf![]()
Non.
mouarf![]()
Non.
mouarf![]()
pourquoi as tu donné la réponse si vite???
je n'aurais pas trouvé de toutes façons
T'as bien fait j'aurais pas trouvé
dans le même style:
Quel mot de trois lettres les français prononcent-ils toujours mal ?
dans le même style:
dans le même style:
mal ---====--- .
mal ---====--- .
Allez une dernière pour moi:
Combien de gouttes d'eau peut on mettre dans un verre vide ?
Ben aucune, si il est considéré comme "vide" le verre......
Enfin je sais pas trop si ma réponse est bonne en fait![]()
zéro .
Ben aucune, si il est considéré comme "vide" le verre......
Enfin je sais pas trop si ma réponse est bonne en fait![]()
Une seule.Non c'est pas ça.
Je vais formuler autrement : "Combien peux tu ajouter de goutte d'eau dans un verre vide"
Non c'est pas ça.
Je vais formuler autrement : "Combien peux tu ajouter de goutte d'eau dans un verre vide"
Non c'est pas ça.
de une à ça dépend de la contenance du verre
et la goutte, elle a un format précis???
Une seule.
A la deuxième, le verre n'est déjà plus vide.
Une seule.
Tu connais le volume d'une goutte ?![]()
C'est sûr, la goutte d'eau si c'est de la goutte d'eau de chez goutte d'eau, avec une seule, tu peut remplir ton verre mdrrrr
Une seule.
Tu remplis pas le verre, mais tu annules l'appelation "verre vide".C'est sûr, la goutte d'eau si c'est de la goutte d'eau de chez goutte d'eau, avec une seule, tu peut remplir ton verre mdrrrr
Dans une société de construction, dans la section rabotage de planches, il y a pas mal de copeaux de bois qui nintéressent pas grand monde.
Le gardien posté à la sortie est réputé pour être intransigeant et particulièrement efficace.
Aussi, son instinct allume-t-il un petit signal dalarme dans sa tête lorsque quun des agents commence à demander quotidiennement lautorisation à la direction pour emporter un peu de copeaux, soi-disant comme combustible pour sa cuisine.
Chaque jour, lagent arrive à la sortie en poussant péniblement une brouette de copeaux. Le gardien, plus que méfiant, vérifie chaque fois quil a bien lautorisation, et farfouille dans les copeaux pour voir sil nessaye pas demporter quelque chose caché dedans.
Une semaine, deux semaines, un mois, un an Le manège se poursuit.
Un jour, le gardien demande à lagent : « Bon. Jai toujours cherché à te coincer, je nai jamais réussi. Mais je sais que tu voles. Quest-ce que tu voles ? Comment ? Je voudrais que tu me le dises, ça restera entre nous. Je pars à la retraite dans quelques jours, et je ne veux pas partir sans savoir. »
Réponse de lagent ?
bien non justement, donc je demande aux scientifiques de me dire si une goutte a un volume précis
Dans une société de construction, dans la section rabotage de planches, il y a pas mal de copeaux de bois qui nintéressent pas grand monde.
Le gardien posté à la sortie est réputé pour être intransigeant et particulièrement efficace.
Aussi, son instinct allume-t-il un petit signal dalarme dans sa tête lorsque quun des agents commence à demander quotidiennement lautorisation à la direction pour emporter un peu de copeaux, soi-disant comme combustible pour sa cuisine.
Chaque jour, lagent arrive à la sortie en poussant péniblement une brouette de copeaux. Le gardien, plus que méfiant, vérifie chaque fois quil a bien lautorisation, et farfouille dans les copeaux pour voir sil nessaye pas demporter quelque chose caché dedans.
Une semaine, deux semaines, un mois, un an Le manège se poursuit.
Un jour, le gardien demande à lagent : « Bon. Jai toujours cherché à te coincer, je nai jamais réussi. Mais je sais que tu voles. Quest-ce que tu voles ? Comment ? Je voudrais que tu me le dises, ça restera entre nous. Je pars à la retraite dans quelques jours, et je ne veux pas partir sans savoir. »
Réponse de lagent ?
C'est bien:et si ce n'est pas la brouette, je réponds du temps
C'est bien:
X=brouette
Il a dû voler pas mal de brouettes...![]()