Énorme polémique: Une étudiante prie en classe

Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi pour ma part du moment qu'elle le fait discrètement il n'ya pas de soucis.
j'ai prié dans mon lieu de travail (quand je pouvais) mais jamais avec le tapis j'étais assise derrière mon bureau d'accueil après les heures de pointe si quelqu'un arrivait,j'avais le temps de faire le salam de coupé ma prière si j'avais pas une porte qui me séparé des individus et que j'entend de loin s'ouvrir j'aurais pas fait ma prière

je suis quelqu'un de discrète je déteste attiré l'attention sur moi et encore moins sur ma religion et je me connais quelqu'un qui me filme je lui aurais fait mangé son téléphone

cette jeune fille,certes était dans une classe vide mais elle aurait dû prié assise ca aurait moins attiré le gros kon qui la filme et la fdah
ces téléphones portable devraient être interdit dans les établissement ou entreprises
 
Salam, elle gêne personne meskina , le blond à lunettes la bien défendu...
Les autres...
il a raison, ca devient ridicule cette chasse aux croyants !

une fois j'étais en formation dans un lycée(donc parmi les étudiants) à l'heure du midi l'alarme sonne,toutes les portes s'ouvrent et on pouvait pas sortir pourquoi? 4 nikabettes qui faisaient la prière en groupe dans le couloir là franchement j'ai eu honte!!! pourquoi elles font ça?!!!! là ce n'est ni plus ni moins que de l'ostentation et provocation!

à l'époque il y en avait beaucoup des cas comme ça ben si aujourd'hui c'est tolérance zéro c'est en partie de leur fautes
 
ce n'est ni plus ni moins qu'une militante islamiste en pleine action....une petite exclusion d'une semaine ne lui fera certainement pas de mal....tt en lui rafraichissant la memoire...ils aiment bien le m'as-tu vu...a Valenton dans le 94 ils ont une mosquée ou les jeunes font du sport encadrés par des barbus...le hic de l'autre coté de la rue se trouve un parc la Plage bleue...ou ils ont un stade,, un terrain de volley,des trucs de musculations, une piste autour de la retenue d'eau qui fait 1250 ml....ces plaisantins ne vont pas dans ce parc....mais preferent courir dans les rues en traversant comme des abrutis n'importe ou et n'importe comment....pourquoi ?

 
ce n'est ni plus ni moins qu'une militante islamiste en pleine action....une petite exclusion d'une semaine ne lui fera certainement pas de mal....tt en lui rafraichissant la memoire...ils aiment bien le m'as-tu vu...a Valenton dans le 94 ils ont une mosquée ou les jeunes font du sport encadrés par des barbus...le hic de l'autre coté de la rue se trouve un parc la Plage bleue...ou ils ont un stade,, un terrain de volley,des trucs de musculations, une piste autour de la retenue d'eau qui fait 1250 ml....ces plaisantins ne vont pas dans ce parc....mais preferent courir dans les rues en traversant comme des abrutis n'importe ou et n'importe comment....pourquoi ?


Le m as tu vu au fond d une classe vide avec une copine qui fait le guet ? Fallait qd meme bien la chercher pour la trouver hein ?

Au milieu d un couloir je dis pas , mais là ça ressemble juste a de la " chasse aux sorcières "
 
le but c'est de faire une guerre civile en France en Europe à terme donc c'est juste une énième opération de com , pour pointer les musulmans du doigts on n'est qu'à l'échauffement ...

Faut savoir qui a fait la vidéo et qui est cette fille

ex d'autres opérations de ce genre

Burkini : l’association Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de la fondation de George Soros

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/6371...e-a-recu-80000-dollars-fondation-george-soros
 
Vous allez peut être pas me croire mais je n´ai jamais vu ou croisé en France une personne portant une kippa malgré mais quelques dizaine d’années d’existences. Je ne sais même pas si dans ma ville il y a des synagogues ?.
D’ailleurs la communauté juive représente combien de personnes en France ?
 
Si la loi l’interdit, elle n’a pas à prier en classe.

Y a t il un texte de loi d ailleurs ... ?


Et le portable est interdit en classe aussi .... On fait la chasse aux portables pendant les cours tu crois ?
Je dis bien " pendant les cours "

Hors cette fille se met ds un endroit vide , caché , personne n aurait du la voir sauf celui qui cherche ( et qui filme)

Qu on fasse la chasse aux harceleurs .... Qd ils sont dénoncés les établissements ne lèvent même pas un sourcil pour pas ebruiter
 
Ils en peuvent plus certains de voir des femmes qui se couvrent encore.. ils les surveillent dans leur moindre fait et geste.

Qu'ils soit maudit ce bouffon qui est allé la filmer et l'afficher.. Allah Kbir.
 
Une enquête interne va etre menée selon l'établissement ..

Voila cette étudiante sera viree alors qu elle etait ultra discrète et ne dérangeait personne

La vie est belle
 
Y a t il un texte de loi d ailleurs ... ?


Et le portable est interdit en classe aussi .... On fait la chasse aux portables pendant les cours tu crois ?
Je dis bien " pendant les cours "

Hors cette fille se met ds un endroit vide , caché , personne n aurait du la voir sauf celui qui cherche ( et qui filme)

Qu on fasse la chasse aux harceleurs .... Qd ils sont dénoncés les établissements ne lèvent même pas un sourcil pour pas ebruiter
C’est un établissement publique, la loi est la loi.
Cela peut être perçu comme un acte prosélyte.
 
Une enquête interne va etre menée selon l'établissement ..

Voila cette étudiante sera viree alors qu elle etait ultra discrète et ne dérangeait personne

La vie est belle
Elle va a l’école pour étudier. Dans l’ambiance actuelle, il ne manquait plus que ça et d’être filmé en plus, Si j’étais son père je lui filerais des claques.
 
Ça tombe bien ce genre de polémique, c'est bientôt les présidentielles..

Au lieu de se concentrer sur les scandales de la politique covid qui a foutu des vies en l'air.. certains auront les yeux rivés sur des musulmans-nes qui osent encore penser à Dieu et prier en toute discrétion. La France restera toujours en arrière.
 
Je soupconne des bruits de couloir,.. il l'a suivi intentionnellement dans le but de la filmer et de l'afficher cet enfoiré.

J'ai vu les images la salle était bien vide, il y avait une autre femme avec elle seulement..
Peu importe c’est un établissement publique… c est sale de poser son tapis à un endroit où les gens ont marché avec leur chaussure souillée ( crachat, pisse de chien etc…)

Perso je rattrape mes prières chez moi. Après avoir fait mes ablutions, bien que je pourrais le faire sur mon lieu de travail dans une salle fermé à clé. Mais je ne prend pas ce risque.
 
Le m as tu vu au fond d une classe vide avec une copine qui fait le guet ? Fallait qd meme bien la chercher pour la trouver hein ?

Au milieu d un couloir je dis pas , mais là ça ressemble juste a de la " chasse aux sorcières "
:desole: j'ai du mal m'exprimer , le m'as tu vu est plus a travers la video...a la vitesse ou elle a ete mise en ligne pour montrer la misere des etudiants musulmans dans les universités françaises qui ne disposent pas de mosquées et sont obligés de se cacher pour prier etc etc....en fait qui ne disposent pas de salles de prieres tout court ...c tres bien ainsi....on se demande pourquoi malgrés ttes les difficultés rencontrées en France ces etudiants y viennent par milliers chaque année...pourquoi ne pas choisir un pays ou la pratique de la religion est a la portée de chacun et a n'importe quel moment de la journée...de telles mises en scenes aux service des freres musulmans pullulent a travers le net,...pourquoi la poster et dans quel but...là en tout les deux cotes sont servis...les fachos pour cette tentative d'islamisation dans les facs, tt comme les integristes..pour la victimisation..
 
Dernière édition:
Ça tombe bien ce genre de polémique, c'est bientôt les présidentielles..

Au lieu de se concentrer sur les scandales de la politique covid qui a foutus des vie en l'air.. certains auront les yeux rivés sur des musulmans-nes qui osent encore penser à Dieu et prier en toute discrétion. La France restera toujours en arrière.
Je pense qu’il faut arrêter de faire les victimes. On donne le bâton pour se faire battre… elles ont été négligente et naïve de croire que personne ne les avait repéré
 
Faire les victimes ?

C'est un constat ni plus ni moins.. bref on a pas le même avis sur le sujet. )
Mon opinion c est que les vrai discrimination sont cacher par ce genre de bêtises.

Comment défendre le port du voile dans un établissement publique et demontrer qu’il ne s’agit pas de transformer les écoles en mosquées si en plus on y fait la prière?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vous allez peut être pas me croire mais je n´ai jamais vu ou croisé en France une personne portant une kippa malgré mais quelques dizaine d’années d’existences. Je ne sais même pas si dans ma ville il y a des synagogues ?.
D’ailleurs la communauté juive représente combien de personnes en France ?

On ne te croit pas, il y a plein de kippas en france et beaucoup de synagogues.
 
Dernière édition:
Joué ? Elle a juste voulu faire sa prière à l heure, et ne t inquiètes pas pour elle, elle n'a rien perdu.

C’est pour ça que les muslim n’évoluent pas dans le bon sens…ne pas reconnaître un tord quand c’est le cas…

Ils ont joué à cache cache pour trouver une salle pour prier sans se faire remarquer car elle savait que ce n’était pas autoriser.
 
Haut