Enquete au coeur de la franc maconnerie: mardi 25 à 23h15 sur Tf1

ce ne sont plus les sionistes?

Faut pas etre non plus idiot, tu sais c est pas aussi simple, c est une histoire de resaux et d interets commun, ou qlq fois meme on profite de l energie depenser par un idiot utile croyant defendre son interet alors qu il defend d autre plus globaux ect...
Ce que je sais des FM c est que c est des revolutionnaires, des gens qui ont oeuvrer pour des projets qui sont contre mes valeurs, comme l avortement, la mixiter (sauf chez eux beinsur) la laicite, l eugenisme ect...en gros tout ce qui me fait vomir!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Faut pas etre non plus idiot, tu sais c est pas aussi simple, c est une histoire de resaux et d interets commun, ou qlq fois meme on profite de l energie depenser par un idiot utile croyant defendre son interet alors qu il defend d autre plus globaux ect...
Ce que je sais des FM c est que c est des revolutionnaires, des gens qui ont oeuvrer pour des projets qui sont contre mes valeurs, comme l avortement, la mixiter (sauf chez eux beinsur) la laicite, l eugenisme ect...en gros tout ce qui me fait vomir!

il va vraiment falloir que tu te fasses soigner
mam
 

king nils

Watch THE TRONE
J'ai pas bien compris le débat pour vous les francs maçons c'est une secte qui dirige le monde ou alors c'est juste un mouvement infuent comme un autre?
 

king nils

Watch THE TRONE
Il y a toutes sorte d'hsitoires et documentaires sur ces gens là, on ne peut pas savoir qui dirge quoi et ce qui est réel ou pas en fin de compte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sens que ce topic va bien me faire marrer ...

Certains commencent déjà bien :D
 
desormais il s'affiche c'est mauvais signe

Parce que l Eglise est moin puissante, c etait son seule enemie, avec quelque autres.Mais en terre a majorite musulmane ils ne bougeront pas bcp meme si dans des pays comme la Tunisie, la Turquie et d aute pays d Asie ils ont deja mis en place leurs programme.
 
Parce que l Eglise est moin puissante, c etait son seule enemie, avec quelque autres.Mais en terre a majorite musulmane ils ne bougeront pas bcp meme si dans des pays comme la Tunisie, la Turquie et d aute pays d Asie ils ont deja mis en place leurs programme.

au maroc je pence qu'il existe des temples maconique
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Et alors cette émission? C'était bien? Instructif?
Qu'en avez-vous pensé?

on n'en pas appris grand chose, en fonds
c'était une émission reportage "SPECTACLE" plûtot

bien sur, c'est un réseau
il l'émission est passée parce qu'ils RECRUTENT !!!!

à l'origine, ce sont des bâtisseurs (il suffit de voir leur sigle) le compas, etc...

des descendants quelque part des templiers
donc, ils sont puissants
mais dans la vie économique mondiale
pas dans la politique

ils ne sert à rien de les diaboliser
puisqu'ils amènent avec eux des ouvrages et du travail

en contre-partie,"je cite" { ils sont assurés de n'avoir aucune attaque sur les vies ni au sens "privé" ni au sens "juridique"} alors là, tout est question d'interprétation..........
......................................................................................

ai-je répondu à ta question ,, Meuse ?

mam
 
oui!

Je posais la question pour montrer que certains ouvrent des sujets polémiques....juste pour critiquer on ne sait qui (?) en fonction de critères personnels avec de soit-disant arguments folkloriques sans se soucier de ce même sujet. :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ecoute si tu veux bien me donner de conseil pour sauver mon ame et mon esprit je t en serai reconnaisant a vie.

Aller juste un conseil pour commencer...

""La pierre précieuse ne peut pas être polie sans frottement,et l'homme ne s'accomplit pas sans subir d'épreuves.""

mam
 
oui!

Je posais la question pour montrer que certains ouvrent des sujets polémiques....juste pour critiquer on ne sait qui (?) en fonction de critères personnels avec de soit-disant arguments folkloriques sans se soucier de ce même sujet. :)


Tu peux écrire à TF1 si tu le souhaites, ils ont une rubrique "écrivez nous".

L'ouverture de ce sujet n'était pas dans un but de polémiquer ou de critiquer quoique ce soit; c'est regrettable de lire que certains et certaines ( sans généraliser) voient dans l'ouverture d'un sujet systématiquement du folklore ou le diable incarné ...

Si on ne peut pas échanger, partager une info ou une pensée, ou même juste lire, c'est grave; mais je reconnais que je n'ai pas cette graine qui amène avec rigueur à être dans un perpétuel débat.
 
Tu peux écrire à TF1 si tu le souhaites, ils ont une rubrique "écrivez nous".

L'ouverture de ce sujet n'était pas dans un but de polémiquer ou de critiquer quoique ce soit; c'est regrettable de lire que certains et certaines ( sans généraliser) voient dans l'ouverture d'un sujet systématiquement du folklore ou le diable incarné ...

Si on ne peut pas échanger, partager une info ou une pensée, ou même juste lire, c'est grave; mais je reconnais que je n'ai pas cette graine qui amène avec rigueur à être dans un perpétuel débat.
Je n'avais pas compris.
 
on n'en pas appris grand chose, en fonds
c'était une émission reportage "SPECTACLE" plûtot

bien sur, c'est un réseau
il l'émission est passée parce qu'ils RECRUTENT !!!!

à l'origine, ce sont des bâtisseurs (il suffit de voir leur sigle) le compas, etc...

des descendants quelque part des templiers
donc, ils sont puissants
mais dans la vie économique mondiale
pas dans la politique

ils ne sert à rien de les diaboliser
puisqu'ils amènent avec eux des ouvrages et du travail

en contre-partie,"je cite" { ils sont assurés de n'avoir aucune attaque sur les vies ni au sens "privé" ni au sens "juridique"} alors là, tout est question d'interprétation..........
......................................................................................

ai-je répondu à ta question ,, Meuse ?

mam

Pour ma part je pense que la franc-maçonnerie a toujours eu un rôle dans la politique française et son histoire notamment au XVIIème siècle et cela continue de nos jours il s'agit dun réseau bien formé ou «les frères» s'entraident et remplissent leur carnets d'adresses...je vous conseille de lire le livre de Sophie Coignard «*Un etat dans l'Etat*».La f-m a un réel pouvoir qui n'est pas visible certes mais qui est bien ancré et ceci quelque soit la famille politique de gauche ou de droite ils se retrouvent tous le soir dans la même loge afin d'effectuer des «planches» ou ce qu'on appelle des «exposés».Au-delà du délire conspirationniste (complot judéo-maçonnique) le lobby f-m existe bel et bien notamment dans la police, la justice etc...
Quant aux pays maghrébins, la franc-maçonnerie est une tradition!Malgré une religion interdisant des réunions ésotériques de ce genre la f-m a des foyers dans les pays Arabes notamment au Liban ou en Syrie.



Euhhh tes vraiment sûre de ce que tu dis là? DSK et Villepin qui vont à la fm pour faire des planches ten dis quoi ça??il y a pas une implication politique dans ça par hasard? sans citer darcos et compagnie jte conseille de te renseigner d'avantage sur ça!!!Tous les politicos que tu vois à la tv sont pr la plupart des f-m!!!
 
Haut