Enlever tache sur le mur

lavie1

Free Gaza !
c est sois la laquée sois celle a l eau , deux qualité et deux prix

faut que tu remette une couche comme celle ci , sinon tu va devoir grattée et tt refaire

vaut mieux remettre quelque couche de la même et éviter le nettoyage humide et projection d eau
 
Mon frère me l'a dit !! Il faudrait que je fasse de la peinture a l'huile en 1er puis après la peinture

Non plutôt la peinture mate en 1er et ensuite la peinture satinée ( à l'huile) qui est lessivable..

Le souci c'est que si tu repeins avec de la peinture satinée, tu vas devoir te taper tout le séjour car on verra la différence entre les murs.. Le mieux c'est de faire 2 couches de peinture mate..
 

mimiines

dum spiro spero
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo
Soit tu lessives tout le mur plafond comprit soit tu repeins tout.
Ton frère a raison
 

rize59

VIB
Salam,

Un peu de CIF crème sur une éponge humide et hop le tour est joué ! Par contre il ne faut pas frotter comme un bourrin :wazaa:
Si les dégâts sont conséquents, alors pas d'autre choix que de repeindre le mur...
 

Tazana

VIB
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo
Bicarbonade de soude dans de l'eau chaude.
 
Salem

Aujourd'hui je voulais bien faire, on n'est dimanche il pleuvait il fait froid, donc pour moi c'était propice au ménage
Aussi je vois une tâche au mur car mes murs sont blanc je la nettoie avec une éponge magic et la le mur devient noir!!!

J'appelle mon frère il me dit qu'il faut que je repeint tout mon mur je suis dégouté !!!

Voici la photo

tu a réussis a enlever cette tache ou pas ?
 
tu a réussis a enlever cette tache ou pas ?
Non j'ai signaler le pb à l'agence Immo elle a fait intervenir un peintre qui est venu et enfaite il ya une mauvaise qualité de la peinture lors de la construction de l'immeuble ils sont pas fais les choses comme il faut surtout la finition donc. Le peintre devrait repeindre tout mon appartement soit à l'huile soit avec de la peinture de qualité !
 
Alors ça en est où ?

Non j'ai signaler le pb à l'agence Immo elle a fait intervenir un peintre qui est venu et enfaite il ya une mauvaise qualité de la peinture lors de la construction de l'immeuble ils sont pas fais les choses comme il faut surtout la finition donc. Le peintre devrait repeindre tout monappartement soit à l'huile soit avec de la peinture de qualité !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non j'ai signaler le pb à l'agence Immo elle a fait intervenir un peintre qui est venu et enfaite il ya une mauvaise qualité de la peinture lors de la construction de l'immeuble ils sont pas fais les choses comme il faut surtout la finition donc. Le peintre devrait repeindre tout monappartement soit à l'huile soit avec de la peinture de qualité !

C'est toi qui va payer ?
 
Haut