bonjour a toutes et a tous est ce que quelqu un aurait le numero de tel du groupe ennachat de bordeaux car j ai perdu la carte de visite je tiens absolument que ce soit ce groupe de music qui anime l une des plus importante journee de la vie de mon frere car il se marie et il y tient vraiment beaucoup aussi je ne sais ce que vous pensez.de.ce groupe mais les 2x ou j ai eu la chance d assister a leur prestation c etait comment dire un concentré de superbe ambiance a la façon bien de chez nous j ai vraiment beaucoup aimé ce groupe car ils sont 6 dont 4 chanteurs avec chacun un style precis chaabi,charki,rai..dans le mariage ou j etait c etait mixte marocain et algerien pour ja music il y en avait pour tout le monde (au passage pour le rai j etait carrement sous le charme du chanteur aussi bien pour sa superbe voix et je pese mes mots!que pour le beau garçon qu il est .je crois que c est rachid son prenom??.au passage je ne dirai pas non si quelqu un me communique son numero ce serait super.lol)je suis parisienne et je les ai vu se produire en province j espere qu ils se deplacent jusqu a paris car ce serait un superbe cadeaux pour mon frere .....merci d avance pour les coordonnes a bientot nesrine