Enlèvement d'un bébé dans une maternité de Marseille, une femme recherchée

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le plan "Alerte enlèvement" a été déclenché après la disparition d'un nourrisson à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille. Les enquêteurs sont à la recherche d'une femme ayant entre 25 et 30 ans. Un nourrisson de quatre jours, prénommé Zacharia, a disparu de la maternité de l'hôpital privé Saint-Joseph à Marseille. Le plan "Alerte enlèvement" a été déclenché ce mardi matin. Une femme, ayant entre 25 et 30 ans, est activement recherchée par la police.

«La suspecte est âgée d'environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite», précise le texte de l'alerte-enlèvement, qui indique que le bébé a été enlevé «avec une couverture rose».

http://www.lexpress.fr/actualite/so...-du-bebe-a-marseille_1153443.html#xtor=AL-447

http://www.20minutes.fr/societe/991...t-declenchee-apres-disparition-bebe-maternite
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quand j'ai accouché c'était ma hantise, je l'ai gardée avec moi, elle n'a jamais dormi à la nurserie; j'imagine pas l'état de la mère et du père :(
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'espère qu'ils vont vite le retrouver...Et je n'imagine même pas l'état des parents.
Mais je ne comprends pas comment on peut s'introduire aussi facilement.
Je sais que dans certains hôpitaux, (notamment celui près de chez moi) après une certaine heure, ils bloquent les portes.

PS : je n'ose pas sortir car ils ont précisé que la "ravisseuse" a un grain de beauté sur le visage et de type maghrébin et j'ai peur qu'on me prenne pour elle car je suis maghrébine avec un grain de beauté sur le visage
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'espère qu'ils vont vite le retrouver...Et je n'imagine même pas l'état des parents.
Mais je ne comprends pas comment on peut s'introduire aussi facilement.
Je sais que dans certains hôpitaux, (notamment celui près de chez moi) après une certaine heure, ils bloquent les portes.

PS : je n'ose pas sortir car ils ont précisé que la "ravisseuse" a un grain de beauté sur le visage et je suis de type maghrébin et j'ai peur qu'on me prenne pour elle.

T'es à Marseille ?

salam

en Belgique le bébé reste dans la chambre avec sa mère après être laver...

Bah en France t'as une nurserie, où les bébés peuvent dormir, après ya un berceau à côté de la mère, mais on donne le choix à la mère si elle veut se reposer.

J'ai préféré la garder quitte à ne pas dormir de la nuit ... car ya trop de va et vient surtout dans les grosses structures ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T'es à Marseille ?



Bah en France t'as une nurserie, où les bébés peuvent dormir, après ya un berceau à côté de la mère, mais on donne le choix à la mère si elle veut se reposer.

J'ai préféré la garder quitte à ne pas dormir de la nuit ... car ya trop de va et vient surtout dans les grosses structures ...


salam

ok! je comprend qu'elle a eu facilement a enlevé mais même comme ça...une chose pareil ne devrai arriver.

ah non nous aprés l'accouchement pas de repos, on s'occupe direct du bébé...je dormais presque pas avec les cris^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non en Région Parisienne.

Je pense qu'elle a dû quitter Marseille. Non ?

Va savoir, elle est peut etre cachée, elle va aller où avec un bébé ...
Sinon, je pense que tu peux sortir ^^

salam

ok! je comprend qu'elle a eu facilement a enlevé mais même comme ça...une chose pareil ne devrai arriver.

ah non nous aprés l'accouchement pas de repos, on s'occupe direct du bébé...je dormais presque pas avec les cris^^

Surtout quand tu allaites, c'est à la demande ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

ok! je comprend qu'elle a eu facilement a enlevé mais même comme ça...une chose pareil ne devrai arriver.

ah non nous aprés l'accouchement pas de repos, on s'occupe direct du bébé...je dormais presque pas avec les cris^^

"Selon une porte-parole de l'hôpital, le petit garçon âgé de 4 jours se trouvait dans une chambre de la maternité avec sa mère, qui dormait. Une sage-femme, qui est entrée vers minuit dans cette chambre à deux lits, pour y installer une deuxième maman, a alors constaté que le bébé ne se trouvait plus dans son berceau. Le nourrisson aurait donc disparu entre 22h, heure à laquelle la maman s'est endormie, et minuit."

Elle l'a enlevé dans la chambre ....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
"Selon une porte-parole de l'hôpital, le petit garçon âgé de 4 jours se trouvait dans une chambre de la maternité avec sa mère, qui dormait. Une sage-femme, qui est entrée vers minuit dans cette chambre à deux lits, pour y installer une deuxième maman, a alors constaté que le bébé ne se trouvait plus dans son berceau. Le nourrisson aurait donc disparu entre 22h, heure à laquelle la maman s'est endormie, et minuit."

Elle l'a enlevé dans la chambre ....


salam

elle ne pouvait s'en douter...
 
Le père à 64ans et la mère 28ans...
Déjà parents de deux enfants de 6 et 8 ans.
Ya que les maghrébins pour faire des enfants avec une énorme différence d'age...

je l'ai vu dans l'article et j'ai été choquée car il est plus vieux que mon père et elle est plus jeune que moi

c'est sans rapport avec l'affaire et je n'ai pas compris pourquoi ils l'avaient précisé dans l'article

c'est bête mais ce genre d'information détourne l'attention du vrai problème
 
S

Soomy

Non connecté
Apparemment le bébé a été retrouvé et rendu aux parents
Je viens de voir la tête du Daron au journal
"merci bcp la police merci beaucoup la police"
C'est un chibani le mec :eek:

Mais bon tant mieux plus de peur que de mal
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je l'ai vu dans l'article et j'ai été choquée car il est plus vieux que mon père et elle est plus jeune que moi

c'est sans rapport avec l'affaire et je n'ai pas compris pourquoi ils l'avaient précisé dans l'article

c'est bête mais ce genre d'information détourne l'attention du vrai problème

Biensur que cette information est de la plus haute importance, si le père avait le même âge que la mère, nul doute que ce rapt n'aurait pas eu lieu :)
 
Haut