Salam,
Le fameux tunnel peut être une hallucination provoquée par certains médicaments.
Oui mais alors on ferait toussss la même hallucination?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Le fameux tunnel peut être une hallucination provoquée par certains médicaments.
Oui mais alors on ferait toussss la même hallucination?!![]()
Lesquels par exemple en supposant que dans ces cas des produits d'anesthesie et/ou du traitement de l'arrêt sont utilisés?
Salam
J ai un ami salaf qui viens de vivre une experience depassant de loin son point de vue premier ( du salafisme )
En effet cet ami viens de vivre ce que l on appel un NDE ( une experience de mort imminente en french )
Donc , l histoire est la meme, tunnel + sensation de bien etre, attirance, puis au bout du tunnel son grand pere qu il n a jamais connut est venu l accueillir, ensuite il a accompagner deux etres tres tres brillants qui lui ont demander soit de les suivres et de partir avec eux de l autre coté, soit de revenir.....
Son grand pere lui a attrapper la main et la forcer a revenir en lui disant, retourne car ta femme et tes enfants t attendent la bas.
La illaha ila Lah, je ne sait pas quoi dire wallah al adhim je suis encore plus troubler que lui
Eh bien oui, ils provoquent un certain effet sur le cerveau, qui fait que l'on aperçoit une lumière, etc.
De même, le fait que certains se voient léviter provient de la stimulation d'une partie spécifique du cerveau.
et pour les gens qui sont capable une fois reveillé de decrire une scène qui s'est passée dans une autre pièce, comment l'expliquer,
je penses que c'est plus compliquer que ça, la réponse un effet sur le cerveau je suis d'accord quand il s'agit du tunnel et tout le reste mais pas pour expliquer le fait que ces gens puisse savoir des choses qu'ils ne pouvaient absolument pas connaitre.
Je ne me rappelle plus lesquels spécifiquement mais je demanderai à un de mes professeurs incha Allah.
Salam,
Ca, je ne sais pas l'expliquer. Mais ce que j'ai dit précèdemment a été expérimenté par un chirurgien.
Ok,ça m'interesse ces explications pharmacologiques![]()
Je dois le prendre comme de l'ironie?![]()
...deux etres tres tres brillants qui lui ont demander soit de les suivres et de partir avec eux de l autre coté, soit de revenir.....