Enquete-exclusive: -accidents,radars,fraudeurs,sur l'autoroute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Hier je suis tombé sur cette émission, j'ai découvert avec stupéfaction Qu'il montrait des musulmans et dans l’extrait concernant les péages d'autoroute plutot une musulmane voilée !!
je mets alors le son ...

Devinez ???

Il l'ont chopé entrain de passer le péage d'autoroute sans payer collée/serrée derrière la voiture qui etait devant elle :)

Elle cachait son visage jusqu'au moment ou ils ont du lui dire qu'il serait flouté au montage.

Elle a eu droit à une amende et à devoir aller payer son ticket malgré les excuses qu'elle leur a servi :)

***** alors encore le coté obscur montré a la télé....

Apres Debila, Ayem,Bekthi une autre :bizarre:

Il n'y a rien d'étonnant, le voile n'a jamais transformé quelqun de mauvais en quelqun de bien.
Quand on voit comment certaines qui le portent à paris se comportent. :npq:
Ca devient plus un phénomène de mode qu'autre chose.

le voile est censé protéger la femme des regards des hommes et accessoirement de passer le péage ni vu ni connu. mais cette femme se fait choper.
c'est complètement fou, le voile ne joue plus son rôle. maintenant il faudra trouver une autre fatwa pour protéger les femmes.

Hier je suis tombé sur cette émission, j'ai découvert avec stupéfaction Qu'il montrait des musulmans et dans l’extrait concernant les péages d'autoroute plutot une musulmane voilée !!
je mets alors le son ...

Devinez ???

Il l'ont chopé entrain de passer le péage d'autoroute sans payer collée/serrée derrière la voiture qui etait devant elle :)

Elle cachait son visage jusqu'au moment ou ils ont du lui dire qu'il serait flouté au montage.

Elle a eu droit à une amende et à devoir aller payer son ticket malgré les excuses qu'elle leur a servi :)

***** alors encore le coté obscur montré a la télé....

Apres Debila, Ayem,Bekthi une autre :bizarre:
j'ai vu l’émission, le meuf presque en voile intégrale et elle se permet de tricher voir
très belle l'image qu'elle donne sur sa religion ...

j'ai vu l’émission, le meuf presque en voile intégrale et elle se permet de tricher voir
très belle l'image qu'elle donne sur sa religion ...

J'ai bien aimé en définitive, apres reflexion, cela permet a la fin de relativiser les choses et de ne pas sacraliser ce qui n'a pas lieu.

le voile est censé protéger la femme des regards des hommes et accessoirement de passer le péage ni vu ni connu. mais cette femme se fait choper.
c'est complètement fou, le voile ne joue plus son rôle. maintenant il faudra trouver une autre fatwa pour protéger les femmes.

Interdiction de conduire pour etre sure de ne pas etre tentée ? :D

Il devrait faire des reportage sur les arnaques qui ne font il y a des routes où il est interdit de rouler à plus de
30 km ou 50km ou 80km alors qu'on les dépasse facilement des routes pas forcément fréquentés par des piétons, pas de chaussées glissantes, pas de travaux... tout ça pour récolter un max d'amende, retirer des points et payer encore des frais de la préfecture pour se retaper le permis bien dommage que ce problème n'est pas soulevé ensuite ils osent dire qu'on roule viiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour