Oui mais c'est pas toujours facileJ'aimais bien massacrer les grands, c'est plus gratifiant que de massacrer des petits.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est pas toujours facileJ'aimais bien massacrer les grands, c'est plus gratifiant que de massacrer des petits.
Oui mais c'est pas toujours facile![]()
Ta soeur elle est comme toi?C'est pour ça que ma soeur elle a toujours préféré massacré les plus petits qu'elle, les infirmes, les vieux,
malheureusement ma mère interdisait que je la massacre, ça lui " aurait fait les pieds à ma grande soeur".![]()
Ta soeur elle est comme toi?
Ahahahah tu t'entend pas avec ta frangine?Elle seule peut le dire, elle est très pudique même très complexée on n'a pas été élevé ni dans le même
milieu ni la même famille au début.
Mais elle a beaucoup plus de testosterone que moi ça c'est un fait, elle a la carrure de Schwarzi et le
caractère d'un pitbull comme ma tante maternelle.
Elle " fout les chocottes ".![]()
Un enfant de 5 ans qui frappe ou se fait frapper sait très bien ce qui se passe, j'ai l'impression d'entendre les
personnels à l'hopital qui disaient aux parents " les enfants n'ont pas la notion de mort ou de maladie ", de vrai
crétins, on le savait très bien quand une famille venait récupérer les affaires d'un autre enfant en pleurant que
le gamin n'était pas " rentré chez lui dans sa famille " et que c'était pas pour faire plaisir à leur gamin qu'ils
donnaient les affaires aux autres enfants en souvenir.
On prends vraiment les enfants et les gens pour des " abrutis sans coeur ", bientot on va autoriser l'avortement
à cet age parce que " c'est pas encore des gens à cet age là " juste un tas de matière molle.![]()
Ahahahah tu t'entend pas avec ta frangine?
Quelle tristesse pour ta maman,elle ne sera jamais en paixJe me suis jamais entendu avec elle, pourtant j'ai essayé pour faire plaisir à notre mère mais aucune
bonne volonté de la part de ma soeur, pour elle je serais toujours un " intrus " sauf pour payer ses dettes.
J'ai fini par laisser tomber![]()
J'ai pas dis qu'ils n'ont pas de notion de la maladie ou de la mort, je dis qu'ils ne peuvent pas avoir la conscience de la portée de leurs actes! Les abrutis sont ceux les adultes qui ne savent pas comprendre ce qu'ils lisent.
Quelle tristesse pour ta maman,elle ne sera jamais en paix![]()
Elle repose en paix, ses cendres ont été répendues en mer, même ça ça n'a pas été facile ni respectueux,
Elle m'a fait " chanter " pour qu'elle ne les répende pas dans les WC et même en mer elle s'en est mis
partout en rigolant, j'avais envie de la ballancer par dessus bord.
Rip pour ta maman
Ca devait être dur![]()